Dommage qu'on ne peut pas donner 0 étoile.
C'est l'urgence la plus catastrophique.
J'ai pas de mot pour exprimer ma colère 😠
Ils en fout royalement de la vie humaine.
Arrivé à 16h43 avec une douleur atroce ma fille ne fait que hurlé de douleur au ventre.
Personne je dis bien personne ne s'est occupé sous prétexte qu'il n'y a pas de médecin.
Jusqu'à 00h22mn.
Pendant ce temps ils nous ont placer dans une chambre et c'est une étudiante qui vient me poser des questions sur ma fille.
Sans rien faire en plus que le médecin va venir jusqu'à 23h30 personne n'est venu voir ma fille.
Urgence de Reims c'est vraiment à fuir
À éviter !!! Ma mère avais mal au ventre sa fais 1 semaine elle se plaignait , je les amener à Arles ils on dit qu’il avais rien juste une petite gastro ! 3jour après toujours pareil je les amener à Nîmes ! Et au final elle a un cancer !!!! Avec inclusion intestinale !!!
Bande d’ingrats !
Inadmissible ! J'arrive a 22h avec ma fille de deux ans et demi qui fait de la fièvre depuis 24 heures et qui ne baisse pas malgré les Doliprane j'ai essayé de trouver des médecins dans la journée mais tout était saturé.... Nous avons attendu dans un box salle papier de protection sur mit qui était salle et inchangé, cachés écrasé par Terre.... 2h su matin toujours rien aucune prise en charge pour un bébé nous avons été contraints de nous en allé. A bannir définitivement.
Remerciements à toute l'équipe. Le 30 avril, je me suis fait une fracture du bras avec déplacement. J'ai été prise très rapidement, soulagée de la douleur qui devenait insupportable, la fracture a été réduite et plâtrée. Les radios de contrôle montrent que le travail a été bien fait malgré mon grand âge(70 ans)
Une équipe bienveillante et efficace. Merci au Doc.BENHAMIDA pour sa compétence et sa gentillesse et encore pardon à l'infirmière à qui j'ai "arraché" le bras quand on m'a remis l'os en place !
Je suis venu dimanche 24 juillet 2022 pour crise de douleur au niveau de l’estomac et sous les côtes . On m’a fait faire un bilan sanguin qui révèle une inflammation, et un scanner abdominal normal.
Je demande au chirurgien de garde si la vésicule se voit bien au scanner et si elle a rien ? Il me répond que tout va bien.
Le lendemain (lundi 25 juillet) je vois un gastro-entérologue d’urgence à l’hôpital de Montélimar qui me fait directement une échographie de la vésicule , et verdict je souffre de colique hépatique et je dois avoir une ablation de la vésicule biliaire urgente car j’ai des calculs !
Conclusion : Incompétents pour du privé pourtant …
Il n'y a pas d'humanité dans les couloirs de cet hôpital. Il a déserté les urgences je ne conseille absoluement à personne nécessitant une aide de se rendre dans cet ce bâtiment.
Les infirmiers tournent la têtes pour ne pas vous voir.
Il est temps que ce personnel changent de métier, on ne trouve pas toujours sa vocation facilement il faut parfois savoir s'orienter vers d'autres passions quand on est pas fait pour......
Urgence de l'hôpital du scorff à éviter à tout prix on vous laisse crever !!!!
À l'accueil, le personnel administratif est capable de juger de l'urgence ou non de votre cas, et donc de refuser votre inscription... Il est beau le service public !
Pour info j'ai bossé 8ans aux urgences (pas celles-ci) en tant qu'infirmiere : seul un médecin a le droit de refuser un patient.
Mon père de 88 ans a été admis aux urgences pour un gros problème urinaire. Il est resté sur un brancard dans le couloir de 15h30 à 3h00 du matin, heure où il a été transféré à la clinique mutualiste pour y être opéré!!!!!!!
12h dans un couloir à bientôt 89 ans.
Je vous laisse vous faire votre propre idée.
Arrivée aux urgences mardi dernier, prise en charge par le docteur beaufu puis fin de journée par le docteur lavoisier, et toute leur équipe médicale, j ai été accueilli par des professionnels, à l écoute, d une gentillesse incroyable, alors merci à vous toutes et tous, je sais que votre travail aux urgences est difficile, c est pourquoi je vous remercie doublement