Arrive au urgence a 9h44 pris en charge directement prise de sans examen scanner tout a été très vite je suis ravi de mon passage au urgence le personnel était très gentil le docteur rohani a été très reactif
De pire en pire…. à éviter !!!
je suis passé aux urgences suite à un grave accident. On m’a laissé repartir après la radio sans revoir le médecin en m’indiquant que je n’avais rien. Quelques jours après je refais un autre examen car j’avais toujours des douleurs, résultat: entorse moyenne du genou + fracture du tibia!!!!
Passage aux Urgences le 13/02/2025. Nous sommes passés aux urgences car mon conjoint étant allé voir un médecin qui lui a sit de se rendre aux urgences directement pour faire une IRM du cerveau en urgence (avec un courrier du médecin) arrivé là bas il doit attendre normal évidemment car il y a du monde donc sur ça pas de soucis, cependant il voit le medecin d’urgence qui lui fait une prise de sang et qui lui dit de faire un scanner et pas une IRM, là déjà c’est bizarre car le medecin générale a prescrit en urgence une IRM et l’hôpital ne suit pas la recommandation.
Sur le scanner il n’y a rien donc on lui prescrit un médicament et du Doliprane et on lui dit que si dans 10j ça ne va pas mieux il doit faire une IRM et là on se demande pourquoi ne pas avoir fait l’IRM maintenant comme prescrit par le médecin. On nous dit que pour les résultats de prise de sang il faut appeler le laboratoire de bry sur marne. Aujourd’hui il appelle et le laboratoire dit n’avoir rien reçu donc on appelle les urgences qui nous disent d’appeler le laboratoire et quand on explique qu’on a deja appelé et qu’ils n’ont rien ils nous disent « il faut les rappeler » donc on rappelle ce fameux laboratoire et ils nous disent n’avoir rien reçu et que si la prise de sang a été effectué hier il devrait l’avoir. Ils nous disent que parfois l’hôpital n’envoi pas les prises de sang car finalement pas besoin donc ma question est : a-t-il fait une prise de sang par plaisir du médecin des urgences ? Le medecin avait peut-être juste besoin de s’entraîner à en faire ? Cela est inadmissible de ne pas pouvoir récupérer les résultats et personne ne nous donne une solution. Dans ce cas devons nous nous rendre de nouveau aux urgences et refaire une prise de sang ? Et après on vient nous dire que les urgences sont engorgées….
Je sais que cet avis ne sera jamais lu par l’hôpital et c’est bien dommage car pour un hôpital privé la gestion est catastrophique et il faudrait bien s’améliorer
L’étoile est pour l’infirmière qui nous a reçu.
Sinon un vrai cerbère à l’accueil.
Jusqu’à 6 heures d’attente pour une personne désorientée et incapable de se lever dans le cadre d’un cancer généralisé. On a abandonné car toujours aucun médecin ne l’avait occultée.
On parle d’un hôpital privé !!!
Bilan mise en place d’une hospitalisation à domicile
Ayant eu une mauvaise expérience dans un service d’urgence d’un autre hopital, je me suis rendue aux urgences d’Armand Brillard. Prise en charge rapide et surtout de qualité. Le personnel (docteurs, infirmiers, accueil) est bienveillant et très professionnel. Je recommande vivement.
Parti ce matin aux urgences car j’ai le dos complètement bloqué. On m’a dit de rentrer de prendre du Doliprane d’où je n’arrive pas à me baisser ni à marcher mais tout va bien donc il faut que je souffre en silence. Donc les urgences est égal ce ne sont pas des urgences.
N'y aller surtout pas ! C'est du suicide d'aller au urgences là-haut.
4 côtes cassé, poumons perforé !
Ils m'ont laissé crevé à même le sol pendant 3h.
J'ai du appeler ma famille pour venir me récupérer pour aller à bezan.
Et le bouquet j'ai demandé une attestation quelques jours après ils ont trafiqué l'heure de sortie ! 7h30 j'étais à bezan, ils ont marqué que je suis sortie à 20h23!. Tellement précis l'heure mdr.
passage ce midi, pas un seul autre patient ni à mon arrivée ni à mon départ, et pourtant 1h30 d'attente sans être pris en charge (?). Médecin hautain et désagréable, qui ne répond pas lorsqu'on lui dit bonjour. Heureusement que les infirmières remontent un peu le niveau de l'accueil..
Accueil très agressif. Incompréhensible .C'est catastrophique. Je ne donne jamais d'avis négatif mais là il s'agit de la santé adultes et enfants !!! Fin de non recevoir . Pas d'auscultation. Pas d'agonie donc renvoi chez le médecin traitant.
Quand on n'a pas la vocation on change de métier et ça c'est urgent !
Reçu par le Personnel en place accueil et médecin le vendredi 22 novembre 2024 . 09h15
À l'accueil, le personnel administratif est capable de juger de l'urgence ou non de votre cas, et donc de refuser votre inscription... Il est beau le service public !
Pour info j'ai bossé 8ans aux urgences (pas celles-ci) en tant qu'infirmiere : seul un médecin a le droit de refuser un patient.
Accueil catastrophique vraiment reçu comme des moins que rien. Aimable comme une porte de prison à l'entrée ainsi qu'à la sortie.
En ce qui concerne ma prise en charge par une infirmière et médecin rien à dire, très bien, pareil pour les soins.
En revanche c'est vraiment l'usine, oubliez le côté humain !