SOS mains, le personnel très accueillants et à l’écoute.
Un grand Merci à l’anesthésiste, cette femme était incroyable comme une petite maman qui rassure et soutient. Elle avait les mots, la tendresse et l’écoute nécessaire dans ces moments de doute pour les patients.
Merci à toute l’équipe !
Mon opération s’est déroulée dans de bonnes conditions ont à tellement rigolé et cela m’a permis de destresser.
La musique au bloc c’est top pour les peureux comme moi 😂❤️
Le médecin qui explique tout ce qu’il fait au top 👌 mille merci
Dans les moments difficiles, rappelez vous que vous faites un travail remarquable.
Je n'ai jamais rien eu dire sur le service des urgences. Toujours à l'écoute, passionner par leur travail, ne comptant plus ces heures. Médecin, infirmière, aide soignant. L'hôpital en lui même aussi même si bon il y a des services un peu plus compliqué. Mais les urgences je les remercierai jamais assez pour leur travail ❤️
Ma mère est passée par les urgences pour une nuit car elle attendait une libération de chambre à godinot pour le lendemain, elle a été traumatisé par cette expérience, elle nous répétait sans cesse ( avant de fermer les yeux pour tjs 2 jours après) qu'ils l ont humiliée, fait souffrir en lui criant dessus car elle ne pouvait plus bouger avec ce cancer qui la rongeait, elle nous disait c est un grand avec une femme noire costaud, donc si ces personnes se reconnaissent ayez honte de vous car s en prendre ainsi à une mourante je trouve cela ignoble !!! Changez de métier !!! Je n oublierai jamais sa souffrance subit dans vos urgences !!! Mais heureusement qu au centre godinot elle est tombée sur un service extraordinaire !!!
Urgence s'arrêtant aux radiographie. Arrivé en ne pouvant plus poser le pied à plat, je suis partie de la même façon. Le service de rhumatologie devait me joindre convenir d'un rendez vous, quand la personne qui s'est occupé de moi m'a conseillé de prendre rendez vous moi même malgré tout j'ai bien compris que ce n'était pas vrai. Et en effet je n'ai jamais été appelé, la douleur c'est intensifiée et propagée. Merci à l'équipe en place qui n'était même pas débordée.
L’infirmière qui rigole bêtement avec les agents de sécurité en nous appelant par notre nom de famille ( parce qu’il y a mouche dans le nom) . Tellement puéril, même à la maternelle ils ne font pas ça. Détestable
Une honte, un scandale.
Apres une soirée entre amis en ville.
Ou je suis convaincue davoir etait drogué a mon insu. J'ai eu un accident de trottinette.
Jai perdu beaucoup de dents et deux belles plaies sur le visage.
L une d'entre elle a etait recousue sans netoyer la plaie et avec des graviers dessous. Ils sont en train de ressortir.
Lorsque jai repris connaissance une soignante me hurler dessus parce que je gemissais de douleur.
J'étais assoiffé et je ne comprenais pas ce que je faisais la.
Personne ne me m'expliquait. Juste on me crier dessus perpétuellement. Et je netais pas du tout agressif. Juste complètement perdu et souffrant.
La seul personne d'aimable fut une docteresse en addiction car les urgences avait décidé que j'étais alcoolique ou drogué, je sait pas.
Les analyses sanguine ne m ont pas etait donné.
Si j'avais les moyens de prendre un avocat je porterai plainte contre ce service.
Je n'ai pas encore recu la facture mais je sait qu'en plus je vais devoir payer pour ce SERVICE .
Jai etait relâcher au petit matin avec mes plais pas soigné ou mal soigné.
Meme pas netoyer ou désinfecter.
Sans antibiotique
Juste du doliprane alors que javais perdu quasi toute mes dents.
Je veux bien entendre que vous etes en sous effectif.
Mais je vous inviterez a relire le serment d'hypocrate.
Et de faire un travail sur le jugement de vos patients, clients.
J'espère sincèrement ne plus jamais avoir a passer entre vos mains
Le 22 août 2023 nous sommes venus pour une coupure qui ne cesse de saigner (dans la famille il y a une soupçon concernant une hémophilie légère. Toutefois après 5 heures d'attente "sans" avoir vu le moindre médecin, on est venu nous dire qu'on serait vu mais quand ... à 2 heures du matin ? à 3 heures du matin ? en début de journée suivante ? bref. Sans compter les différents autres patients avec des patologies plus graves encore et qui eux aussi pour certains ont dû retourner chez eux.
Bref affolant, carton rouge pour ces urgences mais surtout carton rouge pour tous un système qui conduit à ça à commencer par tout en haut notre gouvernement qui fait tout pour en arriver là.
Vraiment je soutien le personnel hospitalier présent ce soir là, il n'y sont pour rien et victimes aux aussi comme les patients.
Arrivée aux urgences mardi dernier, prise en charge par le docteur beaufu puis fin de journée par le docteur lavoisier, et toute leur équipe médicale, j ai été accueilli par des professionnels, à l écoute, d une gentillesse incroyable, alors merci à vous toutes et tous, je sais que votre travail aux urgences est difficile, c est pourquoi je vous remercie doublement
Quel tristesse les urgences, en tout cas il ne faut pas être pressé 2h a attendre dans un box.
Je me suis barré et je me suis soigné tout seul, cela aurait pourtant mérité au moins dix points de suture.