Les urgences pour la première fois
Si seulement il n’y avait que des cas urgent à traiter, on y passerait moins de temps a patienter pour être pris en charge et passer les différents examens.
Le personnel y est compétent, bravo à vous pour votre travail et votre professionnalisme.
Je suis passé un jour très dur pour le personnel mais ça ne justifie pas le manque d'humanité que d'une d'elle montré en particulier a un point que j'étais contraintes de partir avant d'être vu par le docteur , malgré d'avoir patienté presque huit heures !! j'étais choqué par une équipe qui trouvait le temps de rigoler entre elles en faisant les poubelles mais qui n'adresse pas un moindre mot a une dame âgée couché dans le couloir pendant plus de trois heures, personne est venue lui dire un seul mot. C'était d'une tristesse de voir a quel point on peut devenir un numéro et pas plus
Les secrétaires sont aimables mais certaines personnes (personnel de service)s'amusent à donner des faux numéros de téléphone du dit service. Au lieu de dire simplement qu'il ne peut pas le communiquer....je préciserai le service.
Merci pour ma mère!
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
J'ai fréquenté 5 fois les urgences de Reims en 15 ans. Alors oui l'attente est souvent longue surtout quand on a mal mais le personnel soignant à toujours été à l'écoute, un grand merci à eux !
Le 5 juin 2023 très fortes douleurs dans l’œil droit durant la nuit.
Les urgences étaient vides mais j’ai attendu 1h30 avant de voir le docteur Zreka.
L’infirmière, malgré toutes sa bonne volonté ne parvenait pas à le convaincre de se lever, elle a dû s’y reprendre à 7 fois.
Le docteur a finalement entrouvert mon œil droit et a décidé que c’était une conjonctivite après un « examen » d’une seconde tout au plus.
Si l’infirmière et l’agent d’accueil étaient mobilisés et avaient vraiment envie d’aider, le docteur n’en avait absolument rien à faire.
C’est déplorable car mon médecin traitant pense qu’il peut s’agir d’un zona oculaire.
Le personnel au urgence est d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu ... même dans le privé. Je mets 4 sur 5. Car je pense que la direction n'a pas conscience de la réalité du " travail des agents de la fonction public hospitalière qui fournit tous les jours un service que même là direction ne valorise pas .une prime pour tous.
Et je suis contre le parking payant .on ne vient pas à l'hôpital par plaisir. Bonne soirée
Transférée de l'hôpital de Vannes le 25 juin et plongée dans un coma pour insuffisance respiratoire, je tiens à remercier toutes les équipes qui m'ont suivies lors de mon séjour. Professionnalisme, bienveillante, patience... merci à vous tous !