Accueil rapide et efficace pour une douleur aiguë rénale. Orientation rapide et prise en charge professionnelle et empathique de la part de toute l'équipe intervenant auprès de moi. Traitement performant de ma douleur. Prescription de sortie ENFIN adaptée à ma douleur jusqu’à ma prochaine consultation avec mon chirurgien. MERCI
Le 9 11 2024 très bien accueilli pour un problème au mollet ils ces ont bien occupés de moins (à Bergerac ils fallait 10€pour avoir un sourire la ces gratuit merci atous
Pris en charge assez rapidement...compte tenu de mon problème , un appel à un chirurgien viscéral a été fait .....j'ai du être opéré quelques jours plus tard..respect pour le personnel de santé, infirmiers, infirmières de jour comme de nuit..tous très attentifs , aimables, souriants... Merci à tous.
De pire en pire…. à éviter !!!
je suis passé aux urgences suite à un grave accident. On m’a laissé repartir après la radio sans revoir le médecin en m’indiquant que je n’avais rien. Quelques jours après je refais un autre examen car j’avais toujours des douleurs, résultat: entorse moyenne du genou + fracture du tibia!!!!
Personnel à l’accueil très aimable, mais non assistance en personne en danger. Je vais aux urgences pour une très grosse douleur cardiaque. Je suis prise au sérieux jusqu’au moment où je suis sous médicament pour l’anxiété. J’ai été mise sur le côté du couloir et laisser pendant 2 heures. Rien n’a été fais. Quelques semaines plus tard, j’apprends que j’ai une valve du coeur ouverte et que je fais de la thacycardie. Je suis actuellement sous traitement. Je pourrais porter plainte mais je n’en est même pas la force.
J'étais pour une douleur atroce j'arrive à l'urgence de la maison Blanche de Reims ils m'ont accueilli comme de la merde pour attendre un médecin pendant ils 6 heures dans un brancard dans un box sans nouvelles j'ai appelé les infirmières ils viennent même pas à la fin ils viennent quand ils en ont eu marre que je les ai appelés ils me disent que le logiciel il sait très bien quel tour prendre alors que j'étais en cas très urgent une personne faible et handicapé au bout de 6h le médecin il vient me voir pour me dire que il faudra faire une radio j'attends encore pendant 2 heures sur un brancard dans les couloirs j'ai été frigorifié j'ai eu très froid et à la fin j'ai fait une dépression j'ai appelé mon mari pour q'il viennes ils l'ont mal parlé à la fin il est parti sans rien faire à fuir absolument
Urgence s'arrêtant aux radiographie. Arrivé en ne pouvant plus poser le pied à plat, je suis partie de la même façon. Le service de rhumatologie devait me joindre convenir d'un rendez vous, quand la personne qui s'est occupé de moi m'a conseillé de prendre rendez vous moi même malgré tout j'ai bien compris que ce n'était pas vrai. Et en effet je n'ai jamais été appelé, la douleur c'est intensifiée et propagée. Merci à l'équipe en place qui n'était même pas débordée.
Le service des urgences néglige votre état de santé...
J'y suis allé pour une douleur au coude suite à une chute et d'après eux je n'avais rien mais que si la douleur persistait, d'aller voir mon médecin généraliste.
Dès le lundi je retourne voir mon médecin et m'envoie au Ter pour faire un contrôle et de là, ils me trouvent une fracture du coude...
Que dire de ce service, pour moi ils baclent leur travaillent car trop de patients à suivrent...
J'ai d'autres exemples dans ma famille mais je me garde de partager leur expérience et malheureusement certains cas sont plus graves avec le temps.
Merci au service de savoir faire la différence entre du chichi et des gens qui ont vraiment une pathologie sérieuse.
À l'accueil, le personnel administratif est capable de juger de l'urgence ou non de votre cas, et donc de refuser votre inscription... Il est beau le service public !
Pour info j'ai bossé 8ans aux urgences (pas celles-ci) en tant qu'infirmiere : seul un médecin a le droit de refuser un patient.
Ce soir j'ai vu l'inhumanité dans ce service appelé urgences, arrivé pour une belle coupure a la main, après 4h30 d'attente on m'annonce que le médecin est parti en intervention a l'extérieur 😶 et il en a pour au moins 1heure et demi😤. Mais la scène la plus choquant était l'inhumanité d'une infirmière qui rouspète un homme qui souffrait "ce n'es pas là peine de se mettre par terre, on ne fera rien de plus" alors qu'il souffrait vraiment de l'estomac.
J'ai finis comme les autres patients qui attendait depuis 5h aux urgences de Quimperlé. Merci.
Je suis allée aux urgences car je m’étais ouvert le crâne sur une arête d’un de mes velux. Il était 22 h. On m’a examiné, m’a dit qu’il me fallait des points de suture (ah bon !). On m’a collé dans une salle d’attente avec 4 hommes qui n’avaient rien à y faire, juste venus passer le temps... (cas sociaux et compagnie...) c’est dire comment c’est contrôlé ! J’ai attendu 4 heures sans voir qui que ce soit, sans qu’on s’inquiète de si j’allais bien ou pas. Excédée par les conversations insupportables de mes « compagnons » de salle d’attente, je me suis résolue à partir. À la réception on m’a demandé mon nom et au revoir madame ! Personne ensuite ne s’est inquiété de savoir ce qu’il était advenu de ma blessure. Un service d’urgence inexistant donc.