Nous sommes venues en soirée poir ma fille de 15 ans suite à un accident de handball. Nous avons été reçu très rapidement et les équipes de chacuns des services y compris ma radiologie ont été très aimables et professionnelles.
L accueil des urgences ont même pris le temps de nous trouver la pharmacie de garde. Efficacité et rapidité au rdv, je recommande sans aucunes hésitations. Merci à vous!
Ma soirée à l'hôpital privé Armand brillard
J'ai accompagné ma fille car elle ressent de violentes douleurs dans le pied quand elle marche .
Nous sommes arrivées vers 21h. Beaucoup de monde dans le couloir qui sert de salle d'attente.
Nous transmettons les documents de rigueur et ma fille est reçue par une infirmière.
Elle ressort 5 minutes après et là commence la traversée du désert.
Nous avons pris la décision de partir à 2h30 du matin sans avoir vu un médecin.
Je connais le refrain des urgences vitales qui passent avant la bobologie mais il y a des limites à la patience des personnes qui si elles se rendent aux urgences, ce n'est pas pour passer le temps.
Le Personnel du corps médical ne vous donne pas de renseignements sur votre temps d'attente. Seules réponses : on ne sait pas, les urgences vitales en priorité et blablabla. Nous avons même dû gérer une personne âgée qui se sentait mal....
Les Français s'insurgent contre la réforme des retraites ils feraient mieux de s'insurger sur l'état de notre système de santé.
Si les urgences de cet hôpital privé ne sont pas en capacité de recevoir autant de patients que le personnel le dise dès l'arrivée des malades. C'est ce que faisait l'hôpital de Marne la Vallée.
J'ose espérer que nous ne recevrons pas de facture pour avoir passé tout ce temps dans un couloir.
Un peu de bienveillance serait de mise.
En espérant ne pas avoir besoin de retourner aux urgences de cet hôpital.
J'y suis allée pour un pied cassé, j'ai été prise en charge rapidement. Le médecin et l'externe que j'ai vu était fort sympathique et professionnel. Le médecin m'a même trouvé une solution. Afin, qu'une autre opération prévu la semaine suivante puisse se faire.
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait!
Ce soir j’avais une conasse en face de moi, et croyez moi, je suis polie face à tout son mépris, parce que oui, je m’inquiète de la fièvre de ma fille de 3 ans qui n’a cessé toute la journée.. qui est à 39 et quelques 2h apres la prise d’un Doliprane! et qui se plaint de douleur dans tout le corps!
À fuir! Meilleure expérience du côté de Nîmes
Bizarrement je suis pas étonné quand je vois les avis…ce la fait une semaine que ma mère est passé chez eux car elle c’est fait renverser nous attendons toujours leur appel pour une visite de contrôle ainsi que le compte rendu de son scanner et celui ci. Zéro nouvelle du médecin depuis. Quand j’appelle à ce jour je suis agréablement surpris du ton condescendant employé par la secrétaire qui m’envoie limite boulet sans jamais me demander le nom de famille sachant que comme le stipule le médecin en cas de symptômes le rappeler mais ça c’est pas ce qu’elle veut entendre…d’après elle tout ce que nous a dit le médecin ne sert à rien vu qu’elle nous demande de nous rappeler si on veut un rdv et de nous faire la demande si l’on veut nos résultats scanner sa lui paraissait logique! Sauf que c’est tout le contraire que l’on nous a dit lors du passage donc appeler qui? Quoi? Sans hésiter la secrétaire se prend pour un médecin et encore une fois logique pour elle, elle ne veut pas savoir qu’elle est le médecin qui lui a dit qui la recontactera mais décide que si elle a mal au pied elle a cas appeler le service orthopédique et je verrai bien…par contre qu’elle médecin on a vu, quand sommes nous passer, quel est notre nom c’est pas son problème.
Ne pas savoir faire preuve d’empathie ni de patience dans le domaine de la santé doit alerter les responsables sur le fait que la formation n’est pas acquise.
Evitez - Fuyez - les urgences d'Arles et partez au CHU de Nimes.
J'ai eu recours au service d'urgences de l'hôpital d'Arles fin juillet et me retrouve aujourd'hui avec une opération programmée et six semaines d'immobilisation pour un accident bénin non pris en compte par l'urgentiste d'Arles alors que j'ai passé 3 heures dans ce service !
Accueil très agressif. Incompréhensible .C'est catastrophique. Je ne donne jamais d'avis négatif mais là il s'agit de la santé adultes et enfants !!! Fin de non recevoir . Pas d'auscultation. Pas d'agonie donc renvoi chez le médecin traitant.
Quand on n'a pas la vocation on change de métier et ça c'est urgent !
Reçu par le Personnel en place accueil et médecin le vendredi 22 novembre 2024 . 09h15
Je ne sais que dire.
Nous nous dirigeons vers les urgences comme son nom l’indique en cas d’urgence, nous comptons sur des médecins et leur compétences, leurs années d’études et leur expérience.
Au lieu de ça ils distribuent des gastro à tout va après des heures d’attente.
Une première fois une gastro pour une enfant d’à peine un an et demi à qui quelques jours plus tard les analyses ont détecté une pyélonéphrite. Je trouve ça bien plus qu’inadmissible.
Et une gastro encore détectée pour une personne qui a fait une intoxication alimentaire.
C’est bien triste d’en arriver là, je vous recommande donc de faire plus de route mais d’aller aux urgences de Vannes, qui sont bien plus compétent.
Quel tristesse les urgences, en tout cas il ne faut pas être pressé 2h a attendre dans un box.
Je me suis barré et je me suis soigné tout seul, cela aurait pourtant mérité au moins dix points de suture.
Accueil catastrophique sous forme d’interrogatoire sans considérer la douleur ressentie . Des propos plus que limite par une infirmière d’accueil . Avec toute la compréhension possible de la difficulté de leur métier il y’a des comportements qui n’ont pas lieu d’être au sein d’un hôpital !!!!
Personne aux urgences pas de médecin pas d info je suis pourtant là seule à attendre tôt le matin ... un signalement sera fait auprès de la Direction de l Hôpital car ce n est pas normal...