Si vous voulez mourir c’est l’hôpital parfait ! Arrivé aux urgences avec les pompiers. Prise en charge par une équipe désagréable, aucune explication sur la prise en charge et les “examens effectués”. Ils discutent entre eux, rigolent. Sans se préoccupé des patients. On me demande des urines, jamais personne est venue les récupérer. J’ai quitté l’hôpital car pour moi ct de la négligence. FUYEZ CET HÔPITAL !!!
Je n'ai jamais rien eu dire sur le service des urgences. Toujours à l'écoute, passionner par leur travail, ne comptant plus ces heures. Médecin, infirmière, aide soignant. L'hôpital en lui même aussi même si bon il y a des services un peu plus compliqué. Mais les urgences je les remercierai jamais assez pour leur travail ❤️
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Inadmissible ! J'arrive a 22h avec ma fille de deux ans et demi qui fait de la fièvre depuis 24 heures et qui ne baisse pas malgré les Doliprane j'ai essayé de trouver des médecins dans la journée mais tout était saturé.... Nous avons attendu dans un box salle papier de protection sur mit qui était salle et inchangé, cachés écrasé par Terre.... 2h su matin toujours rien aucune prise en charge pour un bébé nous avons été contraints de nous en allé. A bannir définitivement.
Passage une demi journée aux urgences
Vu par un médecin 4h après mon arrivée entre temps personne n est venu me voir pour savoir si j allais bien ni pour me donner à boire
Le personnel assez nombreux vu le nombre de personnes était très occupé par…..leur téléphone portable
HONTEUX!!
Seul SOS médecin sont compétent, nous y sommes aller au moin 5 fois depuis le début d’année et nous avons jamais été prit en charge correctement, si une fois pour ma copine car elle avait mal au bras, résultat une tendinite qui aurait dû durer 2-3semaines max dure 2 mois car ils ont pas voulu faire de radio et comme cadeau on donner un médicament qui lui a filer des crise d’angoisse et des vomissements sans comprendre pourquoi ou demander des allergique à des médicaments ou non.
Chaque fois que nous sommes venu en pleine nuit pour des choses moyennement grave ( du genre double otite interne et externe + vomissement / et autre) ils nous prennent d’un air hautain en nous disant pourquoi vous êtes pas venu plus tôt et en nous rembarant sans le moindre médicaments, aucune ampathie, et interne totalement dépassé à base de " heuu je sais pas ". Et petit plus pour les infirmière qui discute au lieu de prendre en charge au plus vite.
Dix blouses blanches dispo au pied levé pour s'occuper de me mettre à nu. 3 verres d'eau château la pompe servi avec une paille durant les 6 heures d'attente dans la chambre du néant, celle face à la porte marquée "+ de 75 ans".
Je suis allée aux urgences car je m’étais ouvert le crâne sur une arête d’un de mes velux. Il était 22 h. On m’a examiné, m’a dit qu’il me fallait des points de suture (ah bon !). On m’a collé dans une salle d’attente avec 4 hommes qui n’avaient rien à y faire, juste venus passer le temps... (cas sociaux et compagnie...) c’est dire comment c’est contrôlé ! J’ai attendu 4 heures sans voir qui que ce soit, sans qu’on s’inquiète de si j’allais bien ou pas. Excédée par les conversations insupportables de mes « compagnons » de salle d’attente, je me suis résolue à partir. À la réception on m’a demandé mon nom et au revoir madame ! Personne ensuite ne s’est inquiété de savoir ce qu’il était advenu de ma blessure. Un service d’urgence inexistant donc.
Urgence de seclin Accueil administratifs aucun soucis femmes très agréables. Alors par contre la femme médecin qui vous prend juste à côtés de l'accueil désagréable froide et sec , même avec son collègue qui l'assiste elle s'adresse a lui d'une façon de parler déplorable. Limite on la dérange alors qu'on et envoyer de la part du médecin généraliste pour des saignement en continue du nez et migraine depuis 1 semaine , elle ce permet de nous répondre vous voulez qu'on face quoi nous , le nez saigne pas a l'instant meme. Si nous savons ce que nous avons on ne viendrais pas au urgence . Quelle pence à changer de métier si elle ne ces pas accueillir ces patients correctement car ces la bases de son métier . Même en fin de journée être courtoise et la base !
Merci à tous les soignants du service de grossesse pathologique et du service neonat de l’Hopital de Pontoise
Merci et bravo pour votre professionnalisme et votre merveilleuse bienveillance.
Ce message s’adresse aussi bien aux chirurgiens, obstétriciens, sage femme, aide soignante, psychologue, pédopsychiatre.
Bref à tous les soignants merveilleux qui m’ont accompagné moi et ma famille avec tellement d’humanité pendant 5 mois d’hospitalisation dans ma vie Merci pour votre travail et votre bonté. Vive l’hôpital public ☀️