J accompagne ma fille aux urgences de trappes le 4 janvier dernier a 20h. elle a fait une chute et avait la tête bien ouverte et très mal à la tête elle est enregistré de suite mais attend 4h30 assise par terre avec des vertiges je préviens l agent d acceuil qui ne pouvait rien faire j ai demandé un sucre pour la requinquer mais mais non ils n ont pas c est une patiente qui donne un chocolat à ma fille un grand merci à cette dame. A 00h30 un médecin appelle ma fille alleluia et lui demande juste nom prénom ce qu elle vient faire et on la balance dans une autre salle d attente seule donc personne pour surveiller en cas de malhaise .Elle interpelle un médecin pour lui dire qu elle ne se sent pas bien mais il l envoi bouler lui disant qu'il y a plus grave qu elle donc qu elle attende.1h30 ma fille prévient qu elle s en va et l infirmière repond pas de soucis. Franchement la honte. Je l emmène à rambouillet avec son père où là elle est prise en charge immédiatement le médecin est outré de voir son état elle ressort 2h après avec 8 agraffes dans la tête et une minerve pour entorse cervicales . Je déconseille fortement TRAPPES aucun tact aucune bienveillance pas de priorité et pas humains. Je suis scandalisé même si je comprends les problèmes du personnel dans les hôpitaux on ne laisse pas un patient avec une ouverture à la tête après un choc violent à terre pendant presque 5h.
Plus de 7h d'attente pour voir un medecin, sans faire un examen qu'on vous envoie faire dans la semaine alors qu'orienté aux urgences par un médecin spécialiste. Communication zéro. Juste de l'attente.
Dommage, ce n'est plus ce que c'était.
Arrivée à 13h30 suite à un accident de voiture avec perte de connaissance
et avec minerve de sécurité.
Aucune auscultation ou examen tant que je suis dans le couloir, alors que d'autres reçoivent des soins infirmiers.
17h je suis installée dans un box "le médecin va arriver". Il est 18h45 je sors sans avis médical, sans aucun papier à signer. Tel est la prise en charge désormais aux urgences !!!!
Des pauvres patients qui hurlent de douleurs pendant des heures sans même un antalgique administré. Ambiance d'abattoire
Franchement, super service. Les médecins sont super réactifs, ils sont même trois dans le box pour être sûr du diagnostic. Peut-être la personne à l'accueil un peu aigri mais alors sinon vraiment rapide et efficace.
(Venu pour une main coupée)
Le 5 juin 2023 très fortes douleurs dans l’œil droit durant la nuit.
Les urgences étaient vides mais j’ai attendu 1h30 avant de voir le docteur Zreka.
L’infirmière, malgré toutes sa bonne volonté ne parvenait pas à le convaincre de se lever, elle a dû s’y reprendre à 7 fois.
Le docteur a finalement entrouvert mon œil droit et a décidé que c’était une conjonctivite après un « examen » d’une seconde tout au plus.
Si l’infirmière et l’agent d’accueil étaient mobilisés et avaient vraiment envie d’aider, le docteur n’en avait absolument rien à faire.
C’est déplorable car mon médecin traitant pense qu’il peut s’agir d’un zona oculaire.
En voyant les commentaires j’ai pris peur et me suis demandée comment j’allais être reçue et traitée aux urgences. Pour ma part j’ai eu le droit à une dame très gentille, une prise en charge par des infirmières bienveillantes et soucieuses du bien être. Alors oui c’est toujours long d’attendre que le médecin passe nous voir mais je ne commenterai pas dessus car je ne sais pas ce qu’il se passe derrière.
En pédiatrie, des soignants ayant de l'empathie, rare de nos jours, mais je peux comprendre en tant que soignante.
Un médecin SAMU très sympa, sachant dédramatiser, ainsi que le chirurgien.
Merci à vous tous et courage à vous tous.
Hospitalisation en urgence de mon épouse ayant fait une chute accidentelle à pied provoquant une fracture du poignet :
- prise en charge immediate aux urgences de l'hopital de Lorient
- bon accueil , personnel aimable et efficace
- ensuite excellent suivi au service ambulatoire de l'hopital pour l'operation, excellent service des infirmières très aimables, chirurgien accessible et sympathique...
bref un environnement que l'on souhaiterait voir dans tous les hopitaux de France !
Je ne comprends pas les critiques exprimées dans les avis, j'ai vécu l'opposé!
... mais en France on est les champions de la critique !
incompétents, je n’avais pas de bouton pour les appeler en cas d’urgence dans ma chambre ! J’étais incohérente et ils ne m’ont pas laissé être accompagnée et ils ne me fait aucun examens alors qu’on me parlait de faire un scanner etc… au final je suis au point de départ et je vais devoir voir d’autres spécialistes