Franchement déçu de certaines infirmières CHU ANGERS service enfant pour les tout petits.
Étant actuellement hospitalisé pour mon enfant de 1 mois, l'accueil et emplacement dans une chambre chez les ados en attendant une place chez les enfants s'est très bien passé, j'avais un petit lit clic clac à cote du lit de mon bébé ce qui m'a permit de me reposer dans la matinée car la nuit j'ai pu dormir seulement 45 min et la plupart des infirmières sont vraiment au top!
A partir du moment où on m'a transmis chez les enfants, dans une chambre soit disant plus adaptée pour un bébé, je retrouve un lit en plus mais sur lequel j'ai pas le droit de me mettre, mon clic clac que j'ai pas le droit d'ouvrir (uniquement la nuit) et je dois rester assise alors que j'ai passée une nuit très compliquée (j'ai dormis que 45min). En particulier une infirmière pas du tout compréhensible, aucune empathie..
Sachant que mon bébé a la varicelle et que les infirmières ne comptent placer aucun enfant dans la même pièce que le mien. C'est ce qu'elles m'ont dit.
Je sors a peine de l'accouchement avec des douleurs lambaire, sciatique, manque énorme de sommeil, stress du au faite que mon enfant de a peine 1 mois soit très malade et il faut que je reste assise alors que j'ai la possibilité de pouvoir me reposer et être en forme pour mon bébé et pour moi mais selon l'infirmière j'ai pas le droit. Heureusement qu'il y a eu d'autres infirmières qui m'ont comprise et m'ont ouvert le lit.
A mon sens si on manque d'empathie on ne peut pas exercer un métier tel que "infirmière", " puéricultrice pour enfants" ou tout simplement un métier du domaine médical.
A bon entendeur.