L'accueil était très désagréable et la personne en charge était incompétente. J'ai dû attendre deux heures pour récupérer mon dossier, qui était pourtant prêt. Cependant, la personne ne voulait pas me le remettre, prétextant qu'elle n'avait pas encore appelé mon nom, bien que je lui aie demandé mon dossier avant. L'accueil mérite vraiment d'être amélioré.
Une catastrophe. Enceinte de 5 semaines arrivés avec mon mari en voiture à 2h30 du matin avec saignements inquiétants (qui donneront lieu à une fausse couche dans la nuit!) Indication et réception à fuir.
Une fois garé dans le parking de l'hôpital, nous suivont les indications pour sortir du parking et débouchons entre des immeubles, personne à cette heure aucune indication pour les urgences. Nous marchons et errons un moment (compliqué dans ma situation) pour arriver à l'entrer, éteinte avec une personne à l'accueil dans le noir total. Il nous conduit devant un interphone dans un couloir désert, soit disant les urgence gyneco. Là ont nous dit gentiment non c'est les urgences normal oùil faut aller. Il faut ressortir et aller sur le côté du bâtiment. Là, "ha non j'ai personne, il faut aller à Créteil" super!! nous revoilà parti pour de la route et un autre hôpital catastrophique! N'hésitez pas à lire mon avis également sur Créteil.
Conclusion urgence gyneco à fuir!!!
Passage aux urgences avec ma mère 95 ans. Acceuil rapide et attentionné. 8h d'attente certes mais dans un box, bcp de douceur de la part de l'infirmière et autorisation de venir voir maman pour la rassurer. Nombre de médecin insuffisant mais équipe présente était parfaite. Merci à eux
Des conditions d accueil pitoyables, un personnel plus que débordé et en sous effectif. Quasi 9h d attente avec une enfant de 6 ans qui a déjà des radios et juste besoin d'un plâtre on a renonce à 3h du matin...bref je déconseille les pires urgences que je connaisse
A fuir, sauf si vous avez du temps à perdre et des risques de complications à prendre!
Arrivée un samedi matin pour mon fils ayant de fortes douleurs abdominales localisées côté droit, plié en deux, il vomit en arrivant aux urgences.
Seul patient dans la salle d’attente nous avons tout de même attendu 30 minutes.
Deux infirmières viennent et lui prenne sa température, palpe légèrement l’abdomen et tiquent en me disant « si vous êtes ici c’est qu’il n’a pas eu l’appendicite »
Le pédiatre arrive l’ausculte et me dit qu’il n’y a pas de contracture abdominale et qu’il pense à une petite inflammation du tube digestif, le test urinaire est ok. Une ordonnance avec du gaviscon et du spasfon feront l’affaire et si ça ne va pas revenez dans 48h, surtout s’il revomit.
Je demande une écho ou au moins une PDS la réponse: « on ne fera pas d’échographie le week end ça ne les arrange pas »
J’ai réussi à repartir avec une ordonnance pour aller faire une écho ailleurs… verdict appendicite, mon fils a été opéré en urgence le lendemain matin à Bry sur Marne!
Personnel à l’accueil très aimable, mais non assistance en personne en danger. Je vais aux urgences pour une très grosse douleur cardiaque. Je suis prise au sérieux jusqu’au moment où je suis sous médicament pour l’anxiété. J’ai été mise sur le côté du couloir et laisser pendant 2 heures. Rien n’a été fais. Quelques semaines plus tard, j’apprends que j’ai une valve du coeur ouverte et que je fais de la thacycardie. Je suis actuellement sous traitement. Je pourrais porter plainte mais je n’en est même pas la force.
Les urgences étaient très calme ce soir . à 68 Ans j'ai eu des remarques de la part des infirmières des urgences car je devais aller voir un médecin de ville.j'avais quand même la grippe.
Nous avons eu un accident de moto et avons atterri aux urgences d Arles (un samedi soir, pendant la féria).
Le personnel a été adorable, très empathique et très a l écoute.
Malgré le travail considérable qu ils avaient, chaque personne a été là pour nous.
Je n'ai vraiment qu un mot à dire , Merci pour votre professionnalisme et votre empathie.
On est toujours à râler après les services d urgence mais lorsqu on voit le peu de personnel qui y travaille et qui font leur job avec tellement de foi, je ne peux qu être admirative de la patience de ces personnes face a des patients agressifs, impatients ou pire, méprisant.
Mon mari et moi-même vous remercions sincèrement
Suite à une chute à vélo je suis allé au urgence pour une douleur à la main.
Arrivé le lundi 5 décembre à 10 h 30 je suis reparti à 12 h 30 après radio et médecin qui a même pris un rdv avec un spécialiste de la main pour le lendemain matin.
Pour ce qui me concerne c'est très bien.
Merci a l'ensemble du personnel qui m'a bien accueilli.
passage ce midi, pas un seul autre patient ni à mon arrivée ni à mon départ, et pourtant 1h30 d'attente sans être pris en charge (?). Médecin hautain et désagréable, qui ne répond pas lorsqu'on lui dit bonjour. Heureusement que les infirmières remontent un peu le niveau de l'accueil..
Arrivée aux urgences mardi dernier, prise en charge par le docteur beaufu puis fin de journée par le docteur lavoisier, et toute leur équipe médicale, j ai été accueilli par des professionnels, à l écoute, d une gentillesse incroyable, alors merci à vous toutes et tous, je sais que votre travail aux urgences est difficile, c est pourquoi je vous remercie doublement
Diagnostiqué positif à la covid variant anglais, mon médecin traitant me dirige vers les urgences le 08/04/2021 après-midi. Un médecin MB à l'accueil me demande d'emblée ce que je fais là, que j'aurais pu m'adresser dans le privé...Je lui réponds que je cherche à comprendre, j'ai une lettre de mon médecin et je ne viens pas ici de ma propre initiative. Il n'a jamais pris connaissance du courrier que je lui ai tendu à 2 reprises. Mon médecin voulait que je passe un scan pulmonaire après avoir détecté un foyer infectieux aux poumons. J'ai fini par être admis en hospitalisation ( oxygène et antibiotiques). Arrivé ce jour là aux urgences dans un état de stress, de fatigue, de forte fièvre, difficulté à respirer... je garde un très mauvais souvenir de cet " accueil ". Heureusement que d'autres médecins ( MD et VL) ont été plus empathiques après.
s