Ma fille souffrait de douleurs très intenses sur le côté. Elle était pliée en deux tellement la douleur était insupportable. Je l'ai conduite à l'hôpital au service d'urgences gynécologie et obstétrique dimanche 1er juin. Ils l'ont laissé à terre à l'exception de 2 infirmières très sympathiques l'ont mise sur un brancard. Une responsable du service, sans état d'âme a refusé sa prise en charge parce qu'elle n'était pas inscrite à leur service. J'ai dû la transporter à pied aux urgences des adultes sur une chaise roulante pour que ce service la renvoie au service d'urgence gynécologie. Cette expérience m'a marquée et à choquée des personnes présentent sur le lieu. Laisser une jeune fille à terre dans un service des urgences hurlant de douleurs est vraiment inhumain. Je ne recommande pas ce service.
Une prise en charge très rapide de la part des équipes qui ont d’ailleurs constamment le sourire, et qui sont super sympa. Mon passage aux urgences de nuits fût une belle surprises.
Encore merci
ma maman de 90 ans épuisée en déshydratation ne mangeant plus et vomissant prise en charge à 14h30 ( 2 heures d'attente ) ressortie à 9h le lendemain aucun soin prodigué juste une prise de sang et analyse d'urine dont nous n'avons eu aucun retour .oubli de rendre les examens apportés ( radio et échographie).
Urgence Covid.
Déposé à 9h30 par les pompiers. On vous fait attendre dans une salle d’attente pour Covid. La salle se trouve en face du SAS des arrivées urgences en plein courant d’aire, j’y suis resté plus de 2 heures, j’ai demander une couverture en mis prenant par 2 fois et après une heure d’attente. Une jeune infirmière viens prendre ma température et reviens 2 minutes plus tard la reprendre elle l’avait oublié. A 12h je suis conduit dans une pièce a l’intérieur des urgences. Je réussi à avoir un verre d’eau . 1h30 plus tard un médecin arrive. Je m’attends à une consultation mais en vain, il m’annonce que j’ai une laryngite et qu’il va me remettre une ordonnance. Je peux rentrer chez moi. Il est 14h. On vous laisse livré à vous même pendant plus de 4h et sans avoir été ausculté. Je récupère un courrier pour mon médecin traitant qui l’informe de mon état en sachant que les infos proviennent des pompiers qui mon eux auscultés 5 h avant. Je veux bien soutenir les services hospitaliers mais je penses qu’il faudrait revoir celui de Armand Briard à Nogent sur Marne. Urgence à éviter.
Venu un lundi matin pour une douleur à la cheville de ma fille, la prise en charge a été rapide. L’ensemble du personnel a été très accueillant et efficace. Le diagnostic a été posé rapidement avec une radio passée. Nous sommes restés 1h30 en tout aux urgences. Je crois que c’est la meilleure expérience de ma vie aux urgences 😅. Merci et bravo à l’équipe de l’Hôpital.
Seule remarque, un environnement un peu plus confidentiel pour l’accueil serait bienvenu.
Encore une fois à côté de la plaque je suis greffé je me présente avec de la fièvre en leur expliquant que le seul antibiotique que je dois prendre c'est de l'augmentin et non je repart de la bas avec du Doliprane comme si j'en avais pas chez moi j'appelle cela un refus de soins je vais laisser le soin au professeur spécialisé dans les greffes s'occuper de leur cas alors si le directeur de l'établissement prenait le temps de s'occuper de son établissement correctement on en serait pas là
Quand tu appelles le samu pour une sciatique hyperalgique parce que t’a besoin de morphine et qu’ils t’envoient péter en t’insultant parce qu’il est 16h30 et que grâce à eux tu souffres depuis une semaine tu te dis que certains devraient être mis en prison
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait!
Ce soir j’avais une conasse en face de moi, et croyez moi, je suis polie face à tout son mépris, parce que oui, je m’inquiète de la fièvre de ma fille de 3 ans qui n’a cessé toute la journée.. qui est à 39 et quelques 2h apres la prise d’un Doliprane! et qui se plaint de douleur dans tout le corps!
À fuir! Meilleure expérience du côté de Nîmes