L’étoile est pour l’infirmière qui nous a reçu.
Sinon un vrai cerbère à l’accueil.
Jusqu’à 6 heures d’attente pour une personne désorientée et incapable de se lever dans le cadre d’un cancer généralisé. On a abandonné car toujours aucun médecin ne l’avait occultée.
On parle d’un hôpital privé !!!
Bilan mise en place d’une hospitalisation à domicile
J ai fais un passage aux urgences de coulommiers, les urgences étaient vides j ai donc été prise en charge de suite par des infirmières vraiment adorables, rigolotes, un médecin attentif qui m à prise en charge comme il fallait. Juste un couac avec une ambulance que j ai attendu 3h. Heureusement il y a la télé dans la salle d attente et des distributeurs un peu chers par contre. Merci à ce personnel souriant et professionnel
Passage hier soir pour la première fois, j'ai été prise en charge de suite, radio incluse 1h15 en tout. Personnel agréable, bienveillant et disponible. Merci au docteur qui s'est occupé de ma cheville, grâce à lui je souffre beaucoup moins. Et merci à eux de m'avoir souhaité mon anniversaire. Maintenant je dois être patiente. Locaux propre bien agencés.
Sans commentaires passez votre route médecin urgentiste désagréable qui ne vous examine pas et qui ce permet de vous jugez sans connaître vos antécédents
Mon avis curieusement a disparu... Urgence a fermer urgemment et au lieu de mettre un vigile et du balisage concernant les violences il serait préférable de vous remettre en question... La situation s'est dégradée au fil des années, un proche y est allé à plusieurs reprises et en ré sorti à chaque fois avec un mauvais diagnostic une non reconnaissance de la douleur un arrêt de travail à quémander et même pas réalisé au bon nom ce proche a failli mourir si il n'avait pas été aux urgences de bezannes juste après, malgré un suivi en plus dans l'hôpital depuis 3 ans environ le bon diagnostic n'a jamais été posé et des allers et retours incessants aux urgences qui lors du dernier passage n'ont même pas fait directement un examen nécessaire, ce proche si il ne s'était pas rendu aux urgences de bezannes juste après serait mort...
Non seulement le bon diagnostic n'a pas été posé mais en plus certains examens nécessaires n'ont pas été fait et en plus l'interne a dit à mon proche mais non ça ne fait pas mal
Ce proche est ressorti et serait mort si il ne s'était pas rendu ailleurs
Je suis désolée pour ceux qui font correctement leur travail mais factuellement avec cette expérience vous êtes des gens dangereux.
N'y allait pas, c'est une honte
Les avis se suivent et sans cesse des témoignages de leur incompétence
Ils accumulent des plaintes et des plaintes mais n'ont n'en que faire car ils ne sont pas responsable pénalement
Par contre quand il s'agit d'aller pleurer qu'ils sont pas assez payés et qu'ils travaillent trop ils sont bien là
Une action collective est urgente
Urgence s'arrêtant aux radiographie. Arrivé en ne pouvant plus poser le pied à plat, je suis partie de la même façon. Le service de rhumatologie devait me joindre convenir d'un rendez vous, quand la personne qui s'est occupé de moi m'a conseillé de prendre rendez vous moi même malgré tout j'ai bien compris que ce n'était pas vrai. Et en effet je n'ai jamais été appelé, la douleur c'est intensifiée et propagée. Merci à l'équipe en place qui n'était même pas débordée.
Accueil déplorable, arrivée avec les pompiers après une grosse chute en moto dont un vol plané sur quasi 50 mètres 9h pour avoir enfin le retour du médecin pour me dire que oui effectivement j'ai mal bravo docteur !
Autant d'attente une gestion digne d'un hôpital du tiers monde à fuir
Inadmissible. Autant de la part de l'hôpital que de la part de Google qui ne publie pas mes avis pour de mauvaises raison. A l'image de la France.
Hôpital médiocre et j'ai grandi à Lyon et à Marseille les gros hôpitaux on connais.
Au CH Arles c'est catastrophique. Service médiocre. Personnel malpoli quand on fini par leur parler. Je passe les détails en espérant que Google laisse mon avis.
Je déconseille fuyez cet hôpital et préféré les maison medicale d'Arles. Où bien CHU de Nîmes au plus près...
Suite à une chute à vélo je suis allé au urgence pour une douleur à la main.
Arrivé le lundi 5 décembre à 10 h 30 je suis reparti à 12 h 30 après radio et médecin qui a même pris un rdv avec un spécialiste de la main pour le lendemain matin.
Pour ce qui me concerne c'est très bien.
Merci a l'ensemble du personnel qui m'a bien accueilli.
Que dire car rien ne change. Arriver au urgence pour un problème d estomac. Aucun empathie et 2 heures après toujours pas vue de médecin arrêter de demander le niveau de souffrance quand on sans fou . Je sais ce que veux dire le mot URGENCE et donc si l’on vient c est que c’est une URGENCE . Le minimum est que le médecin passe 30 secondes pour ce rendre compte de l état du patient , je sais que c est un métier pas facile mais vous l avez choisi donc un minimum d humanité . Résultat ont est réparties sans jamais voir le médecin il est préférable d appeler le 15 déranger les pompiers pour une prise en charge apparemment plus rapide
En pédiatrie, des soignants ayant de l'empathie, rare de nos jours, mais je peux comprendre en tant que soignante.
Un médecin SAMU très sympa, sachant dédramatiser, ainsi que le chirurgien.
Merci à vous tous et courage à vous tous.