Vraiment très déçu de la prise en charge de mon fils âgé de 9mois nous sommes venu après 3 consultations médicales chez le médecins traitant qui n’arrive pas à soigner et diagnostiquer mon fils.. après des prélèvements cutanés on nous renvois chez nous en nous disant de revenir demain au urgences qu’aucun dermatologue n’est présent à cette heure là et qu’il y aura les résultats, le lendemain nous appelons avant de prendre la route pour revenir afin de s’assurer que les résultats soient arrivés on nous dit que toute façon ça met plusieurs jours donc autant encore attendre le sur-lendemain.. on rappelle à nouveau le sur-lendemain en nous prenant de haut pour nous dire que de toute façon ici y a pas de dermatologue c’est à nous d’en trouver un.. sans ordonnance bien sûr.. laissez un bébé de 9mois en souffrance sans rien pour soulager ou nous envoyer vers quelqu’un de compétent je ne comprend pas.. on nous laisse comme ça et débrouillez vous
Remerciement Aux services des Urgences pour la prise en charge des soins et de l'accueil. Encore un grand Merci, A Madame Laurence SCHODOWSKI-RENOUX et son équipe des URGENCES et au service UROLOGIE, Dr COBLENTZ et son assistante Sophie.
J'ai été admis aux urgences cette nuit et ma prise en charge était parfaite. Équipe aux petits soins et à l'écoute. Merci à Sophie, Sabrina, Sabrine, Ingrid ainsi qu'au médecin de garde dont je n'ai pas retenu le nom.
Encore une fois à côté de la plaque je suis greffé je me présente avec de la fièvre en leur expliquant que le seul antibiotique que je dois prendre c'est de l'augmentin et non je repart de la bas avec du Doliprane comme si j'en avais pas chez moi j'appelle cela un refus de soins je vais laisser le soin au professeur spécialisé dans les greffes s'occuper de leur cas alors si le directeur de l'établissement prenait le temps de s'occuper de son établissement correctement on en serait pas là
Passer aux urgences. Demande à rappeler le lendemain pour subir une opération avec numéro de spécialiste. On rappelle, impossible de joindre l'accueil, ni le spécialiste. Une fois que l'on a la secrétaire demande de rappeler les urgences, qui nous renvoie aux services techniques. Manque de professionnalisme, de sérieux.
Personnel à l’accueil très aimable, mais non assistance en personne en danger. Je vais aux urgences pour une très grosse douleur cardiaque. Je suis prise au sérieux jusqu’au moment où je suis sous médicament pour l’anxiété. J’ai été mise sur le côté du couloir et laisser pendant 2 heures. Rien n’a été fais. Quelques semaines plus tard, j’apprends que j’ai une valve du coeur ouverte et que je fais de la thacycardie. Je suis actuellement sous traitement. Je pourrais porter plainte mais je n’en est même pas la force.
Je vous conseille les urgences de Bezannes .les infirmiers d accueil du matin sont plus que désagréables .je leur conseille de changer de métier aucune douceur ni empathie .
Nous sommes repartis sans soins et sommes allez à Bezannes qui eux sont professionnels bienveillants et ne prennent pas les gens de haut .
ils proposent du Doliprane en cachet à quelqu’un un qui ne fait que vomir….
Incompétents en plus d être très désagréable …je mets zéro .
Allez à Bezanne ils gèrent et sont beaucoup plus humains.
Aucune compassion ou empathie. Infirmières antipathiques/aigries qui se permettent de rire de la détresse des malades. Venue pour nausées, vertiges et vomissements, probablement en lien avec mon endométriose, j’ai été accueillie avec un "assurez vous de pas vomir par terre, j’ai pas envie de nettoyer derrière" de la part d’une vieille infirmière et toutes les autres pouffantes de rire. J’ai vraiment peine pour vous et votre vie qui doit être bien triste pour vous en prendre aux gens comme ça. Je ne vous parle même pas des examens et soins tout juste inexistants. À fuir.
Venue aux urgences car enceinte et ils m'ont fait une prise de sang et ont jamais voulu me donner les résultats me dit que c'est rien qu'il n'y a rien d'alarmant, allée à Nîmes et apprendre que je fais une fausse couche..... Franchement a fuir. Personnel pas accueillant du tout ni souriants changez de métier.
Prise en charge dimanche soir 28 janvier après une chute en moto et le poignet et les doigts qui ne bouge plus. Bilan du docteur zreika Alain après une radio "c est une entorse" aujourd hui je me dirige vers un autre hôpital car j ai trop mal . A l acceuil je présente la même radio et la on me dit "il y a plusieurs fractures" heureusement elles ne sont pas déplacés mais j ai 45 jours d arrêt et un contrôle chez un orthopédistes
Pour publier mon avis je suis obligé de mettre une étoile mais il ne l'a mérite pas.
Accueil sympathique. Par contre, service gynécologie... Rdv à 10h normalement avec Mme Bregegere, prise à 10h40... Sortie à 11h..
Pour me prendre de haut et de me dire que les secrétaires ont pas bien fait leurs boulots... Puisque j'aurais du voir une chirurgienne. Elle a quand même examiné pour dire que je ne suis pas venue pour rien mais je suis repartie de la très stressée et incomprise. Pas à l'écoute de son patient. Faudrais revoir le mot empathie.
Je me suis rendue aux urgences pour des douleurs pelviennes. Les sages-femmes ainsi que le médecin qui m’ont examinée ont été super gentils et doux. Le personnel a fait preuve de professionnalisme et d'empathie, ce qui m'a beaucoup rassurée pendant cette période stressante.