Remerciement Aux services des Urgences pour la prise en charge des soins et de l'accueil. Encore un grand Merci, A Madame Laurence SCHODOWSKI-RENOUX et son équipe des URGENCES et au service UROLOGIE, Dr COBLENTZ et son assistante Sophie.
On arrive aux urgences pour ma compagne à 4h du matin, l'entrée des urgences dans le noir on sonne à l'interphone aucune réponse on est donc obligé de faire le tour pour trouver 2 personnes assises en train de parler pour leur dire que il y a une urgence.
Ma compagne enfin prise en charge attend dans un box et m'envoie un message en me disant que ça sent la beuh dans le box et le couloir. Voici les photos de la prise sang faite par un infirmier, est-ce normal d'avoir un accueil et une prise en charge dans ses conditions ?
Appeler se matin pour un renseignement
Pris en charge au téléphone par une dame très accueillante et sympathique et a l'écoute et qui m'a bien renseignée
Merci a cette dame
Moins de 45 minutes aux urgences de mon arrivée à ma sortie un vendredi soir, c'est bien organisé, il y a eu peu d'attente et ils sont très efficaces et gentils. Grand parking gratuit juste en face des urgences, très pratique.
Je mets 1 étoile parce qu'on ne peux pas en mettre 0. Inadmissible, nous sommes arrivées à 3h du matin pour une amie en pleine crise d'allergie, elle a été reçue à 5h, et le médecin n'a rien trouvé de mieux que de la laisser partir en lui disant de prendre des antihistamiques que ses amies avaient, de consulter un allergologue et de ne toucher à rien. Une incompétence sans nom.
A FUIR ABSOLUMENT.
Suite à une chute à vélo je suis allé au urgence pour une douleur à la main.
Arrivé le lundi 5 décembre à 10 h 30 je suis reparti à 12 h 30 après radio et médecin qui a même pris un rdv avec un spécialiste de la main pour le lendemain matin.
Pour ce qui me concerne c'est très bien.
Merci a l'ensemble du personnel qui m'a bien accueilli.
Accueil très agressif. Incompréhensible .C'est catastrophique. Je ne donne jamais d'avis négatif mais là il s'agit de la santé adultes et enfants !!! Fin de non recevoir . Pas d'auscultation. Pas d'agonie donc renvoi chez le médecin traitant.
Quand on n'a pas la vocation on change de métier et ça c'est urgent !
Reçu par le Personnel en place accueil et médecin le vendredi 22 novembre 2024 . 09h15
Dix blouses blanches dispo au pied levé pour s'occuper de me mettre à nu. 3 verres d'eau château la pompe servi avec une paille durant les 6 heures d'attente dans la chambre du néant, celle face à la porte marquée "+ de 75 ans".
En pédiatrie, des soignants ayant de l'empathie, rare de nos jours, mais je peux comprendre en tant que soignante.
Un médecin SAMU très sympa, sachant dédramatiser, ainsi que le chirurgien.
Merci à vous tous et courage à vous tous.
Urgences à fuir!!!! Une infirmière désagréable au possible, qui vous prend de haut, et qui pose 3 fois la même question sans vraiment écouter la réponse. Que cette personne change de métier, les patients ne la regretteront pas ! Pour des personnes qui ont choisi un métier du "prendre soin de l'humain", quelques cours d'amabilité et d'empathie ne seraient pas inutiles ! 9 h dattente! Refus catégorique d'accompagner la personne malade. Reléguée dans la salle d'attente. Aucune humanité. Enfin "no comment" sur l'aspect médical. Pour résumer prise en charge désastreuse dans tous les domaines du début à la fin.