Accueil très rapide pour mon fils avec le bras cassé.
Personnel juste génial. Ce n'est pas rien compte tenu qu'il n'y a que des enfants en souffrance.
Le personnel est patient et aimable, rien à redire.
Ce sont les Urgences aussi y passons nous du temps.
Mais tout est fait pour que les enfants restent en confiance.
6h de "séjour" pour nous mais faut aussi laisser le temps de faire le travail.
Pour tout ça, Merci
PS: mon fils n'en garde pas un mauvais souvenir en tout cas
Expérience déplorable avec l’accueil des urgences le lundi 23 décembre à 00h40. La dame de l’accueil a été hautaine et totalement incompétente. Elle nous a littéralement demandé de partir et d’aller dans un autre hôpital, ce qui est inacceptable dans une situation où l’on recherche des soins urgents. Très déçus par ce manque de respect et de professionnalisme. C’est frustrant d’avoir une mauvaise expérience, surtout dans une situation stressante comme les urgences.
Ma mère de 88 ans a été transportée aux urgences par les pompiers suite à une chute avec plaie à la tête nécessitant des points de suture. Elle y est restée toute la nuit sans être examinée et n'a été recousue...que le lendemain ! Elle est restée 24h sans manger et quand elle a osé demander un verre d'eau, on lui a dit "je m'en occupe"... elle l'attend toujours ! C'est un autre patient qui lui a donné à boire. Aucune empathie de la part du personnel. À fuir !!!!
Sans commentaires passez votre route médecin urgentiste désagréable qui ne vous examine pas et qui ce permet de vous jugez sans connaître vos antécédents
Quand tu appelles le samu pour une sciatique hyperalgique parce que t’a besoin de morphine et qu’ils t’envoient péter en t’insultant parce qu’il est 16h30 et que grâce à eux tu souffres depuis une semaine tu te dis que certains devraient être mis en prison
Quand on vient avec quelque chose qui ne peut pas attendre, malgré l’affluence, on attends pas. Je remercie grandement tout le personnel qui s’est occupé de moi hier soir, infirmière, ADE, médecins tous adorables malgré des patients qui les insultaient parce qu’ils ne sont pas assez rapide à leurs goûts…
Le personnel médical et administratif en service ce jour-là fût très professionnel : le dimanche 16 février, j'étais venue pour soigner l'index coupé avec une mandoline de cuisine. Un grand merci pour sa présence attentive.
Je mets une étoile par défaut, ça mérite 0. 5h30 d attente pour une epaule bloquée mon conjoint ne pouvais pas être avec moi alors que d autres personnes étaient accompagnées. Il devait attendre dehors en pleine canicule!!!.j ai une SEP ils étaient au courant et malgré tout j ai attendu 5h30 dans l inconfort le plus total. C est vraiment scandaleux on a l impression que ça fonctionne à la tête du patient, plus jamais je remettrai les pieds dans cet endroit, il n y a aucune bienveillance.
Accueil catastrophique vraiment reçu comme des moins que rien. Aimable comme une porte de prison à l'entrée ainsi qu'à la sortie.
En ce qui concerne ma prise en charge par une infirmière et médecin rien à dire, très bien, pareil pour les soins.
En revanche c'est vraiment l'usine, oubliez le côté humain !
Quelle honte pour des urgences.
20/08/2024 17h/21h
Je ne comprends pas que cet hôpital existe encore.
Salengro a bien meilleure réputation.
Infirmière désagréable.
Mon père âgé et confus a été balancé dans la salle d’attente après ses examens sans prescription, sans ordonnance.
Veuillez changer de métier si vous êtes blazée.
Peut-être auriez vous pu être avec les plantes ou les animaux mais en aucun cas avec des humains. Et ce n’est pas à cause d’un manque de reconnaissance ou d’effectif.
Vous connaissiez les conditions de travail avant de vous engager dans la santé!!!
Je viens aux urgences pour un maux de tête qui dure depuis des semaines avec des vomissements. J’arrive aux urgences je passe 3h à attendre rien que de rentrer dans un box sans aucun cachet ni même de l’eau tant qu’on a. Pas vus un médecin. Pour au finale attendre de nouveau 6h pour seulement une prise de sang et me dire on ne sait pas ce que vous avez il faut faire un irm en ville car ici on le fait que en cas d’avc. Au finale je suis repartis avec mon maux de tête qui dure encore et encore