Dans cette clinique on vous traite comme des pions avec un chéquier. Aucune prise en compte du bien être du patient. Il font erreur sur erreur et ne sont même pas en mesure de rattraper leurs bêtises.
Merci au Dr Buisson et à l’interne Laura Alvarez de m’avoir bien accompagné pour mon début de grossesse.
Excellents médecins avec autant de qualités professionnelles qu’humaines.
J ai fais un passage aux urgences de coulommiers, les urgences étaient vides j ai donc été prise en charge de suite par des infirmières vraiment adorables, rigolotes, un médecin attentif qui m à prise en charge comme il fallait. Juste un couac avec une ambulance que j ai attendu 3h. Heureusement il y a la télé dans la salle d attente et des distributeurs un peu chers par contre. Merci à ce personnel souriant et professionnel
Service minable. Accueil indigne du CHU de Reims. Confidentialité inexistante. Avant de réclamer des moyens, il faudrait respecter le patient.
Arrivé et reparti aussi vite. Soigné seul au final. Gros risque pris a cause d'incompétents.
Gravement atteint du covid-19, hospitalisé à Centre hospitalier d’Arles, l'équipe soignante du service des urgences à 4:00 m'a sauvé et remis sur pied. Je suis touché par le professionnalisme, l'écoute,la disponibilité et le soutien de tout le personnel de ce service. Je tiens à les remercier du fond de mon cœur. Je suis d'autant plus serein dans l'avenir en pensant qu'il existera toujours du personnel qui place l'abnégation au cœur de leurs actions soignantes. MERCI mille fois encore mille fois MERCI
P.S. Aussi je remercie les gens de Pompiers d’Arles qui sont-ils très supportés, merci encore et vous-mêmes
Passage chez eux pour une plaie, attente 5 min, prise en charge rapide, le docteur du poste du soir, très attentif, a la cool. Suivant le degré de votre problème, à vous de décider. Mais sinon, personnel au top.
diabètique, j' ai fait un malaise hypoglycémique sévère le 24 décembre vers 18 h , amené aux urgences par les pompiers j'ai été accueilli dans d'excellentes conditions, personnel disponible et particulièrement compétent je suis ressorti à 1 h30 du matin après examen et resucrage suivant les termes employés , pour moi les urgences de l'hôpital du scorff sont très très bien bravo à tout le personnel et encore merci
Nous sommes venus la nuit du 21/05/2025 nous avons été pris en charge à 01h40 la personne à l'accueil et le médecin Denoeux Pierre Olivier était très sympathique à l'écoute et professionnel par contre le reste du personnel était désagréable on a vraiment l'impression de les déranger alors que les urgences étaient VIDE, une infirmière qui ne sait même plus si elle a déjà piqué ou non alors que les urgences étaient VIDE.
Une autre infirmière qui dit que la prise de sang sera normal de toute façon avant même d'avoir fait cette prise de sang.
Mes dames remettez vous en question ce n'est pas parce que quelques patients vous parle mal qu'il faut prendre de haut ou être désagréable avec tous les autres.
Bref si vous avez 20 min de plus devant vous n'hésité pas à aller ailleurs pour une meilleure prise en charge.
Hôpital n’est plus ce qu’il etait!!!
Pourtant née las bas et opérer à l’âge de 5 mois et demi la bas ça a bien changé
Je mets une étoile car on est obligé !!!
Venu pour un enfant avec des vomissements et des diarrhées à en être déshydratée, ils nous laissent poirotter dans la salle d’attente pédiatrique en disant que le petit a une fin de gastro ( malgres le poids perdu ) le petit simule car il ne vomit pas précisément dans leur salle d’attente pédiatrique!! Et si il aurait vomit ça aurait été le drame
Dès soignantes désagréables qui me prennent de haut car c’est mon première enfant
Donc je suis une maman sûr protectrice mais c’est vrai que laisser un gamin de 14 mois souffrir c’est pas de l’hyrespect !!!!
Vraiment n’y venait pas pour faire soigner vos enfant mais pour y boire le café
Diagnostiqué positif à la covid variant anglais, mon médecin traitant me dirige vers les urgences le 08/04/2021 après-midi. Un médecin MB à l'accueil me demande d'emblée ce que je fais là, que j'aurais pu m'adresser dans le privé...Je lui réponds que je cherche à comprendre, j'ai une lettre de mon médecin et je ne viens pas ici de ma propre initiative. Il n'a jamais pris connaissance du courrier que je lui ai tendu à 2 reprises. Mon médecin voulait que je passe un scan pulmonaire après avoir détecté un foyer infectieux aux poumons. J'ai fini par être admis en hospitalisation ( oxygène et antibiotiques). Arrivé ce jour là aux urgences dans un état de stress, de fatigue, de forte fièvre, difficulté à respirer... je garde un très mauvais souvenir de cet " accueil ". Heureusement que d'autres médecins ( MD et VL) ont été plus empathiques après.
s