Ma soirée à l'hôpital privé Armand brillard
J'ai accompagné ma fille car elle ressent de violentes douleurs dans le pied quand elle marche .
Nous sommes arrivées vers 21h. Beaucoup de monde dans le couloir qui sert de salle d'attente.
Nous transmettons les documents de rigueur et ma fille est reçue par une infirmière.
Elle ressort 5 minutes après et là commence la traversée du désert.
Nous avons pris la décision de partir à 2h30 du matin sans avoir vu un médecin.
Je connais le refrain des urgences vitales qui passent avant la bobologie mais il y a des limites à la patience des personnes qui si elles se rendent aux urgences, ce n'est pas pour passer le temps.
Le Personnel du corps médical ne vous donne pas de renseignements sur votre temps d'attente. Seules réponses : on ne sait pas, les urgences vitales en priorité et blablabla. Nous avons même dû gérer une personne âgée qui se sentait mal....
Les Français s'insurgent contre la réforme des retraites ils feraient mieux de s'insurger sur l'état de notre système de santé.
Si les urgences de cet hôpital privé ne sont pas en capacité de recevoir autant de patients que le personnel le dise dès l'arrivée des malades. C'est ce que faisait l'hôpital de Marne la Vallée.
J'ose espérer que nous ne recevrons pas de facture pour avoir passé tout ce temps dans un couloir.
Un peu de bienveillance serait de mise.
En espérant ne pas avoir besoin de retourner aux urgences de cet hôpital.
Me sentant mal et ayant de fortes douleurs abdominales je suis venu 2 fois en l’espace d’une semaine aux urgences d’Armand Brillard .
Je retiendrais mon expérience positive de lundi dernier avec une secrétaire prénommée Nathalie de très agréable , des infirmières très compréhensives et un médecin à l’écoute . Certes c’est énormément de temps d’attente , mais le personnel n’arrête pas . Les examens sont fait dès notre arrivée , le temps des résultats est long mais comparer à de nombreux hôpitaux , pour la plus part vous attendez des heures sans être vu , une fois .
PS : La secrétaire dans la nuit du samedi à dimanche , ainsi que l’infirmière qui me suis occuper de moi ( nouvelle je crois ) ont été également adorable .
Ma mère est passée par les urgences pour une nuit car elle attendait une libération de chambre à godinot pour le lendemain, elle a été traumatisé par cette expérience, elle nous répétait sans cesse ( avant de fermer les yeux pour tjs 2 jours après) qu'ils l ont humiliée, fait souffrir en lui criant dessus car elle ne pouvait plus bouger avec ce cancer qui la rongeait, elle nous disait c est un grand avec une femme noire costaud, donc si ces personnes se reconnaissent ayez honte de vous car s en prendre ainsi à une mourante je trouve cela ignoble !!! Changez de métier !!! Je n oublierai jamais sa souffrance subit dans vos urgences !!! Mais heureusement qu au centre godinot elle est tombée sur un service extraordinaire !!!
A fuire et de toute façon je vais faire en sorte que sanction soit prise au plus vite
Hier à 23h grosse infection de la mains ça part en cacahuète en 5 min
J'appelle le 15 expliquer que j'ai désinfecter mais que l'infection est très présente il m'envoie au urgence
Très mal reçu parlons pas des 3h d'attente mais ça c'est normal
Ensuite nous avons un médecin urgentiste qui dit que c'est pas au urgence mais au médecin qu'il aurai fallu aller (c'est vrai qu'un samedi à 23h30 y a beaucoup de solution pour aller au medecin)
Du coup sorti des urgences à 6h du matin (avec un traitement donc y avais bien un problème) et on me dit que je doit me présenter à mon travail 3 heures après qu'il y a pas d'arrêt à avoir
Juste aller bosser après avoir dormi 2h mais biensur je suis un portable en charge rapide ...
