Je trouve l'amentable d'aller au urgence pédiatrique de passer 5h30 la bas avec un enfant en bas âge et de pas avoir de suivi finalement obligé de partir pour retourner dans un autre hôpital pour avoir du personnel a disposition
Mauvaise expérience. La vie de ma fille était en danger à cause d’une erreur médicale. On attend actuellement qui son état s’améliore, afin de prendre un bon avocat et mettre en justice le manque de compétence de certains médecins. Merci l’hôpital Necker qui a sauvé la vie de notre petite!!!!!🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Appeler se matin pour un renseignement
Pris en charge au téléphone par une dame très accueillante et sympathique et a l'écoute et qui m'a bien renseignée
Merci a cette dame
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Je suis arrivé aux urgences le 24 avril à 18h pour des calculs rénaux coliques néphrétique ce qui est très douloureux j'ai attendu 4h dans la salle d'attente avec cette souffrance on m'a pris pour me faire une perfusion de doliprane et de spasfon au lieu de la morphine ce qui est normalement fait pour les douleurs de colique néphrétique ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ) même mon médecin me l'a dit
Ensuite on m'a mis sur un brancard dans un couloir jusqu'à 2h30 du matin sans rien me faire en me disant on va vous faire un scanner ce qui n'a pas été fait alors que je n'arrivais plus à uriner à cause du calcul et des douleurs bien sûr atroces j'ai demandé à être mise dans un box car j'avais besoin de me reposer je souffrais trop et c'était tellement bruyant puisqu'elles parlent fort et rigolent ( il y avait des box de libre car c'était plus calme à cette heure-là ) à 2h30 du mat on m'a donné une ordonnance on m'a dit de prendre rendez-vous pour faire un scanner et on m'a dit de partir avec la même souffrance que quand je suis arrivé.
Je sais que dans les urgences il y a des complications que le personnel est pas assez nombreux mais là à part prendre des pauses rigoler ou être sur les portables parler mal aux personnes âgées les engueulés quand on les dérange un peu trop .
C'est la première fois que je vois des urgences comme ça le personnel a aucun empathie envers les personnes malades.
En 7h aux urgences j'ai vu tellement de choses improbable que j'en reviens toujours pas
Je pense que quand on a pas d'empathie envers l'être humain il ne faut pas faire ce métier et je sais de quoi je parle
Je ne suis pas sûr que mon message sera pris en considération je ne pense même pas mais j'avais besoin de le dire je me dis que si en tant que malade on dit ce qu'on voit et ce qui ne va pas peut-être il pourrait y avoir un changement sans parler de manque d'effectif ou d'être mal payé il y d'abord l'empathie envers les gens malades et vulnérable si on n'aime pas les gens on ne fait pas ce métier.
En voyant les commentaires j’ai pris peur et me suis demandée comment j’allais être reçue et traitée aux urgences. Pour ma part j’ai eu le droit à une dame très gentille, une prise en charge par des infirmières bienveillantes et soucieuses du bien être. Alors oui c’est toujours long d’attendre que le médecin passe nous voir mais je ne commenterai pas dessus car je ne sais pas ce qu’il se passe derrière.
Accueil très agressif. Incompréhensible .C'est catastrophique. Je ne donne jamais d'avis négatif mais là il s'agit de la santé adultes et enfants !!! Fin de non recevoir . Pas d'auscultation. Pas d'agonie donc renvoi chez le médecin traitant.
Quand on n'a pas la vocation on change de métier et ça c'est urgent !
Reçu par le Personnel en place accueil et médecin le vendredi 22 novembre 2024 . 09h15
Arrivée aux urgences en ambulances, bloquée du dos avec douleur dans la jambe, 39 de fièvre etc... Impossible pour moi de bouger et au final repartie + de 4h après sans aucun examens ...! Juste une ordonnance de paracetamol ! Après un week-end à souffrir, aujourd’hui je sors de chez le médecin traitant et diagnostic : suspicion de pyélonéphrite et des examens à faire en urgence. Première visite aux urgences du Scorff pour moi et la dernière également !
Je précise que le service n’était pas surchargé, les couloirs étaient + que vides.
Merci infiniment aux équipes de la maternité. Habitant dans le Calavdos, je ne devais pas accoucher à Pontoise, mais notre fille est arrivée en avance. Les équipes ont été formidables avec nous, en salle d'accouchement comme en chambre, tous plein de bienveillance et de bons conseils, au petit soin pour nous. Mon conjoint et moi avons été super bien accueilli et rassuré durant tout notre séjour.
Encore merci !
Mon oncle a été amene par les pompiers la nuit dernière ,on a appelé ma maman à 5h du matin pour le récupérer il ne tenait même pas sur ses jambes et le comble on ne lui a même pas enleve le cathéter qu il avait sur la main !!!
Une épaule déboîté donc urgence un peu d’attente mais après médecin et infirmières au top 👌 bravo pour le travail 24/24 et joyeuses fêtes à eux qui sauvent des vies comme les pompiers 👌 Mr Baudet et encore 🙏
Je peux comprendre la surcharge de travail, comme dans tous les systèmes hospitaliers, mais ce manque d'humanisme venant du personnel soignant, j'ai vu cela qu'aux urgences de Gisors. A fuir.