Le personnel aux urgences est totalement irrespectueux.
Se permettent des paroles intolérables pour un personnel soignant, notemment les infirmieres (en blouse bleu à l'accueil). Quel dommage que ce lieu ne ressemble plus à un lieu de soin.
Ayant eu une mauvaise expérience dans un service d’urgence d’un autre hopital, je me suis rendue aux urgences d’Armand Brillard. Prise en charge rapide et surtout de qualité. Le personnel (docteurs, infirmiers, accueil) est bienveillant et très professionnel. Je recommande vivement.
Mon fils c'est fait operer hier par un chirurgien au top, très professionnel et d'une gentillesse incroyable avec tout le personnel très à l'écoute , il est rentré chez moi le jour même et des infirmières viennent 2 fois par jour pour lui changer de perfusion et aujourd'hui vers 17 h 30 mon fils c'est mis à saigner le pansement était rempli de sang donc on à appeler les urgences de la clinique qui m'ont dit que si ça continué de saigner il fallait venir et comme ça saigner encore j'ai appelé le SAMU qui l'a emmené aux urgences de la clinique et là il à vu un médecin qui lui à dit qu'il était venu pour rien et que ça saigné pas et pourtant le pansement était rempli de sang au point ou lorsque je touché le pansement il y avait du sang sur mes doigts mais le médecin lui a dit que la cicatrice ne saignait pas .
Je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître un pansement rempli de sang , une personne que je nommerait pas c'est excusé auprès de mon fils du comportement du médecin.
Allez vous faire opérer, soigner à la clinique ils sont super professionnels mais évité d'aller aux urgences .
Le personnel au urgence est d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu ... même dans le privé. Je mets 4 sur 5. Car je pense que la direction n'a pas conscience de la réalité du " travail des agents de la fonction public hospitalière qui fournit tous les jours un service que même là direction ne valorise pas .une prime pour tous.
Et je suis contre le parking payant .on ne vient pas à l'hôpital par plaisir. Bonne soirée
Très bon accueil,
Par contre temps d’attente long.(3h et puis un soir très calme aux urgences) Les soignants sont débordés et épuisé. Je viens pour une plaie au pied, c’est assez douloureux, le médecin, peu accueillant et humour sarcastique avec aucune douceur en lui précisant que j’ai mal. L’infirmier quand à lui a été très bien.
Certes c’est un métier qui n’est pas facile, mais un minimum de compassion et d’empathie même si c’est pas facile tout les jours.
À l'accueil, le personnel administratif est capable de juger de l'urgence ou non de votre cas, et donc de refuser votre inscription... Il est beau le service public !
Pour info j'ai bossé 8ans aux urgences (pas celles-ci) en tant qu'infirmiere : seul un médecin a le droit de refuser un patient.
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.
Quel tristesse les urgences, en tout cas il ne faut pas être pressé 2h a attendre dans un box.
Je me suis barré et je me suis soigné tout seul, cela aurait pourtant mérité au moins dix points de suture.
Hôpital n’est plus ce qu’il etait!!!
Pourtant née las bas et opérer à l’âge de 5 mois et demi la bas ça a bien changé
Je mets une étoile car on est obligé !!!
Venu pour un enfant avec des vomissements et des diarrhées à en être déshydratée, ils nous laissent poirotter dans la salle d’attente pédiatrique en disant que le petit a une fin de gastro ( malgres le poids perdu ) le petit simule car il ne vomit pas précisément dans leur salle d’attente pédiatrique!! Et si il aurait vomit ça aurait été le drame
Dès soignantes désagréables qui me prennent de haut car c’est mon première enfant
Donc je suis une maman sûr protectrice mais c’est vrai que laisser un gamin de 14 mois souffrir c’est pas de l’hyrespect !!!!
Vraiment n’y venait pas pour faire soigner vos enfant mais pour y boire le café