Test d'urine après 2 heures d'attente, prise de sang après 2 heures d'attente, scanner après encore 2 heures d'attente. Avec une discussion de moins de 5 minutes a chaque fois...
Après une nouvelle attente de 1 heure et demi, j'ai l'appendicite.. c'est trop tard pour me faire opérer donc je reviens le lendemain.
J'aurais dû me rouler par terre pour être pris au sérieux, il me semble.
très bonne expérience au service des urgences d'Armand Briard. Tout le personnel sans exception est très sympa, avenant, courtois et souriant. L'attente est certes longue mais Urgences oblige ! bonnes explications fournis pas la médecin à l'aide d'un croquis permettant de bien comprendre la cause de la douleur.
En revanche l'accueil manque de confidentialité car trop petit et trop proche de l'entrée et de la salle d'attente. Il manque aussi des prises électriques dans les murs pour connecter ordis et smartphones.
Merci aux soignants qui m’ont accueilli le 24/12 avec le sourire et la bonne humeur et m’ont très bien soigné, ce qui n’était pas le cas de la secrétaire à l’accueil .. joyeux noël aux soignants et courage à vous ☺️
L’infirmière qui rigole bêtement avec les agents de sécurité en nous appelant par notre nom de famille ( parce qu’il y a mouche dans le nom) . Tellement puéril, même à la maternelle ils ne font pas ça. Détestable
Je mets 1 étoile parce qu'on ne peux pas en mettre 0. Inadmissible, nous sommes arrivées à 3h du matin pour une amie en pleine crise d'allergie, elle a été reçue à 5h, et le médecin n'a rien trouvé de mieux que de la laisser partir en lui disant de prendre des antihistamiques que ses amies avaient, de consulter un allergologue et de ne toucher à rien. Une incompétence sans nom.
A FUIR ABSOLUMENT.
Prise en charge dimanche soir 28 janvier après une chute en moto et le poignet et les doigts qui ne bouge plus. Bilan du docteur zreika Alain après une radio "c est une entorse" aujourd hui je me dirige vers un autre hôpital car j ai trop mal . A l acceuil je présente la même radio et la on me dit "il y a plusieurs fractures" heureusement elles ne sont pas déplacés mais j ai 45 jours d arrêt et un contrôle chez un orthopédistes
Pour publier mon avis je suis obligé de mettre une étoile mais il ne l'a mérite pas.
Accueil très agressif. Incompréhensible .C'est catastrophique. Je ne donne jamais d'avis négatif mais là il s'agit de la santé adultes et enfants !!! Fin de non recevoir . Pas d'auscultation. Pas d'agonie donc renvoi chez le médecin traitant.
Quand on n'a pas la vocation on change de métier et ça c'est urgent !
Reçu par le Personnel en place accueil et médecin le vendredi 22 novembre 2024 . 09h15
Je suis allée aux urgences car je m’étais ouvert le crâne sur une arête d’un de mes velux. Il était 22 h. On m’a examiné, m’a dit qu’il me fallait des points de suture (ah bon !). On m’a collé dans une salle d’attente avec 4 hommes qui n’avaient rien à y faire, juste venus passer le temps... (cas sociaux et compagnie...) c’est dire comment c’est contrôlé ! J’ai attendu 4 heures sans voir qui que ce soit, sans qu’on s’inquiète de si j’allais bien ou pas. Excédée par les conversations insupportables de mes « compagnons » de salle d’attente, je me suis résolue à partir. À la réception on m’a demandé mon nom et au revoir madame ! Personne ensuite ne s’est inquiété de savoir ce qu’il était advenu de ma blessure. Un service d’urgence inexistant donc.
Ma soeur a été hospitalisée dans le service gériatrie pour un problème cardiaque.et vraiment magique un personnel a la hauteur d'une gentillesse et d'un dévouement exemplaire.je remercie tout ce personnel et vraiment un grand bravo.
Dès que j’ai vue les toilettes et les avis sur internet j’ai su directement que j’allais jamais accoucher ici même si mes proches me recommandaient cette hôpital
Service très lent, tu viens avant des patients et ils passent avant toi, ( une qui stimule son mal et hop elle est prise) comme si moi aussi j’attends pas un enfant à attendre de puis 2h, en plus la sage femme qui viens demander des nouvelles des autres en me dépassant et il a fallut que mon conjoint aille alerter sur j’étais pas bien.
Suite à ma demande elles ont hausser la voix sur moi malgré mon état et j’ai dû partir.
Je suis venue en urgence car je ne sais pas si le cœur de mon enfant bat et ont fait passer des gens avant moi.
Merci pour votre discrimination