J'ai été au urgence
Accueil et prise en charge très rapide
Le médecin comme les infirmière du gentillesse irréprochable surtout un grand merci à Émilie qui a pris le temps avec moi d'une douceur et qui m'a beaucoup rassuré sur les soins
Merci infiniment
Le manque de moyens rend, à mon sens, l accueil du public dangereux. Orienté sur Bagnols par le centre 15, l équipe sur place n a rien pu faire pour mon père et j ai dû l accompagner moi même ( cf attente trop longue pour un transfert) aux urgences de Montpellier pour qu il soit correctement pris en charge et enfin soulagé.
Personnel partisan du moindre effort.
Que se soit niveau administratif niveau admission que sur la prise en charge des personnes opérés.
Avec en prime des info erronées.
Et oui ce n’est pas moi qui étais admis mais un membre de ma famille.
J’ai pas que ça a faire de mettre un avis négatif sur un hopital si la situation n’étais pas réel.
La preuve sur votre note global 2 étoile
Inadmissible qu’un vigile interdit l’accès aux urgences à un patient qui se plaint du côté droit et avec 40 de fièvres se vigile a eu de la chance qu’après prise de sang en laboratoire que ce ne soit pas l’appendicite car nous aurions engagé une plainte à son encontre pour non assistance à personne en danger les vigiles ne sont pas là pour dire qui peut rentrer aux urgences et qui n’à pas droit à bon entendeur
C'est avec une profonde inquiétude que je partage mon expérience récente au sein de votre service des urgences. Ma compagne, victime de plusieurs septicémies par le passé, a été non seulement ignorée mais également discriminée en raison de son sexe et de son passé psychologique.
Le refus de lui prodiguer des soins appropriés en raison de ces facteurs est inacceptable et dangereux. Chaque vie mérite un traitement égal et sérieux. En négligeant ses symptômes, votre équipe met sa vie en danger.
Je vous implore de revoir d'urgence vos pratiques et de garantir un traitement équitable et attentif à tous vos patients. Le manque de professionnalisme et de compassion dans un service censé sauver des vies est tout simplement révoltant.
Des vies sont en jeu. Agissez maintenant.
Accueil professionnel mais sympathique. Longue attente due aux nombreuses arrivées pompiers prioritaires. Le personnel est aux petits soins. Un grand merci pour un service difficile et très contraignant qui n'arrive pas à enlever la bonne humeur du personnel. Ma femme et moi vous félicitons de tout notre cœur. Madame et Monsieur Sarrade Jacques.
Je suis arrivé aux urgences le 24 avril à 18h pour des calculs rénaux coliques néphrétique ce qui est très douloureux j'ai attendu 4h dans la salle d'attente avec cette souffrance on m'a pris pour me faire une perfusion de doliprane et de spasfon au lieu de la morphine ce qui est normalement fait pour les douleurs de colique néphrétique ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ) même mon médecin me l'a dit
Ensuite on m'a mis sur un brancard dans un couloir jusqu'à 2h30 du matin sans rien me faire en me disant on va vous faire un scanner ce qui n'a pas été fait alors que je n'arrivais plus à uriner à cause du calcul et des douleurs bien sûr atroces j'ai demandé à être mise dans un box car j'avais besoin de me reposer je souffrais trop et c'était tellement bruyant puisqu'elles parlent fort et rigolent ( il y avait des box de libre car c'était plus calme à cette heure-là ) à 2h30 du mat on m'a donné une ordonnance on m'a dit de prendre rendez-vous pour faire un scanner et on m'a dit de partir avec la même souffrance que quand je suis arrivé.
Je sais que dans les urgences il y a des complications que le personnel est pas assez nombreux mais là à part prendre des pauses rigoler ou être sur les portables parler mal aux personnes âgées les engueulés quand on les dérange un peu trop .
C'est la première fois que je vois des urgences comme ça le personnel a aucun empathie envers les personnes malades.
En 7h aux urgences j'ai vu tellement de choses improbable que j'en reviens toujours pas
Je pense que quand on a pas d'empathie envers l'être humain il ne faut pas faire ce métier et je sais de quoi je parle
Je ne suis pas sûr que mon message sera pris en considération je ne pense même pas mais j'avais besoin de le dire je me dis que si en tant que malade on dit ce qu'on voit et ce qui ne va pas peut-être il pourrait y avoir un changement sans parler de manque d'effectif ou d'être mal payé il y d'abord l'empathie envers les gens malades et vulnérable si on n'aime pas les gens on ne fait pas ce métier.
1h de route pour aller aux urgences pour une douleur au genou, avec un genou qui lâche 3 fois me faisant violemment tomber au sol, et un genou gonflé. Le médecin arrive et me rit au nez, n’analysant que très peu la situation et ne prenant pas au sérieux mon histoire.
Le médecin me fait comprendre que je suis une comédienne et que je n’ai strictement rien.
Très mauvaise expérience humaine.
Le lendemain un médecin à Lyon prend le temps de m’écouter et me diagnostique une entorse.
3 semaines après, les résultats de l’IRM montrent une entorse sévère avec fracture d’un os et rupture complète des ligaments croisés.
Urgences à fuir !!!
Félicitations aux ambulanciers jusque là ça va par contre le service urgence je suis très déçu de votre intervention sur un enfant ou autre .... La tension est au plus haut avec des douleurs abdominales même pas une radio ou un scanner pour voir vite fait si c'est pas grave on ce demande si vous êtes là pour l'argent ou pour sauver des vies ......😡😡😡😤😤😤 Hontes à vous ......
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.
Vraiment très déçue.
Ce samedi 9 décembre 2023 a 15h Infirmière qui a vraiment rigolé quand je lui ai dit que j’avais des douleurs dans la sphère annale franchement c’est moyen. Et ne s’est même pas excusé. Sa collègue à qui je parle de fourmillements dans les jambes note: « jambes lourdes » je lui dit que c’est plutôt des fourmillements elle me répond c’est pareil, ensuite attente dans une salle ou les ambulanciers et d’autres infirmiers discutaient vraiment très fort comme si on était dans un marché
Concernant la prise en soin je conçois que le temps d’attente est très long et que tout le monde fait ce qu’il est dans son pouvoir pour que ça se passe bien et plutôt vite donc je ne m’en plains pas. Attitude du personnel à revoir