L’accueil des urgences est juste CATASTROPHIQUE ! Le 29/02/2024 la salle remplie, une seule personne à l’accueil avec une jeune apprentie. Au lieu de prioriser les patients en attente et les personnes qui sont juste là pour déposer un document, elle explique à l’apprentie les démarches et comment faire un dossier. Il faudra peut-être revoir les priorités aux urgences ‼️ toutes les personnes dans la salle étaient outrées!
Les infirmières en revanche sont au top! Rien à dire
Bonjour, il. Est 13h55….aucune nouvelle de mon épouse rentrée aux urgences à 5 h 30 !!!! Que dois-je penser ?? Je crois être patient..!! Eh oui c’est la triste réalité … mais les services de santé enFrance ont eu leur époque !!
Inadmissible qu’un vigile interdit l’accès aux urgences à un patient qui se plaint du côté droit et avec 40 de fièvres se vigile a eu de la chance qu’après prise de sang en laboratoire que ce ne soit pas l’appendicite car nous aurions engagé une plainte à son encontre pour non assistance à personne en danger les vigiles ne sont pas là pour dire qui peut rentrer aux urgences et qui n’à pas droit à bon entendeur
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Les pompiers m'ont déposée aux urgences. J'ai été bien accueillie et prise en charge rapidement.
Le service a fait tous les examens nécessaires dans la bonne humeur.
Le personnel est agréable.
Venu avec le pompier car je pouvais plus marcher je suis restée dans le couloir pendant toute l'après midi on fait un prise de sang interne a fait un diagnostic sommaire
Il mon fait perfusion anti douleur et a19 h00 on fait comprendre de partir on croix dans un pays du tiers-monde
diabètique, j' ai fait un malaise hypoglycémique sévère le 24 décembre vers 18 h , amené aux urgences par les pompiers j'ai été accueilli dans d'excellentes conditions, personnel disponible et particulièrement compétent je suis ressorti à 1 h30 du matin après examen et resucrage suivant les termes employés , pour moi les urgences de l'hôpital du scorff sont très très bien bravo à tout le personnel et encore merci
Le service des urgences néglige votre état de santé...
J'y suis allé pour une douleur au coude suite à une chute et d'après eux je n'avais rien mais que si la douleur persistait, d'aller voir mon médecin généraliste.
Dès le lundi je retourne voir mon médecin et m'envoie au Ter pour faire un contrôle et de là, ils me trouvent une fracture du coude...
Que dire de ce service, pour moi ils baclent leur travaillent car trop de patients à suivrent...
J'ai d'autres exemples dans ma famille mais je me garde de partager leur expérience et malheureusement certains cas sont plus graves avec le temps.
Merci au service de savoir faire la différence entre du chichi et des gens qui ont vraiment une pathologie sérieuse.
Le 22 août 2023 nous sommes venus pour une coupure qui ne cesse de saigner (dans la famille il y a une soupçon concernant une hémophilie légère. Toutefois après 5 heures d'attente "sans" avoir vu le moindre médecin, on est venu nous dire qu'on serait vu mais quand ... à 2 heures du matin ? à 3 heures du matin ? en début de journée suivante ? bref. Sans compter les différents autres patients avec des patologies plus graves encore et qui eux aussi pour certains ont dû retourner chez eux.
Bref affolant, carton rouge pour ces urgences mais surtout carton rouge pour tous un système qui conduit à ça à commencer par tout en haut notre gouvernement qui fait tout pour en arriver là.
Vraiment je soutien le personnel hospitalier présent ce soir là, il n'y sont pour rien et victimes aux aussi comme les patients.