Je suis arrivée le 14 juillet aux urgences, pas vraiment certaine que mon cas relevait des urgences mais au vu de la période aucun gynécologue n’avait de RDV avant septembre. La personne de l’accueil a été professionnelle, claire et à mon écoute. J’ai été immédiatement prise en charge par deux infirmières douces et compétentes et par le médecin urgentiste. On m’a fait les examens adéquats. Le gyneco de garde n’était pas là. Au lieu de venir, il m’a appellee et donne rendez vous pour le dimanche. Sans mentionner un dépassement d’honoraires. Le rendez-vous du dimanche à été une expérience traumatisante. Aucune anamnèse, lorsque j’explique quand même parce que je suis inquiète des résultats des examens menés aux urgences, aucune écoute du médecin et surtout aucune explication des choses révélées au scanner. Je repars avec des douleurs non traitées des saignements depuis avril que l’on ne cherche pas à stopper. Durant l’examen gynécologique on ne daigne même pas me prévenir quand on introduit le spéculum. J’ai vécu cela très mal. Le docteur RABBATA est un praticien à éviter. En 2023 on ne peut plus subir cela.
Les secrétaires sont aimables mais certaines personnes (personnel de service)s'amusent à donner des faux numéros de téléphone du dit service. Au lieu de dire simplement qu'il ne peut pas le communiquer....je préciserai le service.
Merci pour ma mère!
Merci aux soignants qui m’ont accueilli le 24/12 avec le sourire et la bonne humeur et m’ont très bien soigné, ce qui n’était pas le cas de la secrétaire à l’accueil .. joyeux noël aux soignants et courage à vous ☺️
Une honte, je viens à peine de ressortir car dent fêlé mal de dent infernal 3h d'attente !!! Obligé d'appeler le 15 un médecin arrive avec des tranquillisant !! Merci !! Merci !!! Merci !!! Un mal de dents peux être mortel !!! Mes vaisseaux sanguin des yeux on éclater du a la douleur mon visage gonflé des vertige plus mal de tête sympa les ''urgence'' 😡😡😡😡
Passage chez eux pour une plaie, attente 5 min, prise en charge rapide, le docteur du poste du soir, très attentif, a la cool. Suivant le degré de votre problème, à vous de décider. Mais sinon, personnel au top.
Je mets une étoile par défaut, ça mérite 0. 5h30 d attente pour une epaule bloquée mon conjoint ne pouvais pas être avec moi alors que d autres personnes étaient accompagnées. Il devait attendre dehors en pleine canicule!!!.j ai une SEP ils étaient au courant et malgré tout j ai attendu 5h30 dans l inconfort le plus total. C est vraiment scandaleux on a l impression que ça fonctionne à la tête du patient, plus jamais je remettrai les pieds dans cet endroit, il n y a aucune bienveillance.
Une honte, un scandale.
Apres une soirée entre amis en ville.
Ou je suis convaincue davoir etait drogué a mon insu. J'ai eu un accident de trottinette.
Jai perdu beaucoup de dents et deux belles plaies sur le visage.
L une d'entre elle a etait recousue sans netoyer la plaie et avec des graviers dessous. Ils sont en train de ressortir.
Lorsque jai repris connaissance une soignante me hurler dessus parce que je gemissais de douleur.
J'étais assoiffé et je ne comprenais pas ce que je faisais la.
Personne ne me m'expliquait. Juste on me crier dessus perpétuellement. Et je netais pas du tout agressif. Juste complètement perdu et souffrant.
La seul personne d'aimable fut une docteresse en addiction car les urgences avait décidé que j'étais alcoolique ou drogué, je sait pas.
Les analyses sanguine ne m ont pas etait donné.
Si j'avais les moyens de prendre un avocat je porterai plainte contre ce service.
Je n'ai pas encore recu la facture mais je sait qu'en plus je vais devoir payer pour ce SERVICE .
Jai etait relâcher au petit matin avec mes plais pas soigné ou mal soigné.
Meme pas netoyer ou désinfecter.
Sans antibiotique
Juste du doliprane alors que javais perdu quasi toute mes dents.
Je veux bien entendre que vous etes en sous effectif.
Mais je vous inviterez a relire le serment d'hypocrate.
Et de faire un travail sur le jugement de vos patients, clients.
J'espère sincèrement ne plus jamais avoir a passer entre vos mains
Merci au personnel des urgences pour leur professionnalisme leur bienveillance. Meme si jai dormi ds un couloir en juin et novembre jai ete tres bien prise en charge et cest le plus important
Mon père de 88 ans a été admis aux urgences pour un gros problème urinaire. Il est resté sur un brancard dans le couloir de 15h30 à 3h00 du matin, heure où il a été transféré à la clinique mutualiste pour y être opéré!!!!!!!
12h dans un couloir à bientôt 89 ans.
Je vous laisse vous faire votre propre idée.
Le fruit du hasard, aujourd'hui il n'y avait personne pour les visites de la maison de garde medicale, donc 0 attente ! Tout s'est très bien passé, le parking des urgences etaient dispo.
Personne aux urgences pas de médecin pas d info je suis pourtant là seule à attendre tôt le matin ... un signalement sera fait auprès de la Direction de l Hôpital car ce n est pas normal...