Je me suis rendue au centre hospitalier de Seclin au service des urgences suite à une chute, j’ai donc expliqué aux médecins que je m’étais déjà fait une rupture des ligaments croises il y’a 3 ans et que je pensais que c’était de nouveau le cas.
Après avoir fait une radio et une « manipulation », le médecin me dit que non, ce n’est pas le cas etc. et me fait repartir avec une prescription pour des Dafalgan. Suite à cela je lui demande une ordonnance pour aller faire un I.R.M. connaissant mon corps et mes ressentis je suis allée faire l’I.R.M dans un autre centre hospitalier la semaine suivante et le verdict est tombé … rupture des ligaments croisés! J’invite donc les médecins de ce service à revoir leur technique de manipulation afin d’ éviter les erreurs médicales…! « heureusement » que je m’étais déjà fait la rupture des ligaments croisés, pour savoir que ce n’était pas juste une simple torsion comme il a insinué.
Le pire dans tout ça, c’est qu’il était en train de former une interne aux techniques auxquelles il a procédé et pour lesquelles il n’a eu aucun résultat de diagnostic de ligaments croisés…
Résultat ; je dois me faire opérer alors que selon le service urgence de seclin j’avais une Torsion