Accueil et site très bien organisé (toilettes dispo et propres à tous les étages ; salles d'attente agréables) ; personnel très aimable et renseigne bien. IRM réalisé le 02/03/22 en fin d'après-midi : clichés et DVD récupérés le jour-même, 10 mn après l'examen. Cpte-rendu dispo le lendemain à 8h30 via internet. Parfait !
Ma grand mère de 97 ans s'est fait opérer en urgence du col du fémur et elle se porte bien . Le personnel est efficace et à l'écoute! Un grand merci au chirurgien et à l'équipe d'infirmières.
Personnel partisan du moindre effort.
Que se soit niveau administratif niveau admission que sur la prise en charge des personnes opérés.
Avec en prime des info erronées.
Et oui ce n’est pas moi qui étais admis mais un membre de ma famille.
J’ai pas que ça a faire de mettre un avis négatif sur un hopital si la situation n’étais pas réel.
La preuve sur votre note global 2 étoile
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Je suis arrivé aux urgences le 24 avril à 18h pour des calculs rénaux coliques néphrétique ce qui est très douloureux j'ai attendu 4h dans la salle d'attente avec cette souffrance on m'a pris pour me faire une perfusion de doliprane et de spasfon au lieu de la morphine ce qui est normalement fait pour les douleurs de colique néphrétique ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ) même mon médecin me l'a dit
Ensuite on m'a mis sur un brancard dans un couloir jusqu'à 2h30 du matin sans rien me faire en me disant on va vous faire un scanner ce qui n'a pas été fait alors que je n'arrivais plus à uriner à cause du calcul et des douleurs bien sûr atroces j'ai demandé à être mise dans un box car j'avais besoin de me reposer je souffrais trop et c'était tellement bruyant puisqu'elles parlent fort et rigolent ( il y avait des box de libre car c'était plus calme à cette heure-là ) à 2h30 du mat on m'a donné une ordonnance on m'a dit de prendre rendez-vous pour faire un scanner et on m'a dit de partir avec la même souffrance que quand je suis arrivé.
Je sais que dans les urgences il y a des complications que le personnel est pas assez nombreux mais là à part prendre des pauses rigoler ou être sur les portables parler mal aux personnes âgées les engueulés quand on les dérange un peu trop .
C'est la première fois que je vois des urgences comme ça le personnel a aucun empathie envers les personnes malades.
En 7h aux urgences j'ai vu tellement de choses improbable que j'en reviens toujours pas
Je pense que quand on a pas d'empathie envers l'être humain il ne faut pas faire ce métier et je sais de quoi je parle
Je ne suis pas sûr que mon message sera pris en considération je ne pense même pas mais j'avais besoin de le dire je me dis que si en tant que malade on dit ce qu'on voit et ce qui ne va pas peut-être il pourrait y avoir un changement sans parler de manque d'effectif ou d'être mal payé il y d'abord l'empathie envers les gens malades et vulnérable si on n'aime pas les gens on ne fait pas ce métier.
Je met une étoile pour la gentillesse des personnes a l’accueil sinon je déconseille les gens d’aller vous soignez la bas le médecin ma donné un traitement inutile qui peut empirer mon cas donc c’est a dire me faire mourir ou dans le meilleur des cas me rendre fou et accro au cachet merci de chercher a nous tuer au lieu de vouloir nous soigner
Je suis venu dimanche 24 juillet 2022 pour crise de douleur au niveau de l’estomac et sous les côtes . On m’a fait faire un bilan sanguin qui révèle une inflammation, et un scanner abdominal normal.
Je demande au chirurgien de garde si la vésicule se voit bien au scanner et si elle a rien ? Il me répond que tout va bien.
Le lendemain (lundi 25 juillet) je vois un gastro-entérologue d’urgence à l’hôpital de Montélimar qui me fait directement une échographie de la vésicule , et verdict je souffre de colique hépatique et je dois avoir une ablation de la vésicule biliaire urgente car j’ai des calculs !
Conclusion : Incompétents pour du privé pourtant …
Pourquoi vous laisser un service d'urgence ouvert arrivé à 23h30 à 4h30 toujours pas Vu par le médecin, une bande de..... qui ne servent à rien ont nous inscrit et après on nous dit qu'il faut attendre, mais la ce n'est plus de l'attente c'est un supplice
Nous sommes sortis à 6h du matin, petit conseil enlever les chaises de la salle d'attente pour les remplacer par des lits ce serait bien plus confortable pour la nuit
Il faut fermer ce service qui ne sert à rien