très bonne expérience au service des urgences d'Armand Briard. Tout le personnel sans exception est très sympa, avenant, courtois et souriant. L'attente est certes longue mais Urgences oblige ! bonnes explications fournis pas la médecin à l'aide d'un croquis permettant de bien comprendre la cause de la douleur.
En revanche l'accueil manque de confidentialité car trop petit et trop proche de l'entrée et de la salle d'attente. Il manque aussi des prises électriques dans les murs pour connecter ordis et smartphones.
Passée par les urgences la semaine dernière, je dois dire que l’équipe a été formidable! Alors oui, on attend (beaucoup) mais c’est le cas dans tous les services d’urgences (surtout que nous sommes en plan blanc). Ici, des infirmiers aux médecins, tout le monde a été très sympathique et humain, très bonne prise en charge, merci beaucoup!
Alors la réponse de l’hôpital est « les urgences virales passent avant »
Une péritonite ce n’est pas grave ?
Selon l’infirmière qui m’a donné le delais
« si vous devez faire une péritonite, vous en ferez une »
Si j’étais resté chez vous en attendant de passer voilà ce que j’aurai eu, je suis partie et j’ai pu éviter cela !
Je sais que vous manquez de médecins mais il faut que vous fermiez les urgences !
Sincèrement vous manquez de médecins alors je vous conjure de fermer vos urgences afin de garantir la santé des patients.
Vous auriez laissé une période ayant besoin d’une chirurgie en urgence attendre 10h en salle d’attente ?
Fermez svp
Fermez !
J'ai reçu le médecin, pour lui pour un dimanche c'est pas une urgence les douleurs exquise au membre inférieur. Vocalement médecin très sec , manque de professionnalisme.
Déçu et je ne peux dire que de plus .
Je pense que il ne faut pas faire trop confiance .
J'ai des douleurs depuis 3 mois et le médecin me dis que c'est pas une urgence lol va te faire ****
Parti ce matin aux urgences car j’ai le dos complètement bloqué. On m’a dit de rentrer de prendre du Doliprane d’où je n’arrive pas à me baisser ni à marcher mais tout va bien donc il faut que je souffre en silence. Donc les urgences est égal ce ne sont pas des urgences.
Les urgences étaient très calme ce soir . à 68 Ans j'ai eu des remarques de la part des infirmières des urgences car je devais aller voir un médecin de ville.j'avais quand même la grippe.
ma maman agée de 77 ans tombe dans la nuit de dimanche à lundi elle se cogne lourdement la tête. Elle s'ouvre l'arcade et se casse le poignet. Aux urgences ils recousent l'arcade mais il ne regarde même pas le poignet. Ma maman repart donc des urgences avec un poignet cassé sans même avoir été auscultée...
Arrivée le 1er novembre avec une douleur au cœur, ils m’ont tous sauvée la vie et avec une efficacité et une gentillesse qui a fait beaucoup pour baisser mon stress. Je faisais un Tako tsubo. Tous les bons choix ont été faits. Je ne les remercierai jamais assez. Quelle équipe ! Bravo! Je reviens bientôt avec des chocolats😘❤️
Remerciements à toute l'équipe. Le 30 avril, je me suis fait une fracture du bras avec déplacement. J'ai été prise très rapidement, soulagée de la douleur qui devenait insupportable, la fracture a été réduite et plâtrée. Les radios de contrôle montrent que le travail a été bien fait malgré mon grand âge(70 ans)
Une équipe bienveillante et efficace. Merci au Doc.BENHAMIDA pour sa compétence et sa gentillesse et encore pardon à l'infirmière à qui j'ai "arraché" le bras quand on m'a remis l'os en place !