Ne surtout pas y aller !! Des urgences gynécologique vraiment horrible une expérience vraiment traumatisante!
Arrivé aux urgences lundi soir pour des douleurs pelvienne, thoraciques avec vertiges, maux te tête et nausées et vomissements. On m'a traité de "celle avec endométriose", fermé a poile dans une chambre froide pendant une heure, une interne glaciale qui a l'échographie (endovaginale sans prévenir !) M'a juste fait mal, tellement que j'ai pleuré ! Elle à pas écouté les symptômes ou le fait que j'avais mal pendant l'examen ! Qui tout ce qu'elle a fait c'était de me donner un tramadol et dit de sortir de l'hôpital car "on a de vrais patients ici, on perd pas de temps, libéré la chambre tout de suite"! Énervé je suis sortie d'hôpital encore plus mal de quand je suis rentrée, en pleurs et impossible de marcher entre les douleurs et après cet examen horrible ! Heureusement mercredi j'ai eu un rdv dans un autre hôpital de Paris où on m'a expliqué que mon kyste de 6cm a l'ovaire droit avait éclaté !! Comment on peut traiter une personne de cette manière, un être humain, une femme qui connait son corps et qui insiste en disant que les symptômes n'était pas normal !
Une semaine après toujours en arrêt maladie grâce à un médecin qui m'a écouté et qui n'a pas minimisé mes douleurs car "endométriose ou spotting". Tout ce qu'on m'a dit "prenez la pilule, un tramadol et sortez car vous êtes pas importante!"
En 2023 on doit encore faire face aux préjugés et être traitées de la sorte! J'aurai pu faire un malaise dans la rue, dehors l'hôpital, on le prenez pour une drogué tellement j'étais pas bien!
Vraiment jamais vu de tel personnel !