A l'infirmier qui se trouvait dans le bureau de la réception des urgences à discuter et plaisanter avec ses collègues féminines le 19/09 vers 14h40. Lorsque mon mari s'est présenté, il a expliqué qu'il souhaitait voir un médecin en décrivant son mal. L'infirmier s'est tourné vers ses collègues en disant que si on vient aux urgences c'est pour voir un médecin. La bonne blague!! Mais elle n'a fait rire sur lui car ses collègues n'ont pas bronché. Pendant qu'il était plié en deux de rire avec sa connerie, mon mari était plié en deux... De douleur. Je veux bien que vous ayez un métier difficile, mal payé et pas les moyens de travailler correctement mais si vous n'avez pas une once d'empathie... Changez de job!
Sinon le personnel dans son ensemble a été sympathique et attentionné. Merci à eux.
Je suis choquée de mon expérience ce jour aux urgences j’ai eu à faire à une infirmière agressive blonde avec une tatouage sur le bras tellement désagréable m’a parlé sur un ton condescendant avec un jugement de valeur m’a abandonné dans une pièce plus de 45 minutes seule alors que j’avais de violentes céphalées je l’appelle en lui disant gentillement « excusez moi madame » elle m’a envoyé bouler violemment en me criant dessus « j’ai pas le temps la » et s’est enfui de la pièce je suis tellement choquée il faut changer de métier vraiment et arrêter les dégâts aucune bienveillance antipathique au possible
Le 28 août: j’arrive à 7h du matin aux urgences, je sonne car tout est fermé et la personne de garde m’ouvre la porte d’un air fatigué et qui venait de se réveiller et me demande ce que je veux. Je lui dis que j’ai des violentes douleurs au ventre et elle me dit qu’il n’y a personne et qu’elle ne va pas appeler un médecin pour ça!
Je lui dis que je me sens très mal et lui demande si je suis bien aux urgences car je suis très étonnée de sa réaction. Elle me répond d’un aire très agacé et lève les yeux au ciel . Je trouve ça incroyable qu’elle ai décrété que ce que j’avais n’était rien de grave sans même m’avoir ausculté.
Heureusement j’ai été prise en charge ailleurs et ce n’était absolument pas anodins.
Nous nous sommes rendus aux urgences pour mon fils qui avait une entorse du genou, un dimanche en fin de journée. Accueil aux urgences très chaleureux, humain et rassurant de la part de toute l'équipe. De la secrétaire, aux infirmières, au radiologue et au médecin. Une prise en charge rapide, efficace et un suivi incomparable. Je remercie sincèrement toute l'équipe.
Mon fils ( 17 mois ) présente des symptômes quand même qui montrent qu’il faut aller consulter saignements de nez toux fièvre
Il est retourné à la maison avec un ATB et une maman culpabilisée !
Aucun autre examen a été prescrit !
Je sais pas du sang, de la fièvre, on fait une petite prise de sang nan pour écarter tout risque ? C’est ce que vous apprenez à l’école il me semble.
Je n’y retournerai plus ça fait 2 fois qu’on me prend de haut qu’on me laisse pas parler on me coupe la parole quand j’explique ce qu’il se passe pour mon fils.
Je fais moi même partie du personnel médical et votre comportement avec les patients est une honte ! Revoyez votre posture vous êtes médecin mais vous vous adressez à des humains !
J'ai été admis aux urgences cette nuit et ma prise en charge était parfaite. Équipe aux petits soins et à l'écoute. Merci à Sophie, Sabrina, Sabrine, Ingrid ainsi qu'au médecin de garde dont je n'ai pas retenu le nom.
Quand tu appelles le samu pour une sciatique hyperalgique parce que t’a besoin de morphine et qu’ils t’envoient péter en t’insultant parce qu’il est 16h30 et que grâce à eux tu souffres depuis une semaine tu te dis que certains devraient être mis en prison
Je mets 1 étoile parce qu'on ne peux pas en mettre 0. Inadmissible, nous sommes arrivées à 3h du matin pour une amie en pleine crise d'allergie, elle a été reçue à 5h, et le médecin n'a rien trouvé de mieux que de la laisser partir en lui disant de prendre des antihistamiques que ses amies avaient, de consulter un allergologue et de ne toucher à rien. Une incompétence sans nom.
A FUIR ABSOLUMENT.
Arrivé à 12h30, pour faire un examen Doppler suite à une opération du genoux et une suspicion de phlébite. Examen Doppler impossible aux urgences car les médecins préfèrent le faire dans le bâtiment d’en face car ça coûte 50€ contrairement aux urgences où cela ne coûte que 20€. Donc prise de sang pour faire un bilan, faite à 14h30, il est 17h30 toujours rien… voilà voilà, les urgences ça n’a vraiment que le nom 😅 merci l’Etat 🫶🏼
MAJ : 18h38 toujours rien 👌🏻
Je suis venu dimanche 24 juillet 2022 pour crise de douleur au niveau de l’estomac et sous les côtes . On m’a fait faire un bilan sanguin qui révèle une inflammation, et un scanner abdominal normal.
Je demande au chirurgien de garde si la vésicule se voit bien au scanner et si elle a rien ? Il me répond que tout va bien.
Le lendemain (lundi 25 juillet) je vois un gastro-entérologue d’urgence à l’hôpital de Montélimar qui me fait directement une échographie de la vésicule , et verdict je souffre de colique hépatique et je dois avoir une ablation de la vésicule biliaire urgente car j’ai des calculs !
Conclusion : Incompétents pour du privé pourtant …
Les urgences on fait sortir ma mère avec un début d'infarctus. Je l'ai déposé à 18h30 avec courrier du médecin pour électrocardiogramme et suspicion de problème cardiaque je la recupere minuit juste tachycardie et le lendemain on appelle pompier samu ils l'ont laissé sortir avec une prise de sang sans faire les enzymes qui est la base pour voir la souffrance cardiaque
Même les pompiers samu sont choqués
Merci pasteur trois jours avant on a perdu mon frère et là on a failli perdre ma mère 👍