Bons...l'attente au niveau des urgences ou la radiologie comme dans la plupart des hôpitaux /cliniques est très longues. Même quand il n'y a pas foule faut compter entre 2h et 5h (en ce qui me concerne) Les médecins ne sont pas très agréables mais efficaces (c'est ce qui compte) petit bémol : des petits cafards... J'en ai vu 3 dans la pièce d'examen...
Infirmier à l’accueil très sympathique et compréhensif… Puis face 3h d’attente, je me retrouve avec un infirmier de garde imbuvable qui parle mal, est insultant et claque les portes sous prétexte que je demande un médicament. Ce sont donc comment ça que sont traités les patients ? À fuir impérativement !
Le 28 août: j’arrive à 7h du matin aux urgences, je sonne car tout est fermé et la personne de garde m’ouvre la porte d’un air fatigué et qui venait de se réveiller et me demande ce que je veux. Je lui dis que j’ai des violentes douleurs au ventre et elle me dit qu’il n’y a personne et qu’elle ne va pas appeler un médecin pour ça!
Je lui dis que je me sens très mal et lui demande si je suis bien aux urgences car je suis très étonnée de sa réaction. Elle me répond d’un aire très agacé et lève les yeux au ciel . Je trouve ça incroyable qu’elle ai décrété que ce que j’avais n’était rien de grave sans même m’avoir ausculté.
Heureusement j’ai été prise en charge ailleurs et ce n’était absolument pas anodins.
Plus de 7h d'attente pour voir un medecin, sans faire un examen qu'on vous envoie faire dans la semaine alors qu'orienté aux urgences par un médecin spécialiste. Communication zéro. Juste de l'attente.
Dommage, ce n'est plus ce que c'était.
Quand on vient avec quelque chose qui ne peut pas attendre, malgré l’affluence, on attends pas. Je remercie grandement tout le personnel qui s’est occupé de moi hier soir, infirmière, ADE, médecins tous adorables malgré des patients qui les insultaient parce qu’ils ne sont pas assez rapide à leurs goûts…
Accueil déplorable, arrivée avec les pompiers après une grosse chute en moto dont un vol plané sur quasi 50 mètres 9h pour avoir enfin le retour du médecin pour me dire que oui effectivement j'ai mal bravo docteur !
Autant d'attente une gestion digne d'un hôpital du tiers monde à fuir
Je tiens à remercier l équipe des urgences 9 novembre de 15 à 18h30. Gentillesse, professionnalisme, grande disponibilité pour un enfant de 6 ans, Christian. Mille mercis à l infirmière et son gaz hilarant 😆. Vous honorez votre profession. Salutations à tous
HONTEUX!!
Seul SOS médecin sont compétent, nous y sommes aller au moin 5 fois depuis le début d’année et nous avons jamais été prit en charge correctement, si une fois pour ma copine car elle avait mal au bras, résultat une tendinite qui aurait dû durer 2-3semaines max dure 2 mois car ils ont pas voulu faire de radio et comme cadeau on donner un médicament qui lui a filer des crise d’angoisse et des vomissements sans comprendre pourquoi ou demander des allergique à des médicaments ou non.
Chaque fois que nous sommes venu en pleine nuit pour des choses moyennement grave ( du genre double otite interne et externe + vomissement / et autre) ils nous prennent d’un air hautain en nous disant pourquoi vous êtes pas venu plus tôt et en nous rembarant sans le moindre médicaments, aucune ampathie, et interne totalement dépassé à base de " heuu je sais pas ". Et petit plus pour les infirmière qui discute au lieu de prendre en charge au plus vite.
Le 22 août 2023 nous sommes venus pour une coupure qui ne cesse de saigner (dans la famille il y a une soupçon concernant une hémophilie légère. Toutefois après 5 heures d'attente "sans" avoir vu le moindre médecin, on est venu nous dire qu'on serait vu mais quand ... à 2 heures du matin ? à 3 heures du matin ? en début de journée suivante ? bref. Sans compter les différents autres patients avec des patologies plus graves encore et qui eux aussi pour certains ont dû retourner chez eux.
Bref affolant, carton rouge pour ces urgences mais surtout carton rouge pour tous un système qui conduit à ça à commencer par tout en haut notre gouvernement qui fait tout pour en arriver là.
Vraiment je soutien le personnel hospitalier présent ce soir là, il n'y sont pour rien et victimes aux aussi comme les patients.