Meme cette étoile si j’avais la possibilité je l’enlève, arrivé au urgence à 6h30 de matin mon mari a trop mal à la jambe, leur accueil froid et directement ils nous annonce il lui faut une radio mais c’est que à 8h30 pas de radiologues pour le moment.
Je lui répond vous pouvez pas lui donne un calment il a trop mal . Après 10 mn un autre bien avec la feuillle pour la radio et un médicament pour calme la douleur et le médecin ne l’as même pas vue. Et on me demande de sortir attendre mon mari dehors alors qu’il fait super froid et encore y’a personne à l’intérieur.
Sincèrement c’est malheureux.
Alors la réponse de l’hôpital est « les urgences virales passent avant »
Une péritonite ce n’est pas grave ?
Selon l’infirmière qui m’a donné le delais
« si vous devez faire une péritonite, vous en ferez une »
Si j’étais resté chez vous en attendant de passer voilà ce que j’aurai eu, je suis partie et j’ai pu éviter cela !
Je sais que vous manquez de médecins mais il faut que vous fermiez les urgences !
Sincèrement vous manquez de médecins alors je vous conjure de fermer vos urgences afin de garantir la santé des patients.
Vous auriez laissé une période ayant besoin d’une chirurgie en urgence attendre 10h en salle d’attente ?
Fermez svp
Fermez !
Après un passage de 9 h aux urgence , j'ai du le lendemain passer un scanner, rdv à 10h, et retour au urgence une heure après, pour le compte rendu , j'ai vu le médecin à 15h !!!! pour une consultation de 4mn pour me dire "il va falloir continuer les explorations !!!! nos animaux sont mieux traiter chez les véto.
Besoin de nouvelle pour mon père hospitalisé. zéro réponse après 40min d’attente au téléphone, j’ai donc abandonnée. J’aurais espérée mieux d’oreliance
Mon avis curieusement a disparu... Urgence a fermer urgemment et au lieu de mettre un vigile et du balisage concernant les violences il serait préférable de vous remettre en question... La situation s'est dégradée au fil des années, un proche y est allé à plusieurs reprises et en ré sorti à chaque fois avec un mauvais diagnostic une non reconnaissance de la douleur un arrêt de travail à quémander et même pas réalisé au bon nom ce proche a failli mourir si il n'avait pas été aux urgences de bezannes juste après, malgré un suivi en plus dans l'hôpital depuis 3 ans environ le bon diagnostic n'a jamais été posé et des allers et retours incessants aux urgences qui lors du dernier passage n'ont même pas fait directement un examen nécessaire, ce proche si il ne s'était pas rendu aux urgences de bezannes juste après serait mort...
Non seulement le bon diagnostic n'a pas été posé mais en plus certains examens nécessaires n'ont pas été fait et en plus l'interne a dit à mon proche mais non ça ne fait pas mal
Ce proche est ressorti et serait mort si il ne s'était pas rendu ailleurs
Je suis désolée pour ceux qui font correctement leur travail mais factuellement avec cette expérience vous êtes des gens dangereux.
N'y allait pas, c'est une honte
Les avis se suivent et sans cesse des témoignages de leur incompétence
Ils accumulent des plaintes et des plaintes mais n'ont n'en que faire car ils ne sont pas responsable pénalement
Par contre quand il s'agit d'aller pleurer qu'ils sont pas assez payés et qu'ils travaillent trop ils sont bien là
Une action collective est urgente
Arrivée ce matin aux urgences pour ma fille suite à une chute et une belle ouverture.
Personnel adorable qui nous a pris en charge rapidement. quand nous savons à quel point les hôpitaux galèrent et sont à l’abandon dans notre société actuelle, je ne peux être que reconnaissante du personnel de s’être aussi bien occupé de ma fille. Merci infiniment !!!
HONTEUX!!
Seul SOS médecin sont compétent, nous y sommes aller au moin 5 fois depuis le début d’année et nous avons jamais été prit en charge correctement, si une fois pour ma copine car elle avait mal au bras, résultat une tendinite qui aurait dû durer 2-3semaines max dure 2 mois car ils ont pas voulu faire de radio et comme cadeau on donner un médicament qui lui a filer des crise d’angoisse et des vomissements sans comprendre pourquoi ou demander des allergique à des médicaments ou non.
Chaque fois que nous sommes venu en pleine nuit pour des choses moyennement grave ( du genre double otite interne et externe + vomissement / et autre) ils nous prennent d’un air hautain en nous disant pourquoi vous êtes pas venu plus tôt et en nous rembarant sans le moindre médicaments, aucune ampathie, et interne totalement dépassé à base de " heuu je sais pas ". Et petit plus pour les infirmière qui discute au lieu de prendre en charge au plus vite.
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile. La prise en charge aux urgences gynécologiques est laborieuse et monstrueuse. Je suis toujours traumatisée de la manière dont j'ai été traitée concernant ma fausse couche. Empathie 0, mépris total, violences gynécologiques à me faire vomir rien qu'en y repensant. Je sais que l'hôpital public va mal mais traumatiser des femmes dans des épisodes aussi tristes et des positions aussi vulnérables... c'est abominable
Hôpital à fuir !!! Personne âgée de 85 ans déposer par les pompiers à 13h pour problème au cœur après de nombreuses heures d'attente sans même proposé un verre d'eau vu la chaleur nous l'on renvoyer à la maison par ambulance à 1h30 du matin on fait aucun examen. Aujourd'hui elle va à pontoise et dans les 48h opéré du cœur pour mettre une piles.