Je me suis rendue aux urgences de L'Europe avec une lettre de mon médecin suite à une chute sur le genou gauche ; le 1er juin. Prise en charge, impossible de marcher, douleur intense et genou qui avait au moins doublé de volume.
Aucun examen de prescrit, examen très rapide, mettre pansements alcoolisés et bandage. Pansement tellement bien fait que le soir il était descendu sur le mollet. Je l'ai refait moi même. Le 03/06/24 je suis retournée chez mon médecin qui m'a prescrit radio et scanner en ville. Le 10/06 retour aux urgences problème expliqué dans le scanner.
Reprise en soit disant consultation, je donne mes résultats d'examens, même pas enlevé mon jean, il n'y a pas eu de consultation, il était précisé que mon genou devait être ponctionné, refus total de l'effectuer.
Aller voir la consultation, une personne très désagréable qui m'a dit qu'il n'était pas équipé pour cela, je n'avais qu'à aller au CHU ! Là s'en était de trop ... Il y a un service de rhumatologie qui effectue ces ponctions mais c'était NON. J'ai dû repartir sans aucune solution. Depuis j'essaie d'être prise en charge quelque part, mon médecin traitant à ponctionné la face externe, il n'a pas le droit de faire plus et a fait un mail pour un rhumato avec lequel il travaille pour un acte en urgence.
Personne n'ai présent, je mets cet avis le 14/08 afin de dénoncer cette honte ! Oui je suis toujours avec mes béquilles, j'ai mal, c'est toujours gonflé et tout le monde s'en fou ! Urgences de L'Europe à fuir, aucune humanité, aucun soin et on appel cela clinique privé avec urgence, non on peut crever RIEN n'a été fait et un refus de prise en charge, elle est belle la médecine, il faut que je me débrouille et je n'y arrive pas !