Urgence Covid.
Déposé à 9h30 par les pompiers. On vous fait attendre dans une salle d’attente pour Covid. La salle se trouve en face du SAS des arrivées urgences en plein courant d’aire, j’y suis resté plus de 2 heures, j’ai demander une couverture en mis prenant par 2 fois et après une heure d’attente. Une jeune infirmière viens prendre ma température et reviens 2 minutes plus tard la reprendre elle l’avait oublié. A 12h je suis conduit dans une pièce a l’intérieur des urgences. Je réussi à avoir un verre d’eau . 1h30 plus tard un médecin arrive. Je m’attends à une consultation mais en vain, il m’annonce que j’ai une laryngite et qu’il va me remettre une ordonnance. Je peux rentrer chez moi. Il est 14h. On vous laisse livré à vous même pendant plus de 4h et sans avoir été ausculté. Je récupère un courrier pour mon médecin traitant qui l’informe de mon état en sachant que les infos proviennent des pompiers qui mon eux auscultés 5 h avant. Je veux bien soutenir les services hospitaliers mais je penses qu’il faudrait revoir celui de Armand Briard à Nogent sur Marne. Urgence à éviter.
N'y aller surtout pas ! C'est du suicide d'aller au urgences là-haut.
4 côtes cassé, poumons perforé !
Ils m'ont laissé crevé à même le sol pendant 3h.
J'ai du appeler ma famille pour venir me récupérer pour aller à bezan.
Et le bouquet j'ai demandé une attestation quelques jours après ils ont trafiqué l'heure de sortie ! 7h30 j'étais à bezan, ils ont marqué que je suis sortie à 20h23!. Tellement précis l'heure mdr.
Arrivé à 22h pour repartir à 7h du matin tous cela pour avoir juste un arrêt de travail et une ordonnance de IRM . On ne ma même pas prescrit de béquille , de poche de glace ou de anti inflammatoire alors que je ne pouvais même pas marché. On te laisse tous seul sur un brancardier pendant des heures c’est interminable . Je recommande pas du tout !! 😡
L’infirmière qui rigole bêtement avec les agents de sécurité en nous appelant par notre nom de famille ( parce qu’il y a mouche dans le nom) . Tellement puéril, même à la maternelle ils ne font pas ça. Détestable
Je tiens à remercier l équipe des urgences 9 novembre de 15 à 18h30. Gentillesse, professionnalisme, grande disponibilité pour un enfant de 6 ans, Christian. Mille mercis à l infirmière et son gaz hilarant 😆. Vous honorez votre profession. Salutations à tous
Venu avec le pompier car je pouvais plus marcher je suis restée dans le couloir pendant toute l'après midi on fait un prise de sang interne a fait un diagnostic sommaire
Il mon fait perfusion anti douleur et a19 h00 on fait comprendre de partir on croix dans un pays du tiers-monde
Hopital et personnel dangereux, mauvais diagnostic, infirmières audieuses, aucune considération pour les patients et encore moins pour les accompagnants. 12h d'attentes pour une simple prise de sang pour un risque d'occlusion. A fuir si vous voulez survivre !
Inadmissible. Autant de la part de l'hôpital que de la part de Google qui ne publie pas mes avis pour de mauvaises raison. A l'image de la France.
Hôpital médiocre et j'ai grandi à Lyon et à Marseille les gros hôpitaux on connais.
Au CH Arles c'est catastrophique. Service médiocre. Personnel malpoli quand on fini par leur parler. Je passe les détails en espérant que Google laisse mon avis.
Je déconseille fuyez cet hôpital et préféré les maison medicale d'Arles. Où bien CHU de Nîmes au plus près...
En voyant les commentaires j’ai pris peur et me suis demandée comment j’allais être reçue et traitée aux urgences. Pour ma part j’ai eu le droit à une dame très gentille, une prise en charge par des infirmières bienveillantes et soucieuses du bien être. Alors oui c’est toujours long d’attendre que le médecin passe nous voir mais je ne commenterai pas dessus car je ne sais pas ce qu’il se passe derrière.
J ai été admise aux urgences la.nuit du 6 décembre vers 23h, personnels accueillants, très professionnels d une patiences vis à vis de certains clients!!!!! Entre l examen, les radios et autres ça été assez rapide, opération qui c passé à merveille.
Je souhaite bien du courageux personnels