Hôpital correct un peu de temps d'attente mais bon comme partout prise en charge d'une soignante avec une veste rouge qui prends le temps d'échanger très agréable force a elle qui n'a pas un métier facile elle se reconnaîtra j'étais pas fan vu l'attente mais tout dépend du personnel donc grand respect a cette aide soignante qui mérite le respect qu'il se doit malgré les incivilités mon avis est sincère
Manque de considération énorme pour les patients de la part de certains médecins qui se permettent de vous engueuler et vous rabaisser. Mettre des affiches contre la violence faite au corps médical c'est bien mais ne pas agresser les patients c'est bien aussi.
On ne pourra pas mettre l'attitude du médecin sur le dos du surmenage, j'ai beau lui chercher des excuses depuis des mois je ne trouve rien de cohérent.
Je suis patient psy donc la plupart du temps les soignants des urgences ne sont pas hyper sympa avec moi mais là les soignants on été absolument adorable.
Merci du fond du cœur aux soignants qui m'ont accueilli, vous avez été hyper choupinou ❤️
A. Ripoche
5 passages aux urgences incapable de lire des analyses on me renvoie vers les urgences dermato de Créteil . Créteil détecte un pb au rein, une insuffisance rénale que AB n’a pas vu ils ont confondu œdème rénale avec pb urticaire pb de la peau. Armand brillard s’est dégradé j’aimais bcp j’ai accouché de mes deux enfants je peux vous dire que c’était très bien y a 20 ans
Aujourd’hui je ne remettrai plus les pieds ils m’ont fait perdre mon temps cela aurait pu être très France si à Créteil on n’avait pas vu le pb aux reins !!!
Note ZÉRO
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
C'est avec une profonde inquiétude que je partage mon expérience récente au sein de votre service des urgences. Ma compagne, victime de plusieurs septicémies par le passé, a été non seulement ignorée mais également discriminée en raison de son sexe et de son passé psychologique.
Le refus de lui prodiguer des soins appropriés en raison de ces facteurs est inacceptable et dangereux. Chaque vie mérite un traitement égal et sérieux. En négligeant ses symptômes, votre équipe met sa vie en danger.
Je vous implore de revoir d'urgence vos pratiques et de garantir un traitement équitable et attentif à tous vos patients. Le manque de professionnalisme et de compassion dans un service censé sauver des vies est tout simplement révoltant.
Des vies sont en jeu. Agissez maintenant.
L’infirmière qui rigole bêtement avec les agents de sécurité en nous appelant par notre nom de famille ( parce qu’il y a mouche dans le nom) . Tellement puéril, même à la maternelle ils ne font pas ça. Détestable
Arrivée ce matin aux urgences pour ma fille suite à une chute et une belle ouverture.
Personnel adorable qui nous a pris en charge rapidement. quand nous savons à quel point les hôpitaux galèrent et sont à l’abandon dans notre société actuelle, je ne peux être que reconnaissante du personnel de s’être aussi bien occupé de ma fille. Merci infiniment !!!
Le 5 juin 2023 très fortes douleurs dans l’œil droit durant la nuit.
Les urgences étaient vides mais j’ai attendu 1h30 avant de voir le docteur Zreka.
L’infirmière, malgré toutes sa bonne volonté ne parvenait pas à le convaincre de se lever, elle a dû s’y reprendre à 7 fois.
Le docteur a finalement entrouvert mon œil droit et a décidé que c’était une conjonctivite après un « examen » d’une seconde tout au plus.
Si l’infirmière et l’agent d’accueil étaient mobilisés et avaient vraiment envie d’aider, le docteur n’en avait absolument rien à faire.
C’est déplorable car mon médecin traitant pense qu’il peut s’agir d’un zona oculaire.
HONTEUX!!
Seul SOS médecin sont compétent, nous y sommes aller au moin 5 fois depuis le début d’année et nous avons jamais été prit en charge correctement, si une fois pour ma copine car elle avait mal au bras, résultat une tendinite qui aurait dû durer 2-3semaines max dure 2 mois car ils ont pas voulu faire de radio et comme cadeau on donner un médicament qui lui a filer des crise d’angoisse et des vomissements sans comprendre pourquoi ou demander des allergique à des médicaments ou non.
Chaque fois que nous sommes venu en pleine nuit pour des choses moyennement grave ( du genre double otite interne et externe + vomissement / et autre) ils nous prennent d’un air hautain en nous disant pourquoi vous êtes pas venu plus tôt et en nous rembarant sans le moindre médicaments, aucune ampathie, et interne totalement dépassé à base de " heuu je sais pas ". Et petit plus pour les infirmière qui discute au lieu de prendre en charge au plus vite.
Très bon accueil,
Par contre temps d’attente long.(3h et puis un soir très calme aux urgences) Les soignants sont débordés et épuisé. Je viens pour une plaie au pied, c’est assez douloureux, le médecin, peu accueillant et humour sarcastique avec aucune douceur en lui précisant que j’ai mal. L’infirmier quand à lui a été très bien.
Certes c’est un métier qui n’est pas facile, mais un minimum de compassion et d’empathie même si c’est pas facile tout les jours.