Manque de considération énorme pour les patients de la part de certains médecins qui se permettent de vous engueuler et vous rabaisser. Mettre des affiches contre la violence faite au corps médical c'est bien mais ne pas agresser les patients c'est bien aussi.
On ne pourra pas mettre l'attitude du médecin sur le dos du surmenage, j'ai beau lui chercher des excuses depuis des mois je ne trouve rien de cohérent.
A voir ce qu'ils considèrent comme des urgences... un accueil méprisable, sans aucune empathie. Les différents membres du personnel suivent un protocole tels des robots sans se préoccuper du contexte du patient.
Chère équipe d’urgence de l’hôpital de Saint Foy la Grande,
Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour les soins exceptionnels que vous m'avez prodigués lors de mon passage à l’hôpital. Grâce à votre dévouement, votre compétence et vous avez su me prendre en charge dans un moment critique de ma vie Je suis particulièrement reconnaissant pour le travail que vous avez fait durant cette nuit
Merci du fond du cœur pour votre travail remarquable et votre engagement sans faille. Vous m’avez sauvé la vie oui la vie
Avec toute ma reconnaissance,
Guirmandie jean luc
Nous avons eu besoin d'aller aux urgences de port marly pour de la traumatologie, nous y sommes allés aujourd'hui et deux autres fois sur les 9 derniers mois pour un ado.
Les trois fois, toutes les personnes travaillant dans le service étaient bienveillantes, efficaces et agréables. L'attente a été très raisonnable les trois fois. Je vous remercie.
Personnel à l’accueil très aimable, mais non assistance en personne en danger. Je vais aux urgences pour une très grosse douleur cardiaque. Je suis prise au sérieux jusqu’au moment où je suis sous médicament pour l’anxiété. J’ai été mise sur le côté du couloir et laisser pendant 2 heures. Rien n’a été fais. Quelques semaines plus tard, j’apprends que j’ai une valve du coeur ouverte et que je fais de la thacycardie. Je suis actuellement sous traitement. Je pourrais porter plainte mais je n’en est même pas la force.
J'arrive avec une lettre du médecin et en expliquant que j'avais rdv à Paris mais que la douleur est devenue insoutenable pour y aller. On m'a renvoyé en me disant de quand même aller à mon rdv et d'appeler pour leur dire que je serai en retard. Ubuesque.
Le personnel médical et administratif en service ce jour-là fût très professionnel : le dimanche 16 février, j'étais venue pour soigner l'index coupé avec une mandoline de cuisine. Un grand merci pour sa présence attentive.
1h de route pour aller aux urgences pour une douleur au genou, avec un genou qui lâche 3 fois me faisant violemment tomber au sol, et un genou gonflé. Le médecin arrive et me rit au nez, n’analysant que très peu la situation et ne prenant pas au sérieux mon histoire.
Le médecin me fait comprendre que je suis une comédienne et que je n’ai strictement rien.
Très mauvaise expérience humaine.
Le lendemain un médecin à Lyon prend le temps de m’écouter et me diagnostique une entorse.
3 semaines après, les résultats de l’IRM montrent une entorse sévère avec fracture d’un os et rupture complète des ligaments croisés.
Urgences à fuir !!!
Les urgences on fait sortir ma mère avec un début d'infarctus. Je l'ai déposé à 18h30 avec courrier du médecin pour électrocardiogramme et suspicion de problème cardiaque je la recupere minuit juste tachycardie et le lendemain on appelle pompier samu ils l'ont laissé sortir avec une prise de sang sans faire les enzymes qui est la base pour voir la souffrance cardiaque
Même les pompiers samu sont choqués
Merci pasteur trois jours avant on a perdu mon frère et là on a failli perdre ma mère 👍
Pitoyable ! Plus de 5h d’attente, pour rien, aucun médecin disponible, l’ordre de passage semble aléatoire !
On vient aux urgences parce que l’on souffre et qu’on ne peut pas faire autrement et puis on se retrouve sans réponses ! Personnel vraiment pas aimable, rien à faire de notre attente et de notre souffrance !
Le système est vraiment à revoir ! Où va le monde, où va la France !?