Nous sommes venues en soirée poir ma fille de 15 ans suite à un accident de handball. Nous avons été reçu très rapidement et les équipes de chacuns des services y compris ma radiologie ont été très aimables et professionnelles.
L accueil des urgences ont même pris le temps de nous trouver la pharmacie de garde. Efficacité et rapidité au rdv, je recommande sans aucunes hésitations. Merci à vous!
Passer aux urgences. Demande à rappeler le lendemain pour subir une opération avec numéro de spécialiste. On rappelle, impossible de joindre l'accueil, ni le spécialiste. Une fois que l'on a la secrétaire demande de rappeler les urgences, qui nous renvoie aux services techniques. Manque de professionnalisme, de sérieux.
Urgence abdominale du à une potentielle intoxication alimentaire.
Je voulais une radio ou échographie.
Comment vous dire que j’ai pas passé plus de 2 min devant la porte. Dans un premier temps l’infirmière viens vous chercher elle parle super fort devant pleins de patients aucune intimité sur votre situation. Tout le monde entend et vous regarde. De plus on ne vous reçoit même pas au moins vous analyser. Elle vous donne un bout de papier pour aller ailleurs. C’était une infirmière de type afro, cheveux court et bouclés, mince avec un petit bandeau. Message pour vous vous devriez avoir honte vu comment il y’a déjà pas mal de négligence concernant les femmes dans le milieu médical encore plus pour les femmes noires. Honteux
Aucun médecin aucune infirmière des personnes attende là depuis 18h et a 21 h elle et encore là ces sencee être des urgence aucun médicament pour te soulager honteux
Urgence s'arrêtant aux radiographie. Arrivé en ne pouvant plus poser le pied à plat, je suis partie de la même façon. Le service de rhumatologie devait me joindre convenir d'un rendez vous, quand la personne qui s'est occupé de moi m'a conseillé de prendre rendez vous moi même malgré tout j'ai bien compris que ce n'était pas vrai. Et en effet je n'ai jamais été appelé, la douleur c'est intensifiée et propagée. Merci à l'équipe en place qui n'était même pas débordée.
Arrivé à 22h pour repartir à 7h du matin tous cela pour avoir juste un arrêt de travail et une ordonnance de IRM . On ne ma même pas prescrit de béquille , de poche de glace ou de anti inflammatoire alors que je ne pouvais même pas marché. On te laisse tous seul sur un brancardier pendant des heures c’est interminable . Je recommande pas du tout !! 😡
Mon fils c'est fait operer hier par un chirurgien au top, très professionnel et d'une gentillesse incroyable avec tout le personnel très à l'écoute , il est rentré chez moi le jour même et des infirmières viennent 2 fois par jour pour lui changer de perfusion et aujourd'hui vers 17 h 30 mon fils c'est mis à saigner le pansement était rempli de sang donc on à appeler les urgences de la clinique qui m'ont dit que si ça continué de saigner il fallait venir et comme ça saigner encore j'ai appelé le SAMU qui l'a emmené aux urgences de la clinique et là il à vu un médecin qui lui à dit qu'il était venu pour rien et que ça saigné pas et pourtant le pansement était rempli de sang au point ou lorsque je touché le pansement il y avait du sang sur mes doigts mais le médecin lui a dit que la cicatrice ne saignait pas .
Je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître un pansement rempli de sang , une personne que je nommerait pas c'est excusé auprès de mon fils du comportement du médecin.
Allez vous faire opérer, soigner à la clinique ils sont super professionnels mais évité d'aller aux urgences .
diabètique, j' ai fait un malaise hypoglycémique sévère le 24 décembre vers 18 h , amené aux urgences par les pompiers j'ai été accueilli dans d'excellentes conditions, personnel disponible et particulièrement compétent je suis ressorti à 1 h30 du matin après examen et resucrage suivant les termes employés , pour moi les urgences de l'hôpital du scorff sont très très bien bravo à tout le personnel et encore merci
Une médecin des urgences qui manque cruellement d'empathie qui ne se réjouie pas d'un bon résultat : ose dire "voilà encore un examen pour rien" Alors que l'orientation aux urgences était justifiée car envoyé par un neurologue. Elle ose même dire "la prochaine fois venez pas aux urgences et prenez un doliprane ".
Dr, changez de métier si cela vous agace autant d'aider les gens.
Visite hier aux urgences de Seclin pour des douleurs horribles au dos.
On m’a palpé le ventre, allez savoir pourquoi et un test Covid.
Une prise de sang, 5 heures d’attentes pour qu’on me dise de prendre des Dolipranes.
Mis à part l’infirmier qui était sympa, une prise en charge désastreuse. Même pas un verre d’eau et un médecin hautain et condescendant.
Première fois de ma vie que je ressens le besoin d’aller aux urgences et bien c’est la dernière fois. Franchement j’ai toujours mal les dolipranes ne font rien et je ne sais toujours pas ce que j’ai.
Si c’est parce que c’était le 25 décembre autant fermer les urgences.