Urgences nulles et mettant en danger les patients. 2 visites avec les symptômes cliniques d’une maladie d’Horton et des troubles visuels lors de lors la consultation, les médecins ont simplement décidé que le patient devait rentrer chez lui. À fuir !!!!!
Ma mère de 88 ans a été transportée aux urgences par les pompiers suite à une chute avec plaie à la tête nécessitant des points de suture. Elle y est restée toute la nuit sans être examinée et n'a été recousue...que le lendemain ! Elle est restée 24h sans manger et quand elle a osé demander un verre d'eau, on lui a dit "je m'en occupe"... elle l'attend toujours ! C'est un autre patient qui lui a donné à boire. Aucune empathie de la part du personnel. À fuir !!!!
Entré pour un problème au ventre, j'en sors 7 heures plus tard avec un bras douloureux et qui a doublé de volume - pour cause d'injection de produit de contraste IRM en dehors du système veineux.
Cela ne vaux définitivement pas les 8,5 euros que j'ai dû régler en sortant.
Excuses et dédommagement seraient de rigueur..
Personnel à l’accueil très aimable, mais non assistance en personne en danger. Je vais aux urgences pour une très grosse douleur cardiaque. Je suis prise au sérieux jusqu’au moment où je suis sous médicament pour l’anxiété. J’ai été mise sur le côté du couloir et laisser pendant 2 heures. Rien n’a été fais. Quelques semaines plus tard, j’apprends que j’ai une valve du coeur ouverte et que je fais de la thacycardie. Je suis actuellement sous traitement. Je pourrais porter plainte mais je n’en est même pas la force.
A fuire et de toute façon je vais faire en sorte que sanction soit prise au plus vite
Hier à 23h grosse infection de la mains ça part en cacahuète en 5 min
J'appelle le 15 expliquer que j'ai désinfecter mais que l'infection est très présente il m'envoie au urgence
Très mal reçu parlons pas des 3h d'attente mais ça c'est normal
Ensuite nous avons un médecin urgentiste qui dit que c'est pas au urgence mais au médecin qu'il aurai fallu aller (c'est vrai qu'un samedi à 23h30 y a beaucoup de solution pour aller au medecin)
Du coup sorti des urgences à 6h du matin (avec un traitement donc y avais bien un problème) et on me dit que je doit me présenter à mon travail 3 heures après qu'il y a pas d'arrêt à avoir
Juste aller bosser après avoir dormi 2h mais biensur je suis un portable en charge rapide ...
Vraiment fuiez
ma maman agée de 77 ans tombe dans la nuit de dimanche à lundi elle se cogne lourdement la tête. Elle s'ouvre l'arcade et se casse le poignet. Aux urgences ils recousent l'arcade mais il ne regarde même pas le poignet. Ma maman repart donc des urgences avec un poignet cassé sans même avoir été auscultée...
Attente de plus de 8 H pour une chute d'une personne agée
Une infirmière en particulier une grosse con.........
On ne nous fait pas rentrer avec la personne agee mais on fait rentrer tous les gitans d'arles... ah oui on a peur donc ...je ne recommande pas
Obligé d'attendre dehors devant la porte de 21h a 1h30 du mat.
Personne dans la salle d'attente mais pas grave ....
Accompagnent interdit ...
Lamentable ...
Le 12 juin vers 19 h, ma mère a été prise en charge de suite pour une douleur à la poitrine. Après l'électrocardiogramme, on m'a conseillé de rappeler dans 2 ou 3 heures. C'est l'infirmier qui m'a rappelée pour m'expliquer ce qu'il s'était passé. Il m'a très bien expliquer pour la suite. De même que nous avons été très bien accueillies par le personnel à l'accueil.
À l'accueil, le personnel administratif est capable de juger de l'urgence ou non de votre cas, et donc de refuser votre inscription... Il est beau le service public !
Pour info j'ai bossé 8ans aux urgences (pas celles-ci) en tant qu'infirmiere : seul un médecin a le droit de refuser un patient.
Les urgences de cette hôpital sont une catastrophe le temps d'attente au urgence est digne de l'union soviétique!!! Et je sais de quoi je parle j'ai beaucoup voyagé dans ces pays. Les 2 expérience que j'ai eue dans cette hôpital a plusieurs mois d'intervalle sont une catastrophe! Le personnel fait tout sont possibles pour nous faire attendre et quand j'ai attendu plusieurs heures je m'en vais! Je n'ai pas que ça a faire attendre des heures au urgence! Par la suite je dois retourner dans un autre hôpital faire 40 ou 120 km avec une situation qui c'est aggravé! Obligé d'avoir un arrêt de travail alors que si les urgences de l'hôpital du scorff ne m'aurait pas fait attendre autant d'heures il n'y aurait pas eu d'arrêt de travail comme les soins aurait été fait a temps! Vue tout les impôts que l'on paye je ne comprends pas ce système! nous faire attendre pour que cela coûte plus chère a la société par la suite bonjour les économies!!!