L’étoile est pour l’infirmière qui nous a reçu.
Sinon un vrai cerbère à l’accueil.
Jusqu’à 6 heures d’attente pour une personne désorientée et incapable de se lever dans le cadre d’un cancer généralisé. On a abandonné car toujours aucun médecin ne l’avait occultée.
On parle d’un hôpital privé !!!
Bilan mise en place d’une hospitalisation à domicile
J'étais pour une douleur atroce j'arrive à l'urgence de la maison Blanche de Reims ils m'ont accueilli comme de la merde pour attendre un médecin pendant ils 6 heures dans un brancard dans un box sans nouvelles j'ai appelé les infirmières ils viennent même pas à la fin ils viennent quand ils en ont eu marre que je les ai appelés ils me disent que le logiciel il sait très bien quel tour prendre alors que j'étais en cas très urgent une personne faible et handicapé au bout de 6h le médecin il vient me voir pour me dire que il faudra faire une radio j'attends encore pendant 2 heures sur un brancard dans les couloirs j'ai été frigorifié j'ai eu très froid et à la fin j'ai fait une dépression j'ai appelé mon mari pour q'il viennes ils l'ont mal parlé à la fin il est parti sans rien faire à fuir absolument
Accueil professionnel mais sympathique. Longue attente due aux nombreuses arrivées pompiers prioritaires. Le personnel est aux petits soins. Un grand merci pour un service difficile et très contraignant qui n'arrive pas à enlever la bonne humeur du personnel. Ma femme et moi vous félicitons de tout notre cœur. Madame et Monsieur Sarrade Jacques.
1h de route pour aller aux urgences pour une douleur au genou, avec un genou qui lâche 3 fois me faisant violemment tomber au sol, et un genou gonflé. Le médecin arrive et me rit au nez, n’analysant que très peu la situation et ne prenant pas au sérieux mon histoire.
Le médecin me fait comprendre que je suis une comédienne et que je n’ai strictement rien.
Très mauvaise expérience humaine.
Le lendemain un médecin à Lyon prend le temps de m’écouter et me diagnostique une entorse.
3 semaines après, les résultats de l’IRM montrent une entorse sévère avec fracture d’un os et rupture complète des ligaments croisés.
Urgences à fuir !!!
Mon fils c'est fait operer hier par un chirurgien au top, très professionnel et d'une gentillesse incroyable avec tout le personnel très à l'écoute , il est rentré chez moi le jour même et des infirmières viennent 2 fois par jour pour lui changer de perfusion et aujourd'hui vers 17 h 30 mon fils c'est mis à saigner le pansement était rempli de sang donc on à appeler les urgences de la clinique qui m'ont dit que si ça continué de saigner il fallait venir et comme ça saigner encore j'ai appelé le SAMU qui l'a emmené aux urgences de la clinique et là il à vu un médecin qui lui à dit qu'il était venu pour rien et que ça saigné pas et pourtant le pansement était rempli de sang au point ou lorsque je touché le pansement il y avait du sang sur mes doigts mais le médecin lui a dit que la cicatrice ne saignait pas .
Je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître un pansement rempli de sang , une personne que je nommerait pas c'est excusé auprès de mon fils du comportement du médecin.
Allez vous faire opérer, soigner à la clinique ils sont super professionnels mais évité d'aller aux urgences .
Une honte, arrivé à la demande du labo d'analyses, un "médecin" vous explique qu'il ne faut pas s'inquiéter, un cancer ne fait pas mal et que c'est psychologique et qu'il faut se détendre ! 48 h plus tard cancer du pancréas confirmé à l'irm et depuis à la biopsie. Service à fermer d'urgence, sans aucune compétence.
Equipe au top merci a Orianne sage femme salle de naissance Priscilla sage femme Nadège auxiliaire puéricultrice qui on su rassurer et accompagner mon amie tout le long de son accouchement ainsi que dans le service maternité Nadège a réussi à me trouver un lit accompagnant je recommande vivement se service de maternité
Cela fait deux fois que j'ai atterri , que dire, totalement nul comme urgence, les pompiers m'ont déposes il y a une semaine dans la nuit vers 2h du matin, à par l’infirmière de nuit qui était correcte le médecin à mis le déguisement de fantôme, car étant dans une salle a aucun moment celui ci ne s'est arrêté pour m’occulter.