Un grand merci au service des urgences gynécologique qui sait accompagner les patientes que ce soit dans les bons ou mauvais moments. Un personnel à l'écoute, bienveillant qui prend le temps de rassurer et nous expliquer chaque étape passée ou à venir. Bravo à vous
Passage aux Urgences le 13/02/2025. Nous sommes passés aux urgences car mon conjoint étant allé voir un médecin qui lui a sit de se rendre aux urgences directement pour faire une IRM du cerveau en urgence (avec un courrier du médecin) arrivé là bas il doit attendre normal évidemment car il y a du monde donc sur ça pas de soucis, cependant il voit le medecin d’urgence qui lui fait une prise de sang et qui lui dit de faire un scanner et pas une IRM, là déjà c’est bizarre car le medecin générale a prescrit en urgence une IRM et l’hôpital ne suit pas la recommandation.
Sur le scanner il n’y a rien donc on lui prescrit un médicament et du Doliprane et on lui dit que si dans 10j ça ne va pas mieux il doit faire une IRM et là on se demande pourquoi ne pas avoir fait l’IRM maintenant comme prescrit par le médecin. On nous dit que pour les résultats de prise de sang il faut appeler le laboratoire de bry sur marne. Aujourd’hui il appelle et le laboratoire dit n’avoir rien reçu donc on appelle les urgences qui nous disent d’appeler le laboratoire et quand on explique qu’on a deja appelé et qu’ils n’ont rien ils nous disent « il faut les rappeler » donc on rappelle ce fameux laboratoire et ils nous disent n’avoir rien reçu et que si la prise de sang a été effectué hier il devrait l’avoir. Ils nous disent que parfois l’hôpital n’envoi pas les prises de sang car finalement pas besoin donc ma question est : a-t-il fait une prise de sang par plaisir du médecin des urgences ? Le medecin avait peut-être juste besoin de s’entraîner à en faire ? Cela est inadmissible de ne pas pouvoir récupérer les résultats et personne ne nous donne une solution. Dans ce cas devons nous nous rendre de nouveau aux urgences et refaire une prise de sang ? Et après on vient nous dire que les urgences sont engorgées….
Je sais que cet avis ne sera jamais lu par l’hôpital et c’est bien dommage car pour un hôpital privé la gestion est catastrophique et il faudrait bien s’améliorer
Le pire service des urgences, que je puisse connaître vraiment déplorable…. Il te laisse attendre 4h pendant que tu es en train de te vider de ton sang, on te donne juste de la compresse….
Une honte……😞
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoile. Arrivé à 3h du matin pour faire recharger une bouteille d'oxygène en urgence. La dame de l'accueil n'avait malheureusement pas le cerveau assez oxygéné et fut particulièrement désagréable. J'avais oublié que les urgences sont à l'image des gens de cette ville : stupides.
Bizarrement je suis pas étonné quand je vois les avis…ce la fait une semaine que ma mère est passé chez eux car elle c’est fait renverser nous attendons toujours leur appel pour une visite de contrôle ainsi que le compte rendu de son scanner et celui ci. Zéro nouvelle du médecin depuis. Quand j’appelle à ce jour je suis agréablement surpris du ton condescendant employé par la secrétaire qui m’envoie limite boulet sans jamais me demander le nom de famille sachant que comme le stipule le médecin en cas de symptômes le rappeler mais ça c’est pas ce qu’elle veut entendre…d’après elle tout ce que nous a dit le médecin ne sert à rien vu qu’elle nous demande de nous rappeler si on veut un rdv et de nous faire la demande si l’on veut nos résultats scanner sa lui paraissait logique! Sauf que c’est tout le contraire que l’on nous a dit lors du passage donc appeler qui? Quoi? Sans hésiter la secrétaire se prend pour un médecin et encore une fois logique pour elle, elle ne veut pas savoir qu’elle est le médecin qui lui a dit qui la recontactera mais décide que si elle a mal au pied elle a cas appeler le service orthopédique et je verrai bien…par contre qu’elle médecin on a vu, quand sommes nous passer, quel est notre nom c’est pas son problème.
Ne pas savoir faire preuve d’empathie ni de patience dans le domaine de la santé doit alerter les responsables sur le fait que la formation n’est pas acquise.
Inadmissible. Autant de la part de l'hôpital que de la part de Google qui ne publie pas mes avis pour de mauvaises raison. A l'image de la France.
Hôpital médiocre et j'ai grandi à Lyon et à Marseille les gros hôpitaux on connais.
Au CH Arles c'est catastrophique. Service médiocre. Personnel malpoli quand on fini par leur parler. Je passe les détails en espérant que Google laisse mon avis.
Je déconseille fuyez cet hôpital et préféré les maison medicale d'Arles. Où bien CHU de Nîmes au plus près...
En pédiatrie, des soignants ayant de l'empathie, rare de nos jours, mais je peux comprendre en tant que soignante.
Un médecin SAMU très sympa, sachant dédramatiser, ainsi que le chirurgien.
Merci à vous tous et courage à vous tous.
Seulement de passage à Lorient pour un week-end, j'ai du me rendre aux Urgences.
Angoissé à l'idée de m'y rendre, le personnel soignant à était formidable. Que ce soit leurs sympathies, leurs professionnalismes et leurs écoutes, j'ai pu passer un moment plus agréable que je ne l'aurai imaginé.
Merci à toutes et à tous, en passant par les réceptionnistes, les infirmier.ères, jusqu'au docteure.
Accueil catastrophique sous forme d’interrogatoire sans considérer la douleur ressentie . Des propos plus que limite par une infirmière d’accueil . Avec toute la compréhension possible de la difficulté de leur métier il y’a des comportements qui n’ont pas lieu d’être au sein d’un hôpital !!!!