Je suis allée aux urgences ce soir dimanche 30 mars suite à une chute sur mon poignet droit. J’ai été très bien accueillie, merci au jeune homme de l’accueil. Rapidité de prise en charge par une gentille infirmière. Merci au jeune homme de la radiologie pour sa gentillesse et aux infirmières aussi qui m’ont fait mon plâtre et bien sûr au médecin. Fracture du cubitus et radius. En 1 heure j’étais sortie avec un plâtre. Merci à tous.
Une prise en charge très rapide de la part des équipes qui ont d’ailleurs constamment le sourire, et qui sont super sympa. Mon passage aux urgences de nuits fût une belle surprises.
Encore merci
Venue aux urgences car enceinte et ils m'ont fait une prise de sang et ont jamais voulu me donner les résultats me dit que c'est rien qu'il n'y a rien d'alarmant, allée à Nîmes et apprendre que je fais une fausse couche..... Franchement a fuir. Personnel pas accueillant du tout ni souriants changez de métier.
Arrivés à 13h30 pour un enfant avec une plaie au visage. Interdiction de boire et de manger avant de voir le médecin. Vu le médecin à presque minuit. La plaie s'est refermée en plus de 10h d'attente alors un strip par l'infirmière et au revoir.
Scandaleux.
Une honte, arrivé à la demande du labo d'analyses, un "médecin" vous explique qu'il ne faut pas s'inquiéter, un cancer ne fait pas mal et que c'est psychologique et qu'il faut se détendre ! 48 h plus tard cancer du pancréas confirmé à l'irm et depuis à la biopsie. Service à fermer d'urgence, sans aucune compétence.
Urgence de nuit pour mon fils de 4ans. Un accueil rassurant, une prise en charge très professionnelle. Et tout ça malgré un manque de personnel et de moyen. Merci beaucoup aux soignants.
Que dire car rien ne change. Arriver au urgence pour un problème d estomac. Aucun empathie et 2 heures après toujours pas vue de médecin arrêter de demander le niveau de souffrance quand on sans fou . Je sais ce que veux dire le mot URGENCE et donc si l’on vient c est que c’est une URGENCE . Le minimum est que le médecin passe 30 secondes pour ce rendre compte de l état du patient , je sais que c est un métier pas facile mais vous l avez choisi donc un minimum d humanité . Résultat ont est réparties sans jamais voir le médecin il est préférable d appeler le 15 déranger les pompiers pour une prise en charge apparemment plus rapide
Accueil catastrophique vraiment reçu comme des moins que rien. Aimable comme une porte de prison à l'entrée ainsi qu'à la sortie.
En ce qui concerne ma prise en charge par une infirmière et médecin rien à dire, très bien, pareil pour les soins.
En revanche c'est vraiment l'usine, oubliez le côté humain !
Nous sommes venus la nuit du 21/05/2025 nous avons été pris en charge à 01h40 la personne à l'accueil et le médecin Denoeux Pierre Olivier était très sympathique à l'écoute et professionnel par contre le reste du personnel était désagréable on a vraiment l'impression de les déranger alors que les urgences étaient VIDE, une infirmière qui ne sait même plus si elle a déjà piqué ou non alors que les urgences étaient VIDE.
Une autre infirmière qui dit que la prise de sang sera normal de toute façon avant même d'avoir fait cette prise de sang.
Mes dames remettez vous en question ce n'est pas parce que quelques patients vous parle mal qu'il faut prendre de haut ou être désagréable avec tous les autres.
Bref si vous avez 20 min de plus devant vous n'hésité pas à aller ailleurs pour une meilleure prise en charge.
Je remercie toutes les personnes de l’accueil et des urgences pédiatriques qui ont pris en charge ma fille de 7 mois aujourd’hui. Vous avez été aux petits soins, d’un professionnalisme et d’une gentillesse… merci beaucoup.
A fuir !!!!! Des heures d’attentes seul dans un couloir tel un chien ! Et encore même un chien est traité avec plus de respect en allant chez le vétérinaire ! Et quand on pose des questions aux sois disants médecins et infirmières on nous réponds avec arrogance ! Quelle honte ! Ils se sont décidément tous trompés de vocation !!!!!!
Dès que j’ai vue les toilettes et les avis sur internet j’ai su directement que j’allais jamais accoucher ici même si mes proches me recommandaient cette hôpital
Service très lent, tu viens avant des patients et ils passent avant toi, ( une qui stimule son mal et hop elle est prise) comme si moi aussi j’attends pas un enfant à attendre de puis 2h, en plus la sage femme qui viens demander des nouvelles des autres en me dépassant et il a fallut que mon conjoint aille alerter sur j’étais pas bien.
Suite à ma demande elles ont hausser la voix sur moi malgré mon état et j’ai dû partir.
Je suis venue en urgence car je ne sais pas si le cœur de mon enfant bat et ont fait passer des gens avant moi.
Merci pour votre discrimination