Arrivée aux urgences pour douleur thoracique, j’ai très bien été prit en charge par l’équipe medical des urgences, bienveillante et à l’écoute. Prise en charge de ma douleur tres rapidement. L’équipe de la radio, scanner, brancardier tous le monde était au top je resort des urgences la plus heureuse
Un grand Bravo !
On arrive aux urgences pour ma compagne à 4h du matin, l'entrée des urgences dans le noir on sonne à l'interphone aucune réponse on est donc obligé de faire le tour pour trouver 2 personnes assises en train de parler pour leur dire que il y a une urgence.
Ma compagne enfin prise en charge attend dans un box et m'envoie un message en me disant que ça sent la beuh dans le box et le couloir. Voici les photos de la prise sang faite par un infirmier, est-ce normal d'avoir un accueil et une prise en charge dans ses conditions ?
8 heures d’attente (19h-3h) sans boire ni manger pour repartir sans aucun soin car l’infirmière m’a invité à « me barrer si je n’étais pas content ». Aucun respect ni aucun professionnalisme de la part du personnel et du seul medecin qui devait gérer a lui seul le service d’urgence tout entier. Il doit également être difficile de soigner correctement ses patients lorsque l’on arrive pas à répondre à une simple question concernant le délai de prise en charge !
Arrivée aux urgences pour suspicion d'embolie pulmonaire
Je suis tombée sur une équipe bienveillante de la personne a l'accueil aux infirmières à la personne qui m'a passé mon scanner et au médecin de garde .
Quand je lis certains commentaires on a l'impression que les patients qui se plaignent d'attendre n'ont pas compris que des urgences vitales pouvaient se greffer entre temps et forcément passer en priorité par rapport a vos " maux" qui peuvent peut être attendre le lendemain chez votre médecin traitant ou sur doctolib ☺️
Merci pour tout car j'ai pu rentrer auprès des miens en meilleur état grâce à vous.
Bon courage à vous face à ce genre de patientèle.
Vous avez tout mon respect et mon estime.
Secrétaire de l'accueil désagréable, qui répond Mal aux personnes qui "ose "la dérange car madame est sur son téléphone !!!!
Et elle ose dire "c'est la plune ou quoi".
Madame a pris son service à 21 h et à 22 h30, elle est déjà agacée !
Totalement inadmissible !!!
Merci aux soignants qui m’ont accueilli le 24/12 avec le sourire et la bonne humeur et m’ont très bien soigné, ce qui n’était pas le cas de la secrétaire à l’accueil .. joyeux noël aux soignants et courage à vous ☺️
Arrivé à 22h pour repartir à 7h du matin tous cela pour avoir juste un arrêt de travail et une ordonnance de IRM . On ne ma même pas prescrit de béquille , de poche de glace ou de anti inflammatoire alors que je ne pouvais même pas marché. On te laisse tous seul sur un brancardier pendant des heures c’est interminable . Je recommande pas du tout !! 😡
👋 ! Qui dit urgence, dit attente plus ou moin longue ... selon l urgence de l urgence...
Ceci dit la prise en charge a été efficace 👍👌 . Courage à ce personnel surbooké 👏👏. Toujours la même rengaine (manque de moyens, donc de personnel) etc ... pauvre France !!!
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins, mais je n'ai jamais vu un service d'urgences aussi nullissime. C'est une catastrophe. Fuyez et allez plutôt à Nîmes ou Avignon... La gentillesse du personnel n'efface pas l'incompétence professionnelle énormissime...
Aucune compassion ou empathie. Infirmières antipathiques/aigries qui se permettent de rire de la détresse des malades. Venue pour nausées, vertiges et vomissements, probablement en lien avec mon endométriose, j’ai été accueillie avec un "assurez vous de pas vomir par terre, j’ai pas envie de nettoyer derrière" de la part d’une vieille infirmière et toutes les autres pouffantes de rire. J’ai vraiment peine pour vous et votre vie qui doit être bien triste pour vous en prendre aux gens comme ça. Je ne vous parle même pas des examens et soins tout juste inexistants. À fuir.
Accueil désagréable. La dame de l’accueil n’a aucune empathie. Je n’ai même pas le droit d’attendre mon conjoint en salle d’attente. Ni même de le voir avant sa pose de broches. Nous avons été pris car « il n’y a personne sinon on vous aurait renvoyé chez votre médecin traitant » ? Okay et on fais comment la radio ? Enfin bref détestable heureusement que je suis venue en voiture sinon j’aurais dû attendre sous la pluie dehors.