Je recommande les urgences de cette clinique. Tout était bien organisé, le personnel adorable. Le Dr Rebmann est très professionnel, rassurant et compétent.
Encore merci à l’équipe.
Accueil et site très bien organisé (toilettes dispo et propres à tous les étages ; salles d'attente agréables) ; personnel très aimable et renseigne bien. IRM réalisé le 02/03/22 en fin d'après-midi : clichés et DVD récupérés le jour-même, 10 mn après l'examen. Cpte-rendu dispo le lendemain à 8h30 via internet. Parfait !
Une visite au urgence pédiatre pour ma fille de 3 ans
Des urgences en travaux mais un accueil au top
Fanfan l'infirmière pédiatre est très très gentille et rassurant aussi bien avec les parents que les enfants.
Une pédiatre arrivée en même pas 1h
Arrivée à 18h ressortie à 19h30
Merci pour tout
Accueil déplorable, arrivée avec les pompiers après une grosse chute en moto dont un vol plané sur quasi 50 mètres 9h pour avoir enfin le retour du médecin pour me dire que oui effectivement j'ai mal bravo docteur !
Autant d'attente une gestion digne d'un hôpital du tiers monde à fuir
L’infirmière qui rigole bêtement avec les agents de sécurité en nous appelant par notre nom de famille ( parce qu’il y a mouche dans le nom) . Tellement puéril, même à la maternelle ils ne font pas ça. Détestable
Je trouve INADMISSIBLE, que certains étages comme le 8ème, soit aussi mal géré car pas d'entrée dans les plateaux repas qui sont OBLIGATOIRES alors que dans les autres étages ils l'on, le petit déjeuner est servi pas avant 9h 9h30, certaines équipes sont pas du tout AGRÉABLES. Honnêtement le 8ème est vraiment MÉDIOCRE !!!!!!
Si je pouvais mettre 0 étoiles pour cet étage je l'aurais MIS
Evitez - Fuyez - les urgences d'Arles et partez au CHU de Nimes.
J'ai eu recours au service d'urgences de l'hôpital d'Arles fin juillet et me retrouve aujourd'hui avec une opération programmée et six semaines d'immobilisation pour un accident bénin non pris en compte par l'urgentiste d'Arles alors que j'ai passé 3 heures dans ce service !
Arrivée aux urgences en ambulances, bloquée du dos avec douleur dans la jambe, 39 de fièvre etc... Impossible pour moi de bouger et au final repartie + de 4h après sans aucun examens ...! Juste une ordonnance de paracetamol ! Après un week-end à souffrir, aujourd’hui je sors de chez le médecin traitant et diagnostic : suspicion de pyélonéphrite et des examens à faire en urgence. Première visite aux urgences du Scorff pour moi et la dernière également !
Je précise que le service n’était pas surchargé, les couloirs étaient + que vides.
A fuir ! Après un accident , aucun diagnostique et aucun soin surtout, ni désinfection. Au bout de 3 jours je suis allée à SOS main où j'ai subi 5 opérations , 10 mois d'arrêt , 140 séances de kiné et un handicap à vie à 14% . C'est quand même dommage que personne n'a su voir et soigner une plaie ouverte et deux doigts de cassés ! En plus 3 heures d'attente alors qu'il n'y avait personne ...
Révoltant pour les urgences de Seclin… Vraiment nous sommes venue mercredi soir pour notre fille âgée de 19 mois ayant eu un accident domestique.
Nous dire qu’un enfant à cet âge-là ne peut pas se casser les os car cela n’est pas consolidé et cela n’est pas nécessaire de faire une radio alors que l’examen clinique se révèle positif et que tout va bien ! D’accord on fait confiance à la médecine mais laissez-moi rire où va le monde maintenant vous trouver normal de laisser un enfant souffrir ? Ou même un humain mais là c’est pire il s’agit d’un bébé…. Nous voilà dans les urgences d’enfant à Salengro car notre fille se retrouve plâtrer donc fracture alors chercher l’erreur ?
Lamentable, aucune empathie et aucun professionnalisme
Un passage récent pour moi et plusieurs fois pour ma mère. Toujours une prise en charge rapide et in diagnostic fiable.
Et un personnel aux petits soins !