Vraiment fuiez
👋 ! Qui dit urgence, dit attente plus ou moin longue ... selon l urgence de l urgence...
Ceci dit la prise en charge a été efficace 👍👌 . Courage à ce personnel surbooké 👏👏. Toujours la même rengaine (manque de moyens, donc de personnel) etc ... pauvre France !!!
Evitez - Fuyez - les urgences d'Arles et partez au CHU de Nimes.
J'ai eu recours au service d'urgences de l'hôpital d'Arles fin juillet et me retrouve aujourd'hui avec une opération programmée et six semaines d'immobilisation pour un accident bénin non pris en compte par l'urgentiste d'Arles alors que j'ai passé 3 heures dans ce service !
Je déconseille fortement ! Médecins urgentistes d'une incompétence hors normes et d'une amabilité... n'en parlons même pas !!!
Aucun échange possible tout cela parce qu'un patient doit ce taire face à un médecin aujourd'hui et même devant des aberration medicale !? Oú va le monde !? Personnellement ce n'ai pas mon cas et sa ne le sera jamais !
Même de là à dénigrer mon médecin traitant et une pharmacienne... Une remonté auprès de la direction va être faite !!!
passage ce midi, pas un seul autre patient ni à mon arrivée ni à mon départ, et pourtant 1h30 d'attente sans être pris en charge (?). Médecin hautain et désagréable, qui ne répond pas lorsqu'on lui dit bonjour. Heureusement que les infirmières remontent un peu le niveau de l'accueil..
Expérience de mon conjoint
Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais
Arrivé en ambulance le 08/04/2025 a 21h30, reçu par une femme très désagréable, ensuite envoyé à la radio pour au final attendre 6h, on me fait une prise de sang je ressors avec un énorme bleu au bras + un bandage..
J'ai eu 2 avis de médecin complètement différent.
!!!!!!!PERSONNEL TRÈS INCOMPÉTENT !!!!!!!
"Je vais aller chercher mon collègue un peu plus expérimentés pour la pose de la perf"
Par peur de finir découpé en morceaux j'ai préféré signé une décharge et partir d'ici au plus vite.
Si vous tenez a votre vie n'allez surtout pas au urgences a Sarrebourg.
Je ne suis pas du style d habitude à mettre des avis négatifs car je me dit que l'erreur est humaine . Mais là quand même. J ai failli perdre ma cheville
• Jai eu beau insister sur la cause de mon mal et ils sont tous restés bloqué sur leur diagnostic alors que une echo ou un scanner aurait montrer l ampleur du dégât je suis arrivée au ghbs samedi j ai été obligée d insister pour qu il me fasse une radio et peut être une prise de sang car ma cheville et mon pied ressemble à celui d un éléphant. J insiste en précisant que j ai eu un choc et après j ai forcée. Et la il m ont donné erisypele en diagnostique sans fièvre sans plaque et sans aucun symptôme de cette maladie à part la grosseur de mon pied. Ordonnance piqûre antibiotique etc.Le lundi ma jambe a triple je vais donc au ter et là enfin de vrais professionnels qui t écoutent. Et au final après une simple echo.
Entorse sévère de la cheville rupture totale du tafa et du calcaneo etc. Vraiment rien à voir. Je veux bien qu il y ai un manque de moyen et de personnels mais le manque d envie c est pas pardonnable. Vous avez des etres humains entre vos mains . Écoutez les et utilisez le peu de moyen que vous avez pour bien faire votre travail . Moi je mentires bien mais si le cas est plus grave ça fais peur. Après il y'a de bons éléments mais j ai vraiment constatée que je faisais chier et qu on ne m écoutait pas . Alors gu au ter ils ont sûrement les mêmes moyens mais y'a une super cohésion dans l équipe de la joie de vivre et surtout on constates l amour du métier et l écoutes du patient. Une petite formation labas vous ferait grand bien je sais que votre métier est difficile mais vous le saviez . Courage à vous et retrouver l envie
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.