Passée par les urgences la semaine dernière, je dois dire que l’équipe a été formidable! Alors oui, on attend (beaucoup) mais c’est le cas dans tous les services d’urgences (surtout que nous sommes en plan blanc). Ici, des infirmiers aux médecins, tout le monde a été très sympathique et humain, très bonne prise en charge, merci beaucoup!
Nous nous sommes rendus aux urgences pour mon fils qui avait une entorse du genou, un dimanche en fin de journée. Accueil aux urgences très chaleureux, humain et rassurant de la part de toute l'équipe. De la secrétaire, aux infirmières, au radiologue et au médecin. Une prise en charge rapide, efficace et un suivi incomparable. Je remercie sincèrement toute l'équipe.
Après un passage de 9 h aux urgence , j'ai du le lendemain passer un scanner, rdv à 10h, et retour au urgence une heure après, pour le compte rendu , j'ai vu le médecin à 15h !!!! pour une consultation de 4mn pour me dire "il va falloir continuer les explorations !!!! nos animaux sont mieux traiter chez les véto.
J'étais pour une douleur atroce j'arrive à l'urgence de la maison Blanche de Reims ils m'ont accueilli comme de la merde pour attendre un médecin pendant ils 6 heures dans un brancard dans un box sans nouvelles j'ai appelé les infirmières ils viennent même pas à la fin ils viennent quand ils en ont eu marre que je les ai appelés ils me disent que le logiciel il sait très bien quel tour prendre alors que j'étais en cas très urgent une personne faible et handicapé au bout de 6h le médecin il vient me voir pour me dire que il faudra faire une radio j'attends encore pendant 2 heures sur un brancard dans les couloirs j'ai été frigorifié j'ai eu très froid et à la fin j'ai fait une dépression j'ai appelé mon mari pour q'il viennes ils l'ont mal parlé à la fin il est parti sans rien faire à fuir absolument
Hopital et personnel dangereux, mauvais diagnostic, infirmières audieuses, aucune considération pour les patients et encore moins pour les accompagnants. 12h d'attentes pour une simple prise de sang pour un risque d'occlusion. A fuir si vous voulez survivre !
Arrivée aux urgences en ambulances, bloquée du dos avec douleur dans la jambe, 39 de fièvre etc... Impossible pour moi de bouger et au final repartie + de 4h après sans aucun examens ...! Juste une ordonnance de paracetamol ! Après un week-end à souffrir, aujourd’hui je sors de chez le médecin traitant et diagnostic : suspicion de pyélonéphrite et des examens à faire en urgence. Première visite aux urgences du Scorff pour moi et la dernière également !
Je précise que le service n’était pas surchargé, les couloirs étaient + que vides.
Je me suis rendu au urgence ce jour vers 16h30, l'accueille excellente. Par contre le médecin qui ma reçu. Malgré les explications données de la douleur intense du pied droit... Celui-ci ma demandé d'attendre et de faire passer les personnes qui étaient après moi. N'a pas jugé utile que je Vienne au urgence. De ce fait je suis repartie. C'est ce qu'il ma fait comprendre. Pour une première fois que je me rends au urgence. Je n'y retournerai pas.. Très déçu.... Mme wicquart Evelyne
Les infirmiers et médecins sont bienveillants et soucieux de la santé de leur patient. Ils prennent le temps d’expliquer, malgré le manque de moyen.
Merci à eux.