Urgence tu parles que des incompétents !!! Ça pote ça ricane ça raconte des blague mais ça laisse un gamin de 8 ans souffrir pendant 2h !!! Parti sans avoir vu de médecin. Il vaut mieux aller à bergerac c’est mieux
Si vous voulez mourir c’est l’hôpital parfait ! Arrivé aux urgences avec les pompiers. Prise en charge par une équipe désagréable, aucune explication sur la prise en charge et les “examens effectués”. Ils discutent entre eux, rigolent. Sans se préoccupé des patients. On me demande des urines, jamais personne est venue les récupérer. J’ai quitté l’hôpital car pour moi ct de la négligence. FUYEZ CET HÔPITAL !!!
Nous nous sommes rendus aux urgences pour mon fils qui avait une entorse du genou, un dimanche en fin de journée. Accueil aux urgences très chaleureux, humain et rassurant de la part de toute l'équipe. De la secrétaire, aux infirmières, au radiologue et au médecin. Une prise en charge rapide, efficace et un suivi incomparable. Je remercie sincèrement toute l'équipe.
Parti ce matin aux urgences car j’ai le dos complètement bloqué. On m’a dit de rentrer de prendre du Doliprane d’où je n’arrive pas à me baisser ni à marcher mais tout va bien donc il faut que je souffre en silence. Donc les urgences est égal ce ne sont pas des urgences.
Les secrétaires sont aimables mais certaines personnes (personnel de service)s'amusent à donner des faux numéros de téléphone du dit service. Au lieu de dire simplement qu'il ne peut pas le communiquer....je préciserai le service.
Merci pour ma mère!
N'y aller surtout pas ! C'est du suicide d'aller au urgences là-haut.
4 côtes cassé, poumons perforé !
Ils m'ont laissé crevé à même le sol pendant 3h.
J'ai du appeler ma famille pour venir me récupérer pour aller à bezan.
Et le bouquet j'ai demandé une attestation quelques jours après ils ont trafiqué l'heure de sortie ! 7h30 j'étais à bezan, ils ont marqué que je suis sortie à 20h23!. Tellement précis l'heure mdr.
Prise en charge dimanche soir 28 janvier après une chute en moto et le poignet et les doigts qui ne bouge plus. Bilan du docteur zreika Alain après une radio "c est une entorse" aujourd hui je me dirige vers un autre hôpital car j ai trop mal . A l acceuil je présente la même radio et la on me dit "il y a plusieurs fractures" heureusement elles ne sont pas déplacés mais j ai 45 jours d arrêt et un contrôle chez un orthopédistes
Pour publier mon avis je suis obligé de mettre une étoile mais il ne l'a mérite pas.
Les urgences de cette hôpital sont une catastrophe le temps d'attente au urgence est digne de l'union soviétique!!! Et je sais de quoi je parle j'ai beaucoup voyagé dans ces pays. Les 2 expérience que j'ai eue dans cette hôpital a plusieurs mois d'intervalle sont une catastrophe! Le personnel fait tout sont possibles pour nous faire attendre et quand j'ai attendu plusieurs heures je m'en vais! Je n'ai pas que ça a faire attendre des heures au urgence! Par la suite je dois retourner dans un autre hôpital faire 40 ou 120 km avec une situation qui c'est aggravé! Obligé d'avoir un arrêt de travail alors que si les urgences de l'hôpital du scorff ne m'aurait pas fait attendre autant d'heures il n'y aurait pas eu d'arrêt de travail comme les soins aurait été fait a temps! Vue tout les impôts que l'on paye je ne comprends pas ce système! nous faire attendre pour que cela coûte plus chère a la société par la suite bonjour les économies!!!
Accueil catastrophique sous forme d’interrogatoire sans considérer la douleur ressentie . Des propos plus que limite par une infirmière d’accueil . Avec toute la compréhension possible de la difficulté de leur métier il y’a des comportements qui n’ont pas lieu d’être au sein d’un hôpital !!!!