Infirmier à l’accueil très sympathique et compréhensif… Puis face 3h d’attente, je me retrouve avec un infirmier de garde imbuvable qui parle mal, est insultant et claque les portes sous prétexte que je demande un médicament. Ce sont donc comment ça que sont traités les patients ? À fuir impérativement !
Aujourd’hui j’ai eu la mauvaise idée d’aller au urgence de coulommiers.
Accompagnant mon mari se plaignant de grosse douleurs.
Après plus de 2h d’attentes et plusieurs demandes sur combien de temps nous allons attendre car mon mari se tordait de douleur,
on me répondait que des boxs n’était pas disponible et qu’il n’y a qu’un seul médecin disponible qui est déjà occuper.
En salle d’attente une personne avec le bras disloquer mon marie avec une douleur type appendicite, le personnels hospitalier qui trie par ordre de gravité fais passer une madame se plaignant de soucis pour dormir mais aucune douleurs.
Pas d’espace cafetaria , pas d’eau pour l’attente qui dure et dure…. Nous avons préférer partir à l’hôpital de jossigny qui ont prit mon marie tout de suite.
A FUIR !!!!!
Aucun médecin aucune infirmière des personnes attende là depuis 18h et a 21 h elle et encore là ces sencee être des urgence aucun médicament pour te soulager honteux
Besoin de nouvelle pour mon père hospitalisé. zéro réponse après 40min d’attente au téléphone, j’ai donc abandonnée. J’aurais espérée mieux d’oreliance
J'étais pour une douleur atroce j'arrive à l'urgence de la maison Blanche de Reims ils m'ont accueilli comme de la merde pour attendre un médecin pendant ils 6 heures dans un brancard dans un box sans nouvelles j'ai appelé les infirmières ils viennent même pas à la fin ils viennent quand ils en ont eu marre que je les ai appelés ils me disent que le logiciel il sait très bien quel tour prendre alors que j'étais en cas très urgent une personne faible et handicapé au bout de 6h le médecin il vient me voir pour me dire que il faudra faire une radio j'attends encore pendant 2 heures sur un brancard dans les couloirs j'ai été frigorifié j'ai eu très froid et à la fin j'ai fait une dépression j'ai appelé mon mari pour q'il viennes ils l'ont mal parlé à la fin il est parti sans rien faire à fuir absolument
Arrivé à 22h pour repartir à 7h du matin tous cela pour avoir juste un arrêt de travail et une ordonnance de IRM . On ne ma même pas prescrit de béquille , de poche de glace ou de anti inflammatoire alors que je ne pouvais même pas marché. On te laisse tous seul sur un brancardier pendant des heures c’est interminable . Je recommande pas du tout !! 😡
Aucune compassion ou empathie. Infirmières antipathiques/aigries qui se permettent de rire de la détresse des malades. Venue pour nausées, vertiges et vomissements, probablement en lien avec mon endométriose, j’ai été accueillie avec un "assurez vous de pas vomir par terre, j’ai pas envie de nettoyer derrière" de la part d’une vieille infirmière et toutes les autres pouffantes de rire. J’ai vraiment peine pour vous et votre vie qui doit être bien triste pour vous en prendre aux gens comme ça. Je ne vous parle même pas des examens et soins tout juste inexistants. À fuir.
Le 5 juin 2023 très fortes douleurs dans l’œil droit durant la nuit.
Les urgences étaient vides mais j’ai attendu 1h30 avant de voir le docteur Zreka.
L’infirmière, malgré toutes sa bonne volonté ne parvenait pas à le convaincre de se lever, elle a dû s’y reprendre à 7 fois.
Le docteur a finalement entrouvert mon œil droit et a décidé que c’était une conjonctivite après un « examen » d’une seconde tout au plus.
Si l’infirmière et l’agent d’accueil étaient mobilisés et avaient vraiment envie d’aider, le docteur n’en avait absolument rien à faire.
C’est déplorable car mon médecin traitant pense qu’il peut s’agir d’un zona oculaire.
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.
Je me suis déplacé ce matin avec un mot du médecin qui ne savait plus quoi faire prise en charge administrative longue et le pire une infirmière vers 10h30 11h m explique qu'il a peu de risques de faire des scanners et attendre pour une prise de Sang pour ensuite me dire 5h d attente pour qqlun en insuffisance respiratoire sans compte que cette dame me dit ben oui ya pas de personnel vous savez et son collègue dit vous voulez pas travailler j ai travaillé tte ma vie de 1969 à 2010. Ma niece est infirmière et son frère médecin a huriez et chercheur dites à vos enfants de ne pas faire des villes de poussettes et des enfants à 15ans mais de faire des études. Je me suis retrouve à henin beaumont j'ai eu droit à un scanner cérébral et thoracique électrocardiogramme je suis sortie à 20h mais tous les examens ont été pratique je pense que le.mieux est de fermer vos urgences c'est mieux juste merci au gardien très empathique
Le fruit du hasard, aujourd'hui il n'y avait personne pour les visites de la maison de garde medicale, donc 0 attente ! Tout s'est très bien passé, le parking des urgences etaient dispo.