Nous nous sommes rendus aux urgences pour mon fils qui avait une entorse du genou, un dimanche en fin de journée. Accueil aux urgences très chaleureux, humain et rassurant de la part de toute l'équipe. De la secrétaire, aux infirmières, au radiologue et au médecin. Une prise en charge rapide, efficace et un suivi incomparable. Je remercie sincèrement toute l'équipe.
J'ai été hier, sans qu'aucun médecin m'ausculte simplement par la description de mes symptômes à une infirmière, on m'a dit d'aller voir mon médecin traitant sachant que les attentes pour un rendez vous sont très longues... L'infirmière m'a ensuite dit qui je pouvais continuer à attendre en salle d'attente et que si le médecin aura le temps il viendrait m'ausculter. Bon, j'ai pris mes documents et est allé à l'hôpital de la source qui m'ont accueilli les bras ouverts et ont réussi à me soulager de mes douleurs, merci à eux! (Ps: l'étoile ne se mérite pas du tout elle y est sûrement pour le sourire hypocrite du personnels à l'entrée des urgences)
Besoin de nouvelle pour mon père hospitalisé. zéro réponse après 40min d’attente au téléphone, j’ai donc abandonnée. J’aurais espérée mieux d’oreliance
Arrivé à 22h pour repartir à 7h du matin tous cela pour avoir juste un arrêt de travail et une ordonnance de IRM . On ne ma même pas prescrit de béquille , de poche de glace ou de anti inflammatoire alors que je ne pouvais même pas marché. On te laisse tous seul sur un brancardier pendant des heures c’est interminable . Je recommande pas du tout !! 😡
Urgence de nuit pour mon fils de 4ans. Un accueil rassurant, une prise en charge très professionnelle. Et tout ça malgré un manque de personnel et de moyen. Merci beaucoup aux soignants.
A fuir! Je viens pour des vomissements incessants ils me font attendre de 22h à 4h du matin à vomir, tout ça pour me dire qu’à la prise de sang y’a rien donc rentrez chez vous. Ensuite un médecin demande aux urgences de me faire un scanner, même chanson que la première fois. Je décide donc d’aller à Quimper, et là? Et bah j’ai une paralysie de l’estomac. L’hôpital de Quimper m’adresse au service gastro du GHBS où ils sont censés me faire des examens complémentaires, bah non! Soit disant je me fais vomir volontairement. Ce sont des incapables on m’a même dis qu’on pouvait très bien vivre en vomissant tous les jours !
Les urgences de cette hôpital sont une catastrophe le temps d'attente au urgence est digne de l'union soviétique!!! Et je sais de quoi je parle j'ai beaucoup voyagé dans ces pays. Les 2 expérience que j'ai eue dans cette hôpital a plusieurs mois d'intervalle sont une catastrophe! Le personnel fait tout sont possibles pour nous faire attendre et quand j'ai attendu plusieurs heures je m'en vais! Je n'ai pas que ça a faire attendre des heures au urgence! Par la suite je dois retourner dans un autre hôpital faire 40 ou 120 km avec une situation qui c'est aggravé! Obligé d'avoir un arrêt de travail alors que si les urgences de l'hôpital du scorff ne m'aurait pas fait attendre autant d'heures il n'y aurait pas eu d'arrêt de travail comme les soins aurait été fait a temps! Vue tout les impôts que l'on paye je ne comprends pas ce système! nous faire attendre pour que cela coûte plus chère a la société par la suite bonjour les économies!!!
Dix blouses blanches dispo au pied levé pour s'occuper de me mettre à nu. 3 verres d'eau château la pompe servi avec une paille durant les 6 heures d'attente dans la chambre du néant, celle face à la porte marquée "+ de 75 ans".
Mon père de 88 ans a été admis aux urgences pour un gros problème urinaire. Il est resté sur un brancard dans le couloir de 15h30 à 3h00 du matin, heure où il a été transféré à la clinique mutualiste pour y être opéré!!!!!!!
12h dans un couloir à bientôt 89 ans.
Je vous laisse vous faire votre propre idée.
Je ne sais que dire.
Nous nous dirigeons vers les urgences comme son nom l’indique en cas d’urgence, nous comptons sur des médecins et leur compétences, leurs années d’études et leur expérience.
Au lieu de ça ils distribuent des gastro à tout va après des heures d’attente.
Une première fois une gastro pour une enfant d’à peine un an et demi à qui quelques jours plus tard les analyses ont détecté une pyélonéphrite. Je trouve ça bien plus qu’inadmissible.
Et une gastro encore détectée pour une personne qui a fait une intoxication alimentaire.
C’est bien triste d’en arriver là, je vous recommande donc de faire plus de route mais d’aller aux urgences de Vannes, qui sont bien plus compétent.