L’accueil des urgences est juste CATASTROPHIQUE ! Le 29/02/2024 la salle remplie, une seule personne à l’accueil avec une jeune apprentie. Au lieu de prioriser les patients en attente et les personnes qui sont juste là pour déposer un document, elle explique à l’apprentie les démarches et comment faire un dossier. Il faudra peut-être revoir les priorités aux urgences ‼️ toutes les personnes dans la salle étaient outrées!
Les infirmières en revanche sont au top! Rien à dire
Les pires urgences du secteur. Pitbull en blouse blanche qui aboie. 3h d'attente séparés du patient...Impossible en tant qu'accompagnant de parler même 1 mn à un médecin. Pas de savon dans les toilettes. Inhumain. Pas sympas. Une climatisation sur le point de rendre l'âme. Allez dans un vrai hôpital si vous devez malheureusement vous rendre aux urgences.
Fracture de l'épaule avérée non décelée.... Vive l'incompétence de la clinique de l'europe....
Ma mère de 88 ans a été transportée aux urgences par les pompiers suite à une chute avec plaie à la tête nécessitant des points de suture. Elle y est restée toute la nuit sans être examinée et n'a été recousue...que le lendemain ! Elle est restée 24h sans manger et quand elle a osé demander un verre d'eau, on lui a dit "je m'en occupe"... elle l'attend toujours ! C'est un autre patient qui lui a donné à boire. Aucune empathie de la part du personnel. À fuir !!!!
Arrivée à 13h30 suite à un accident de voiture avec perte de connaissance
et avec minerve de sécurité.
Aucune auscultation ou examen tant que je suis dans le couloir, alors que d'autres reçoivent des soins infirmiers.
17h je suis installée dans un box "le médecin va arriver". Il est 18h45 je sors sans avis médical, sans aucun papier à signer. Tel est la prise en charge désormais aux urgences !!!!
Des pauvres patients qui hurlent de douleurs pendant des heures sans même un antalgique administré. Ambiance d'abattoire
Urgence s'arrêtant aux radiographie. Arrivé en ne pouvant plus poser le pied à plat, je suis partie de la même façon. Le service de rhumatologie devait me joindre convenir d'un rendez vous, quand la personne qui s'est occupé de moi m'a conseillé de prendre rendez vous moi même malgré tout j'ai bien compris que ce n'était pas vrai. Et en effet je n'ai jamais été appelé, la douleur c'est intensifiée et propagée. Merci à l'équipe en place qui n'était même pas débordée.
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait!
Ce soir j’avais une conasse en face de moi, et croyez moi, je suis polie face à tout son mépris, parce que oui, je m’inquiète de la fièvre de ma fille de 3 ans qui n’a cessé toute la journée.. qui est à 39 et quelques 2h apres la prise d’un Doliprane! et qui se plaint de douleur dans tout le corps!
À fuir! Meilleure expérience du côté de Nîmes
Je remercie le personnel hospitalier des urgences d’Arles .pour leur professionalisme leur bienveillance et l’encadrement de la prise en charge. Dans cet environnement difficile, bravo à ces femmes et ces hommes qui restent malgré tout à l’écoute des patients . Encore merci et bon courage
Visite 27 avril 2023 de 9h à 14h
Le 12 juin vers 19 h, ma mère a été prise en charge de suite pour une douleur à la poitrine. Après l'électrocardiogramme, on m'a conseillé de rappeler dans 2 ou 3 heures. C'est l'infirmier qui m'a rappelée pour m'expliquer ce qu'il s'était passé. Il m'a très bien expliquer pour la suite. De même que nous avons été très bien accueillies par le personnel à l'accueil.
Je ne sais que dire.
Nous nous dirigeons vers les urgences comme son nom l’indique en cas d’urgence, nous comptons sur des médecins et leur compétences, leurs années d’études et leur expérience.
Au lieu de ça ils distribuent des gastro à tout va après des heures d’attente.
Une première fois une gastro pour une enfant d’à peine un an et demi à qui quelques jours plus tard les analyses ont détecté une pyélonéphrite. Je trouve ça bien plus qu’inadmissible.
Et une gastro encore détectée pour une personne qui a fait une intoxication alimentaire.
C’est bien triste d’en arriver là, je vous recommande donc de faire plus de route mais d’aller aux urgences de Vannes, qui sont bien plus compétent.
En pédiatrie, des soignants ayant de l'empathie, rare de nos jours, mais je peux comprendre en tant que soignante.
Un médecin SAMU très sympa, sachant dédramatiser, ainsi que le chirurgien.
Merci à vous tous et courage à vous tous.