L'accueil était très désagréable et la personne en charge était incompétente. J'ai dû attendre deux heures pour récupérer mon dossier, qui était pourtant prêt. Cependant, la personne ne voulait pas me le remettre, prétextant qu'elle n'avait pas encore appelé mon nom, bien que je lui aie demandé mon dossier avant. L'accueil mérite vraiment d'être amélioré.
Jamais eu de soucis certe il y’a de l’attente mais y’a des cas toujours plus grave ! Bravo à L’équipe médical et du secrétariat les pires personnes dans cet hôpital c’est seulement Les patients qui insultent pour du n’importe quoi.
3h d'attente ce soir pour un enfant de 2 ans et au final on decide de partir volontairement parce que personne ne vient nous voir. Le personnel soignants ainsi que le médecin ne nous on pas retenu ni expliquer ce que mon fils avait. BRAVO
Expérience déplorable avec l’accueil des urgences le lundi 23 décembre à 00h40. La dame de l’accueil a été hautaine et totalement incompétente. Elle nous a littéralement demandé de partir et d’aller dans un autre hôpital, ce qui est inacceptable dans une situation où l’on recherche des soins urgents. Très déçus par ce manque de respect et de professionnalisme. C’est frustrant d’avoir une mauvaise expérience, surtout dans une situation stressante comme les urgences.
Personnel partisan du moindre effort.
Que se soit niveau administratif niveau admission que sur la prise en charge des personnes opérés.
Avec en prime des info erronées.
Et oui ce n’est pas moi qui étais admis mais un membre de ma famille.
J’ai pas que ça a faire de mettre un avis négatif sur un hopital si la situation n’étais pas réel.
La preuve sur votre note global 2 étoile
Parti ce matin aux urgences car j’ai le dos complètement bloqué. On m’a dit de rentrer de prendre du Doliprane d’où je n’arrive pas à me baisser ni à marcher mais tout va bien donc il faut que je souffre en silence. Donc les urgences est égal ce ne sont pas des urgences.
Sans commentaires passez votre route médecin urgentiste désagréable qui ne vous examine pas et qui ce permet de vous jugez sans connaître vos antécédents
Quand on vient avec quelque chose qui ne peut pas attendre, malgré l’affluence, on attends pas. Je remercie grandement tout le personnel qui s’est occupé de moi hier soir, infirmière, ADE, médecins tous adorables malgré des patients qui les insultaient parce qu’ils ne sont pas assez rapide à leurs goûts…
Venu une 1ère fois il y quelques mois, diagnostique établi, rien de grave on repart comme on est venu. Résultat 2 jours plus tard les symptômes empires et finalement détection d'une infection gynécologique assez grave...
Ce mois ci douleur dans l'épaule, 1 radio faite aux urgences, diagnostique établi pour une possible tendinite. Revenu 1 semaine plus tard car douleur toujours présente et mouvement diminué mais on nous dit que l'on peut repartir car ce n'est pas vital. Et fait improbable, le docteur va voir sur internet pour savoir quels médicaments il peut nous donner et quels exercices faire. On fait des pieds et des mains pour avoir une ordonnance pour une écho. Résultat : rupture complète du tendon !!!
Je déconseille fortement ! Médecins urgentistes d'une incompétence hors normes et d'une amabilité... n'en parlons même pas !!!
Aucun échange possible tout cela parce qu'un patient doit ce taire face à un médecin aujourd'hui et même devant des aberration medicale !? Oú va le monde !? Personnellement ce n'ai pas mon cas et sa ne le sera jamais !
Même de là à dénigrer mon médecin traitant et une pharmacienne... Une remonté auprès de la direction va être faite !!!
Il n'y a pas d'humanité dans les couloirs de cet hôpital. Il a déserté les urgences je ne conseille absoluement à personne nécessitant une aide de se rendre dans cet ce bâtiment.
Les infirmiers tournent la têtes pour ne pas vous voir.
Il est temps que ce personnel changent de métier, on ne trouve pas toujours sa vocation facilement il faut parfois savoir s'orienter vers d'autres passions quand on est pas fait pour......
Urgence de l'hôpital du scorff à éviter à tout prix on vous laisse crever !!!!
Transférée de l'hôpital de Vannes le 25 juin et plongée dans un coma pour insuffisance respiratoire, je tiens à remercier toutes les équipes qui m'ont suivies lors de mon séjour. Professionnalisme, bienveillante, patience... merci à vous tous !