Très désagréable et moqueur! Et ils ne m'ont même pas laisser rentrer dans la salle d'attente et on préféré me laisser attendre dehors alors qu'ils était 01h00 du matin et que personnes n'était dans la salle d'attente
Le personnel et les professionnels du service maternité sont des gens compétents et â l'écoute. Chambre très propre et comporte les besoins naissances à notre séjour. J'ai accouché a 2 reprises dans cet hôpital et je vous là conseille.
En revanche, la quantité donner au repas et insatisfaisante pour une nouvelle maman qui à besoin de récupérer ces forces et allaiter son bébé.
Accouchement il y a une semaine . Merci à notre sage femme Elisabeth la bonne fée qui s’est occupée de nous pendant le travail et l’accouchement . Nous en gardons un merveilleux souvenir.
Merci au Dr Dauvergne pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Nous avons été très bien pris en charge en salle de naissance.
Séjour à l’étage 3 de la maternité: personnel assez sympathique bien que pas pour tous . Lit accompagnant pour le papa payé dans la prestation mais honnêtement au bout 2 nuits dessus il a fini à même le sol. Et pas d’oreiller à disposition . Seulement fournie pour la dernière nuit avec changement de lit bien plus confortable.
Urgence Covid.
Déposé à 9h30 par les pompiers. On vous fait attendre dans une salle d’attente pour Covid. La salle se trouve en face du SAS des arrivées urgences en plein courant d’aire, j’y suis resté plus de 2 heures, j’ai demander une couverture en mis prenant par 2 fois et après une heure d’attente. Une jeune infirmière viens prendre ma température et reviens 2 minutes plus tard la reprendre elle l’avait oublié. A 12h je suis conduit dans une pièce a l’intérieur des urgences. Je réussi à avoir un verre d’eau . 1h30 plus tard un médecin arrive. Je m’attends à une consultation mais en vain, il m’annonce que j’ai une laryngite et qu’il va me remettre une ordonnance. Je peux rentrer chez moi. Il est 14h. On vous laisse livré à vous même pendant plus de 4h et sans avoir été ausculté. Je récupère un courrier pour mon médecin traitant qui l’informe de mon état en sachant que les infos proviennent des pompiers qui mon eux auscultés 5 h avant. Je veux bien soutenir les services hospitaliers mais je penses qu’il faudrait revoir celui de Armand Briard à Nogent sur Marne. Urgence à éviter.
Difficile de trouver un bémol à ce constat catastrophique, reproduction parfaite de la situation générale de notre institution "Santé"... Personnel de prime abord sympathique...mais sans empathie pour le malade... Ici on rentre, on sort, à qui mieux mieux...ça tourbillonne en farandole pour le personnel...mais qui fera quoi et surtout quand...on questionne du regard, on espère être reçu.. les numéros fusent, pas toujours en osmose avec la situation...parfois on vous oublie par négligence, on vous sourit..Triste constat sur le sérieux et la légèreté de l'organisation... J'espère que la prise en charge sera à la hauteur ...
Nous avons eu un accident de moto et avons atterri aux urgences d Arles (un samedi soir, pendant la féria).
Le personnel a été adorable, très empathique et très a l écoute.
Malgré le travail considérable qu ils avaient, chaque personne a été là pour nous.
Je n'ai vraiment qu un mot à dire , Merci pour votre professionnalisme et votre empathie.
On est toujours à râler après les services d urgence mais lorsqu on voit le peu de personnel qui y travaille et qui font leur job avec tellement de foi, je ne peux qu être admirative de la patience de ces personnes face a des patients agressifs, impatients ou pire, méprisant.
Mon mari et moi-même vous remercions sincèrement
Dix blouses blanches dispo au pied levé pour s'occuper de me mettre à nu. 3 verres d'eau château la pompe servi avec une paille durant les 6 heures d'attente dans la chambre du néant, celle face à la porte marquée "+ de 75 ans".
Arrivée aux urgences mardi dernier, prise en charge par le docteur beaufu puis fin de journée par le docteur lavoisier, et toute leur équipe médicale, j ai été accueilli par des professionnels, à l écoute, d une gentillesse incroyable, alors merci à vous toutes et tous, je sais que votre travail aux urgences est difficile, c est pourquoi je vous remercie doublement
A fuir !!!!! Des heures d’attentes seul dans un couloir tel un chien ! Et encore même un chien est traité avec plus de respect en allant chez le vétérinaire ! Et quand on pose des questions aux sois disants médecins et infirmières on nous réponds avec arrogance ! Quelle honte ! Ils se sont décidément tous trompés de vocation !!!!!!
Appel ce jour 14h40 aux urgences pour avoir des nouvelles de mon collègue pour qui j'ai appelé le SAMU.
Un homme a la régulation avec aucune écoute ou empathie. Froid, aucun mot pour rassurer ou réorienter.
J'espère que ce gars n'est pas soignant car la bienveillance n'est certainement pas son point fort. Comment est-ce possible encore en 2024, de tomber sur des gens avec aussi peu de considération pour l'humain ?
Je me suis rendu au urgence ce jour vers 16h30, l'accueille excellente. Par contre le médecin qui ma reçu. Malgré les explications données de la douleur intense du pied droit... Celui-ci ma demandé d'attendre et de faire passer les personnes qui étaient après moi. N'a pas jugé utile que je Vienne au urgence. De ce fait je suis repartie. C'est ce qu'il ma fait comprendre. Pour une première fois que je me rends au urgence. Je n'y retournerai pas.. Très déçu.... Mme wicquart Evelyne