Je remercie l’efficacité, le professionnalisme et les explications précises du Dr. Auriault Pascale en
Urgences Hopital Ouest Parisien Trappes,
L’accueil est sympathique et les infirmières dévouées. L’attente est normal vu le nombre de patients !
Personnel partisan du moindre effort.
Que se soit niveau administratif niveau admission que sur la prise en charge des personnes opérés.
Avec en prime des info erronées.
Et oui ce n’est pas moi qui étais admis mais un membre de ma famille.
J’ai pas que ça a faire de mettre un avis négatif sur un hopital si la situation n’étais pas réel.
La preuve sur votre note global 2 étoile
Passage hier soir pour la première fois, j'ai été prise en charge de suite, radio incluse 1h15 en tout. Personnel agréable, bienveillant et disponible. Merci au docteur qui s'est occupé de ma cheville, grâce à lui je souffre beaucoup moins. Et merci à eux de m'avoir souhaité mon anniversaire. Maintenant je dois être patiente. Locaux propre bien agencés.
Après un passage de 9 h aux urgence , j'ai du le lendemain passer un scanner, rdv à 10h, et retour au urgence une heure après, pour le compte rendu , j'ai vu le médecin à 15h !!!! pour une consultation de 4mn pour me dire "il va falloir continuer les explorations !!!! nos animaux sont mieux traiter chez les véto.
Quand tu appelles le samu pour une sciatique hyperalgique parce que t’a besoin de morphine et qu’ils t’envoient péter en t’insultant parce qu’il est 16h30 et que grâce à eux tu souffres depuis une semaine tu te dis que certains devraient être mis en prison
Accueil déplorable, arrivée avec les pompiers après une grosse chute en moto dont un vol plané sur quasi 50 mètres 9h pour avoir enfin le retour du médecin pour me dire que oui effectivement j'ai mal bravo docteur !
Autant d'attente une gestion digne d'un hôpital du tiers monde à fuir
ma maman agée de 77 ans tombe dans la nuit de dimanche à lundi elle se cogne lourdement la tête. Elle s'ouvre l'arcade et se casse le poignet. Aux urgences ils recousent l'arcade mais il ne regarde même pas le poignet. Ma maman repart donc des urgences avec un poignet cassé sans même avoir été auscultée...
Les pompiers m'ont déposée aux urgences. J'ai été bien accueillie et prise en charge rapidement.
Le service a fait tous les examens nécessaires dans la bonne humeur.
Le personnel est agréable.
Arrivés à 13h30 pour un enfant avec une plaie au visage. Interdiction de boire et de manger avant de voir le médecin. Vu le médecin à presque minuit. La plaie s'est refermée en plus de 10h d'attente alors un strip par l'infirmière et au revoir.
Scandaleux.
En voyant les commentaires j’ai pris peur et me suis demandée comment j’allais être reçue et traitée aux urgences. Pour ma part j’ai eu le droit à une dame très gentille, une prise en charge par des infirmières bienveillantes et soucieuses du bien être. Alors oui c’est toujours long d’attendre que le médecin passe nous voir mais je ne commenterai pas dessus car je ne sais pas ce qu’il se passe derrière.
Il n'y a pas d'humanité dans les couloirs de cet hôpital. Il a déserté les urgences je ne conseille absoluement à personne nécessitant une aide de se rendre dans cet ce bâtiment.
Les infirmiers tournent la têtes pour ne pas vous voir.
Il est temps que ce personnel changent de métier, on ne trouve pas toujours sa vocation facilement il faut parfois savoir s'orienter vers d'autres passions quand on est pas fait pour......
Urgence de l'hôpital du scorff à éviter à tout prix on vous laisse crever !!!!
HONTEUX!!
Seul SOS médecin sont compétent, nous y sommes aller au moin 5 fois depuis le début d’année et nous avons jamais été prit en charge correctement, si une fois pour ma copine car elle avait mal au bras, résultat une tendinite qui aurait dû durer 2-3semaines max dure 2 mois car ils ont pas voulu faire de radio et comme cadeau on donner un médicament qui lui a filer des crise d’angoisse et des vomissements sans comprendre pourquoi ou demander des allergique à des médicaments ou non.
Chaque fois que nous sommes venu en pleine nuit pour des choses moyennement grave ( du genre double otite interne et externe + vomissement / et autre) ils nous prennent d’un air hautain en nous disant pourquoi vous êtes pas venu plus tôt et en nous rembarant sans le moindre médicaments, aucune ampathie, et interne totalement dépassé à base de " heuu je sais pas ". Et petit plus pour les infirmière qui discute au lieu de prendre en charge au plus vite.