Je suis venu pour une vaccination COVID après une prise de rdv. Tout était bien signalé à l'intérieur, j'ai pu me diriger seul vers la zone. Le personnel était très gentil, et après avoir rempli le formulaire d'autorisation j'ai pu me faire vacciner puis attendre une quinzaine de minutes dans une salle avant de repartir.
La seule difficulté a été pour trouver une place sur le parking.
À FUIR !!!! Ils vous laisseraient mourrir dans les couloirs des urgences si ils pouvaient , le personnel n’est pas réactif et il y a des énormes problèmes de communications entre les équipes. On me donne un rendez vous à 14h pour faire une échographie au urgence , lorsque je m’y présente le lendemain on me dit que ce rendez-vous n’a pas lieu , or que c’est clairement marquer sur le papier qu’ils m’ont laisser…vos urgences devraient tout simplement fermer vous êtes des dangers public et vos soignant sont incapable de remplir l’obligation de continuité de soin. (sans oublier les 10h d’attente qui sont une catastrophe quand la moyenne est de 4h23 habituellement)je n’imagine pas le nombre de recours que vous devez recevoir
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Le pire service des urgences, que je puisse connaître vraiment déplorable…. Il te laisse attendre 4h pendant que tu es en train de te vider de ton sang, on te donne juste de la compresse….
Une honte……😞
Je trouve INADMISSIBLE, que certains étages comme le 8ème, soit aussi mal géré car pas d'entrée dans les plateaux repas qui sont OBLIGATOIRES alors que dans les autres étages ils l'on, le petit déjeuner est servi pas avant 9h 9h30, certaines équipes sont pas du tout AGRÉABLES. Honnêtement le 8ème est vraiment MÉDIOCRE !!!!!!
Si je pouvais mettre 0 étoiles pour cet étage je l'aurais MIS
Suite à une chute à vélo je suis allé au urgence pour une douleur à la main.
Arrivé le lundi 5 décembre à 10 h 30 je suis reparti à 12 h 30 après radio et médecin qui a même pris un rdv avec un spécialiste de la main pour le lendemain matin.
Pour ce qui me concerne c'est très bien.
Merci a l'ensemble du personnel qui m'a bien accueilli.
Visite fin juillet au urgence pour une luxation de l épaule.
Très bon service, aimabilite, écoute, ampathie et très bien soigné!
Visite de contrôle 3 semaines après et encore très bon accueil et professionnalisme!
Arrivée aux urgences en ambulances, bloquée du dos avec douleur dans la jambe, 39 de fièvre etc... Impossible pour moi de bouger et au final repartie + de 4h après sans aucun examens ...! Juste une ordonnance de paracetamol ! Après un week-end à souffrir, aujourd’hui je sors de chez le médecin traitant et diagnostic : suspicion de pyélonéphrite et des examens à faire en urgence. Première visite aux urgences du Scorff pour moi et la dernière également !
Je précise que le service n’était pas surchargé, les couloirs étaient + que vides.