On arrive aux urgences pour ma compagne à 4h du matin, l'entrée des urgences dans le noir on sonne à l'interphone aucune réponse on est donc obligé de faire le tour pour trouver 2 personnes assises en train de parler pour leur dire que il y a une urgence.
Ma compagne enfin prise en charge attend dans un box et m'envoie un message en me disant que ça sent la beuh dans le box et le couloir. Voici les photos de la prise sang faite par un infirmier, est-ce normal d'avoir un accueil et une prise en charge dans ses conditions ?
Accueil efficace et rassurant malgré le site en travaux par l'équipe médicale pour mon cas puis hospitalisation en médecine 2 pour divers examens, merci pour l'attention sympathique et efficace des équipes dans un contexte difficile
Cette hôpital et vraiment horrible j'ai ramené ma fille la bas car selon sont médecin elle fait une appendicite il l'on fair entré devant la porte du médecin il y avait une petite qeue de 4 personne et quand le tour de ma fille est arrivé le docteur nous a dit droit dans les yeux je suis en pause ils ne reste plus que ma fille un enfant de 9ans elle a vomir devant lui mais rien aucun réaction
Suite à une chute à vélo je suis allé au urgence pour une douleur à la main.
Arrivé le lundi 5 décembre à 10 h 30 je suis reparti à 12 h 30 après radio et médecin qui a même pris un rdv avec un spécialiste de la main pour le lendemain matin.
Pour ce qui me concerne c'est très bien.
Merci a l'ensemble du personnel qui m'a bien accueilli.
A fuir! Je viens pour des vomissements incessants ils me font attendre de 22h à 4h du matin à vomir, tout ça pour me dire qu’à la prise de sang y’a rien donc rentrez chez vous. Ensuite un médecin demande aux urgences de me faire un scanner, même chanson que la première fois. Je décide donc d’aller à Quimper, et là? Et bah j’ai une paralysie de l’estomac. L’hôpital de Quimper m’adresse au service gastro du GHBS où ils sont censés me faire des examens complémentaires, bah non! Soit disant je me fais vomir volontairement. Ce sont des incapables on m’a même dis qu’on pouvait très bien vivre en vomissant tous les jours !
Les urgences de cette hôpital sont une catastrophe le temps d'attente au urgence est digne de l'union soviétique!!! Et je sais de quoi je parle j'ai beaucoup voyagé dans ces pays. Les 2 expérience que j'ai eue dans cette hôpital a plusieurs mois d'intervalle sont une catastrophe! Le personnel fait tout sont possibles pour nous faire attendre et quand j'ai attendu plusieurs heures je m'en vais! Je n'ai pas que ça a faire attendre des heures au urgence! Par la suite je dois retourner dans un autre hôpital faire 40 ou 120 km avec une situation qui c'est aggravé! Obligé d'avoir un arrêt de travail alors que si les urgences de l'hôpital du scorff ne m'aurait pas fait attendre autant d'heures il n'y aurait pas eu d'arrêt de travail comme les soins aurait été fait a temps! Vue tout les impôts que l'on paye je ne comprends pas ce système! nous faire attendre pour que cela coûte plus chère a la société par la suite bonjour les économies!!!
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.
Une médecin des urgences qui manque cruellement d'empathie qui ne se réjouie pas d'un bon résultat : ose dire "voilà encore un examen pour rien" Alors que l'orientation aux urgences était justifiée car envoyé par un neurologue. Elle ose même dire "la prochaine fois venez pas aux urgences et prenez un doliprane ".
Dr, changez de métier si cela vous agace autant d'aider les gens.
Nous sommes venus la nuit du 21/05/2025 nous avons été pris en charge à 01h40 la personne à l'accueil et le médecin Denoeux Pierre Olivier était très sympathique à l'écoute et professionnel par contre le reste du personnel était désagréable on a vraiment l'impression de les déranger alors que les urgences étaient VIDE, une infirmière qui ne sait même plus si elle a déjà piqué ou non alors que les urgences étaient VIDE.
Une autre infirmière qui dit que la prise de sang sera normal de toute façon avant même d'avoir fait cette prise de sang.
Mes dames remettez vous en question ce n'est pas parce que quelques patients vous parle mal qu'il faut prendre de haut ou être désagréable avec tous les autres.
Bref si vous avez 20 min de plus devant vous n'hésité pas à aller ailleurs pour une meilleure prise en charge.
Je remercie toutes les personnes de l’accueil et des urgences pédiatriques qui ont pris en charge ma fille de 7 mois aujourd’hui. Vous avez été aux petits soins, d’un professionnalisme et d’une gentillesse… merci beaucoup.
Je viens de me rendre aux urgences pour ma fille je tenais à remercier toute l’équipe de l’accueil jusqu’à la fin de la prise en charge merci.
Cordialement
Veit Baptiste
Vraiment très déçue.
Ce samedi 9 décembre 2023 a 15h Infirmière qui a vraiment rigolé quand je lui ai dit que j’avais des douleurs dans la sphère annale franchement c’est moyen. Et ne s’est même pas excusé. Sa collègue à qui je parle de fourmillements dans les jambes note: « jambes lourdes » je lui dit que c’est plutôt des fourmillements elle me répond c’est pareil, ensuite attente dans une salle ou les ambulanciers et d’autres infirmiers discutaient vraiment très fort comme si on était dans un marché
Concernant la prise en soin je conçois que le temps d’attente est très long et que tout le monde fait ce qu’il est dans son pouvoir pour que ça se passe bien et plutôt vite donc je ne m’en plains pas. Attitude du personnel à revoir