J'ai été au urgence après l'appel du 15 qui en écoutant mes explications, et divers questions me conseille de m'y rendre afin de vérifier qu'il ne s'agit pas de toux d'asthme car si c'est le cas mon fils de 3ans devrait être sous respirateur... OK je ne suis pas médecin donc j'y vais. Je précise que ça dure depuis plus de 48h en dehors qu'il ne dort pas vraiment et qu'il a mal, il arrive même plus à tousser. La prise en charge par la secrétaire et l'infirmière était nickel. Plus d'une heure après l'installation dans le box je décide de me mettre débout à l'entrée du box car à 1h du latin faut que je puisse faire mes 30min de route en sortant de là. Un Mr arrive dans le bureau à côté me dit bonsoir, je lui répond il ressort du bureau et me dit sur un air autain "je vous ai dit bonsoir" je décide d'en faire autant en lui répondant " mais je vous ai répondu" je suis plutôt de nature calme mais j'ai horreur qu'on me prenne de haut! De plus il me dit avec l'intonation qui va bien que c'est interdit d'être là ou je suis, je lui dit je fais rien de mal je prends appuie à l'entrée de la porte et là comme un enfant qui se ferai engueuler "il est interdit d'être à l'extérieur du box c'est le règlement " oui ben si gentiment demandé comment vous dire que j'avais qu'une envie c'était de désobéir encore plus bref pas de bol c'est le pédiatre mais peut importe la façon dont il m'a aborder je décide de l'accueillir tout comme il m'a accueilli. Il me pose des questions je répond étant saoule de la situation du fait que c'est souvent le cas pour mon fils et que rien n'est fait il me sort " vous êtes au urgence ici s'il y a des choses à faire c'est votre médecin"....il me fatigue car je me demande à ce moment là s'il aime son boulot bref en me donnant l'ordonnance je lui demande s'il est possible d'avoir un certificat car mon fils est scolarisé et vu l'heure qu'il ne sera pas reposer pour la journée....cerise sur le gâteau " venir au urgence ça dispense pas de l'école il peut bien dormir 6h" ....j'avais juste envie d'être vulgaire et de l'insulter mais je ne vais pas agir de la sorte car ce n'est pas moi.....mais je comprends ces personnes qui pètent un câble quand on a ce genre de personnel soignant en face de soi. Consultation dans la nuit du 14 au 15 novembre entre 23h45 et 1h30 .....
J'ai reçu le médecin, pour lui pour un dimanche c'est pas une urgence les douleurs exquise au membre inférieur. Vocalement médecin très sec , manque de professionnalisme.
Déçu et je ne peux dire que de plus .
Je pense que il ne faut pas faire trop confiance .
J'ai des douleurs depuis 3 mois et le médecin me dis que c'est pas une urgence lol va te faire ****
Passage hier soir pour la première fois, j'ai été prise en charge de suite, radio incluse 1h15 en tout. Personnel agréable, bienveillant et disponible. Merci au docteur qui s'est occupé de ma cheville, grâce à lui je souffre beaucoup moins. Et merci à eux de m'avoir souhaité mon anniversaire. Maintenant je dois être patiente. Locaux propre bien agencés.
Suspicion d'AVC, pourtant diagnostiqué par un généraliste ? Evitez les urgences du CHU !!! Le diagnostic peut être surprenant... En ce qui me concerne, c'était compression du nerf radial, sans prescription d'aucun examen complémentaire ! L'AVC a été confirmée par une IRM réalisée à Paris (plus d'un mois de délai à Reims, malgré une demande d'examen en urgence). Bref, bien nul sur toute la ligne !!!
Cette hôpital et vraiment horrible j'ai ramené ma fille la bas car selon sont médecin elle fait une appendicite il l'on fair entré devant la porte du médecin il y avait une petite qeue de 4 personne et quand le tour de ma fille est arrivé le docteur nous a dit droit dans les yeux je suis en pause ils ne reste plus que ma fille un enfant de 9ans elle a vomir devant lui mais rien aucun réaction
Service des urgences incompétent qui au lieu de se s'occuper de ses patients, envoie ses patients en salle d'attente pour mieux s'occuper à regarder des petites annonces de maison sur internet ! De plus docteur alain zreika très incompétent qui ne sert à rien ! Se monsieur n'a rien à faire dans la profession, honte à lui de s'occuper des patients comme sa !! Il ne prend même pas la peine d'osculter ses patients correctement et les fait sortir juste avec une vieille ordonnance bourré de médicaments !!
Je ne suis pas du style d habitude à mettre des avis négatifs car je me dit que l'erreur est humaine . Mais là quand même. J ai failli perdre ma cheville
• Jai eu beau insister sur la cause de mon mal et ils sont tous restés bloqué sur leur diagnostic alors que une echo ou un scanner aurait montrer l ampleur du dégât je suis arrivée au ghbs samedi j ai été obligée d insister pour qu il me fasse une radio et peut être une prise de sang car ma cheville et mon pied ressemble à celui d un éléphant. J insiste en précisant que j ai eu un choc et après j ai forcée. Et la il m ont donné erisypele en diagnostique sans fièvre sans plaque et sans aucun symptôme de cette maladie à part la grosseur de mon pied. Ordonnance piqûre antibiotique etc.Le lundi ma jambe a triple je vais donc au ter et là enfin de vrais professionnels qui t écoutent. Et au final après une simple echo.
Entorse sévère de la cheville rupture totale du tafa et du calcaneo etc. Vraiment rien à voir. Je veux bien qu il y ai un manque de moyen et de personnels mais le manque d envie c est pas pardonnable. Vous avez des etres humains entre vos mains . Écoutez les et utilisez le peu de moyen que vous avez pour bien faire votre travail . Moi je mentires bien mais si le cas est plus grave ça fais peur. Après il y'a de bons éléments mais j ai vraiment constatée que je faisais chier et qu on ne m écoutait pas . Alors gu au ter ils ont sûrement les mêmes moyens mais y'a une super cohésion dans l équipe de la joie de vivre et surtout on constates l amour du métier et l écoutes du patient. Une petite formation labas vous ferait grand bien je sais que votre métier est difficile mais vous le saviez . Courage à vous et retrouver l envie
Très bon accueil,
Par contre temps d’attente long.(3h et puis un soir très calme aux urgences) Les soignants sont débordés et épuisé. Je viens pour une plaie au pied, c’est assez douloureux, le médecin, peu accueillant et humour sarcastique avec aucune douceur en lui précisant que j’ai mal. L’infirmier quand à lui a été très bien.
Certes c’est un métier qui n’est pas facile, mais un minimum de compassion et d’empathie même si c’est pas facile tout les jours.
A fuir! Je viens pour des vomissements incessants ils me font attendre de 22h à 4h du matin à vomir, tout ça pour me dire qu’à la prise de sang y’a rien donc rentrez chez vous. Ensuite un médecin demande aux urgences de me faire un scanner, même chanson que la première fois. Je décide donc d’aller à Quimper, et là? Et bah j’ai une paralysie de l’estomac. L’hôpital de Quimper m’adresse au service gastro du GHBS où ils sont censés me faire des examens complémentaires, bah non! Soit disant je me fais vomir volontairement. Ce sont des incapables on m’a même dis qu’on pouvait très bien vivre en vomissant tous les jours !